Je remonte aussi le topic car il semble toujours d'actualité. Voici une solution pour les PC proposée sur le forum de Steam, mais je ne la comprends pas :
There is a way to fix online if you keep geting the message "Ubisoft servers are unavailable".
1. Buy a standard key on the ubisoft store for 4.5€.
2. Install and play for 5 to 10 min until you reach the safehouse.
3. Close the game and open the steam version check if online works, if it works ask for refund if it doesn't maybe play more in the ubisoft connect save until you unlock online.
Glad if i help but this way worked for me, the problem are not the servers the problem is the ♥♥♥♥♥♥ company that remove the online key from the steam store for no reason.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut acheter une « clé standard » sur le magasin d'Ubisoft, l'activer, jouer une dizaine de minutes à travers Ubisoft Connect, sortir du jeu et le lancer à partir de Steam. Si le online n'est pas activé, il faut rejouer encore un peu à travers Ubisoft Connect.
Le problème serait que pour une raison inconnue, Steam n'aurait pas la « clé du online » pour le jeu et qu'il faudrait l'acheter directement chez Ubisoft.
Mais quelqu'un saurait-il ce qu'est une « clé standard » chez Ubisoft ? Je n'ai rien trouvé dans leur magasin.
Merci d'avance pour la réponse si vous la connaissez.