Impossible de mettre le jeu en Français... !
Je suis une vrai cruche moi
Quelqu'uns peux aidée merci beaucoup bisous
Ta acheté le jeu ou tu la télécharger ?
Coucou Matchapatcha, oui en téléchargement.
Sans payé.
Bisous amicalement
Alors demande pas ça ici.
Alors perso j'ai regardé un tuto sur Youtube et perso moi sa marche nickel, et en Français
moi je me le suis payé seul à 27.99 euros sur steam ça en vaut la peine
les topic parlant des versions illégales ne sont pas les bienvenues, renseignez vous sur vos sites de téléchargement ! et ne venez pas nous dire " ouai mais on à pas forcément d'argent ! " parce que nous quand on à pas l'argent, on attend c'est tout. Comment on faisait avant à votre avis ? C'est la vie et dans la vie on à pas toujours ce qu'on veut.
Ceci était un message pour les 100 000 topics qui vont être créer pour mettre le jeux en français ou savoir comment télécharger de nouveaux objets.
Si tu l'as téléchargé illégalement, bah démerde-toi !
Impossible d'être plus clair que mon VDD.
Tu devrais pas le mettre en français, y'a plein de mots en moins ou mal traduits ...
Moi je l'ai pris sur steam et j'ai du passer mon steam en anglais pour profiter pleinement du jeu
Et au passage, illégalement t'as pas accès au workshop pour télécharger des objets
(parce que oui, Raiden qui se bat contre Sangoku ça a de la gueule )
Carrement d'accord, le jeu est à 28 euros sur steam, cest vrai que c'est pas rien mais c'est quand meme un prix super raisonnable!on est pas dans du 40-50 euros de la plupart des jeux! achetez un jeu légalement une fois dans votre vie
Sérieusement vous avez pas compris qui c'est barré car il a eu ce qui voulait il la le patch fr, il reviendra plus x)
Désolé double post et aussi, il est banni.
Mais lol les gentils citoyens biens sages arrêtez votre cinéma tout le monde télécharge quelle hypocrisie c'est a gerber
+1 lupinx
Vous faites pitié a dire : oh mon dieu tu l'a téléchargé alerte rouge! C'est mal!
ça va on s'en tape il demande de l'aide pas un mec avec un balai dans l'anu pour lui faire la moral --'