Alors que les ennemis peuvent ?
Ta une bien meilleur arme, le portable
Car notre perso galère déjà a conduire avec la conduite dégueulasse du jeu alors tiré en même temps non merci
oui sa me choque moi aussi pour un open world incluant voitures et armes
https://www.youtube.com/watch?v=wvLv_Pem0BA&feature=kp
Parce que sinon le hack lors des courses poursuites n'aurait aucun intéret
Parce que dans ce jeu l'arme principale c'est le portable et non les armes
Et les mains a 10 heures 10 enculey
PARCE QUE C'EST DE LA MERDE QUAND TU PEUT MAIS C'EST VRAI sauf sur les jeux de geurre
"Et les mains a 10 heures 10 enculey"
Mdr tu m'as tué xD
C'est vrai quoi regarde un peu la route et mets ton clignotant enfoiré :')
Parce que ça serait totalement irréaliste ?
T'as déjà tiré en conduisant ?
Au pire une petite pipe mais tiré, c'est quasi impossible.
avec les google cars se sera enfin possible... vive le progrès !!
Parce que les gens sur console on déjà bien du mal à conduire comme c'est là alors si en plus il faut tirer ça va être la fin du monde. Eh oui encore les consoles qui punissent le PC.
Nan mais t'as pas remarquer que déjà il a une main sur le volant et le portable dans l'autre?
Si on pourrait utiliser une arme, ça voudrais dire pas de hack... et c'est un peu l'essence du jeu hein!
Sauf que le hack c'est très chiant et nique toute la difficulté du jeu.
Puis bon l'argument du réalisme c'est pas pour dire mais :
1) Un mec qui avec un Iphone est capable d'hacker le monde entier, c'est très réaliste, sisi.
2) Si le mec arrive à se concentrer sur son volant à 110 km/h en ville et à faire des manipulation sur son tel pour hacker un feu rouge, je vois pas en quoi c'est dur de sortir une main par la fenêtre et de tirer
C'est juste pour obliger le joueur a utiliser le hack en tant qu'arme pendant la conduite.
C'est un choix artistique des devs.
Si non, autant tirer directement au lieu de perdre son temps à scruter l'horizon pour trouver un truc à hacker. Et faire les deux en même temps n'aurait rendu le jeu que plus bordélique.
Car le volant se tient a deux main en mode 10h10 !! Salut
Nan mais on s'en fou, puis le hack c'est pas "très chiant et nique toute la difficulté du jeu", sérieux apprends à jouer...
Il n'y a rien de plus simple, t'appuie juste au bon moment c'est fun, oui ça rajoute un peu plus de difficulté pour éliminer tes ennemis mais c'est bien plus marrant que de mitrailler comme un boeuf la caisse de l'autre et je sais pas au moins ça change des autres jeux tu trouves pas!?
C'est l'un des gros point noir du jeu.
Pour les planques de gangs ou Centre CTOS etc , tu peux choisir la façon d'aborder la mission (furtif, bourrin...)
Pourquoi ne pas avoir laissé le choix au joueurs d'aborder la poursuite en voiture comme ils le souhaitent ?
Soit tu utilises le hack, soit un flingue, je ne vois pas où est le problème. De cette façon, chaque joueur a le choix.
Et dire "c'est pas réaliste", arrêtez d'utiliser cet argument mais c'est sûr que c'est vachement réaliste d'acheter une voiture avec son portable et qu'elle pop à une dizaine de mètre de votre position....