Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et le forum. Je découvre le jeu et d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, à l'om il n'y a que Mandanda qui a son visage modélisé, pourtant j'avais cru comprendre que LFP dépendait de Fifa, donc je pensais qu'il y aurait les mêmes joueurs modélisés?? Pouvez vous me renseigner svp? J'ai pu voir que Ben Arfa était lui aussi modélisé, savez vous quels sont les autres joueurs dans ce cas? Je sais que c'est surtout un jeu de management mais bon c'est super de pouvoir voir aussi des joueurs ressemblant...
Je n'ai jamais trop fait attention à ça désolé , mais certains fans ont crée de "patchs" pour personnaliser le jeu , c'est possible que ce que tu cherches existe
En fait, chaque année EA sort un jeu, qui est loin d'être fini, et c'est toujorus la communauté au final qui finit le jeu (comme les pro cycling ou autres jeu du genre).
Donc il existe des passionnés qui ont sans doute modélisé toute la L1, voir même tout les grands championnats d'Europe.
Petite recherche google pour cela.
Sachant que la communauté, n'à rien trouvé de plus intelligent l'année dernière, que de se foutre sur la ***** et maintenant c'est un peu le bordel pour trouver ce que l'on recherche.
Communauté LFP = supporteur de foot.
La même passion, et des gens qui peuvent pas s'encadrer
Ben ouais... J'ai trouvé sur google toutes sortes de patch, mais rien concernant la modélisation des joueurs. Tant pis... Vous jouez comment vous? en mode texte ou vous regardez le match? Ca ne vous dérange pas qu'ils ne soient pas modélisée?
Lloris, benzema, Clichy, djibril cissé sont aussi modélisés
Au fur et a mesure que j'avance dans ma carrière, je vous dirait quels sont les joueurs modélises, si ça vous intéresse. Je suis le coach de lom et des bleus
Non ça ne me dérange pas et je joue en résultats instantanés
Moi en videotexte
Lavezzi et barton sont aussi modelises
je cois que je suis le seul a jouer en match 3d! par contre j'ai installer le patch gpp de horgh (forum fifa manager) car les match 3d n'était pas du tout réaliste (les attaquants marquait trop et les def se faisait trouer) depuis le patch c'est un régal, des matchs réalistes des scores réalistes, parfois le match est pourri et tu t'endors devant et parfois les matchs sont d'anthologies (comme en vrai)!
Ben non je te rassure tu n'est pas le seul, moi aussi je joue en mode match 3d... Et c'est clair que les scores ne sont pas réalistes... Tu as bien raison
Zlatan aussi est modélisé, et cela même s'il a une coiffure bizarre...
sanglierfan, t'en es à quelle saison ?
parce que même avec les patchs, j'ai remarqué que la 3D commence à bugger : les tactiques ne sont plus appliquées et des choses "étranges" se produisent au bout de 2 saisons, environ
Evra, Pedretti, Rothen, Briand,Salomon Kalou et Menez sont également modélisés
je suis en 2025 et aucun problème pour moi!