j'ai fini le mode histoire avec Jagi en rang A j'ai même débloqué son costume sans la masque mais le trophée ne s'est pas débloqué... qui pourrait m'aider?
quelqu’un a eu le trophée Brute Tordue?
non, pas encore mais moi je suis un gros taré, je suis Lynn et je me suis attaqué a une base "7" sans ameliorations... J'ai été bien recu ! ^^
lol tu me diras si tu réussis à l'avoir
c'est bon je l'ai eu c'était juste un bug. merci
Respect Rick . J'ai toujours pas eu le courage de m'attaquer a Lynn,n'y a Mamiya d'ailleur....
Ca fait quoi au juste si on rentre dans une base 7 sans améliorations, on meurt tout de suite ?
ouyi base 7 sans ameliorations sacrée derouiller et tu las sang passez
j'ai le meme soucis pour ces succès, pour toki Raoh et Jagi exactement. Ya que celui de Ken qui s'est débloqué sans problème. Que dois-je faire stp?
Même problême avec toki. Il faut peut-être faire tout les stages histoires, notemment ceux en commun avec les autres persos. Je vais tester ça
Tain, jouer avec Lynn sans amélioration et s'attaquer à une base 7 d'entrée de jeu. Faut aimer le goût du risque...
Ce qui m'énerve avec Lynn, c'est que c'est vraiment le bordel pour faire monter son attaque.
Perso j'ai une technique, je fais qu'un seul perso à la fois en mode rêve et je lui refile à chaque fois ma combinaison de parchemin que j'ai utilisé pour ken en mode legend, ç fait un boost de 29 en attaque, 29 en technique, 15 en vie et 11 en défense, bah ça aide bien à faire les premières missions
Comment tu peux faire ça, alors qu'un parchemin ne peut être mis à disposition qu'une seule fois?
Ouais moi non plus je vois pas là.
Autant pour moi, je n'avais test que sur un perso.
Bon bah c'est de l'arnaque lol
Sinon, je viens d'avoir le trophée du mode rêve de toki, donc il faut bien faire toutes les missions histoire du perso, même les communes déjà faites avec d'autres pour avoir le trophée
Ha ha ha, je réponds avec 6 ans de retard sur ce topic...
Bonjour à tous,
Désolé d'arriver si tard sur ce forum et désolé si ce que je vais dire a déjà été dit mais:
Pour l'obtention des trophées pour le mode rêve, rien ne vous empêche de sélectionner le mode 2 joueurs et de prendre un monstre (Raoh, au hasard ^^) en 2ème personnage afin de faciliter les trophées.
Il faut juste avoir 2 manettes et ne pas laisser le 1er personnage mourir...