Bonjour, alors j'ai un petit soucis qui me bloque sur l'avancé du jeu lors de la mission "Pas un boulot pour Tyrone" lorsqu'il faut pirater le routeur de la maison de Bedbug, en faite dès que je suis dans l'interface du piratage quelques secondes après genre même pas 10 secondes sa me fait mission échouée, Bedbug a été tué.
Si quelqu'un pourrait m'aider serait nickel, cordialement.
Voila mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h_5s2WfbCf4
Putaing
C'est énorme comme bug !
Moi j'ai jamais eu ça désolé je peux pas y répondre...Mais j'ai quand même bien ri !
Tu m'étonnes, je l'ai acheté y'a que 3 jours et je regrette déjà rien que pour ça ...
Salut,
Je me rajoute a la liste.
Impossible de faire le piratage, j'ai même pas 3 secondes.
J'ai du recommencer au moins 20 fois.
Tu l'as acheté depuis quand le tiens toi, parce que j'ai l’impression que ce bug est présent depuis peu c'et pour ça :o
Bon finalement après 36 tentatives ça marche.
Les option charger la dernière sauvegarde ou recommencer la mission ne change rien.
Pour moi il a fallu abandonner la mission et carrément reprendre pour que ça marche.
J’espère que ça marchera pour les autres aussi.
Sinon je viens juste de l'acheté il y a une semaine mais j'ai eu de la chance, a pars ça et l'écran de veille qui se d’éclanche sur l'intro j'ai encore pas eu d’autre bug.
Ah d'accord mais tu l'as fais plusieurs fois "Abandonner et recommencer ? J'vais tester en tout cas merci tu me fais espérer ^^
Je viens de me rendre compte aussi que lorsque je suis dans l'interface de piratage on voit quelqu'un tomber d'une maison dans le néant en bas, j'viens de tilter le bug pourquoi il creuvait mais le soucis maintenant c'est comment éviter ça parce que v'la le bug quoi
A
Aie une chute au centre de la terre ça doit faire mal.*
J'ai fait charger la dernière sauvegarde ou recommencer la mission mais sans résulta.
Après avoir Abandonner la mission et recommencer plus de bug.
NIckel j'ai fais comme t'as fais et il a finit par plus passer a traver le plancher de sa maison mdr, en tout cas merci !
De rien, content que ça te soit utile.
non y a plus simple
tirez sur le mur avec une arme avant de decrypter.
et oui c'est tout...
https://www.youtube.com/watch?v=aILnf7NPQa8
J'ai trouvé une solution, abandonner et recommencer ça marche que dalle, il faut tirer quelques coups de feu et il tombera pas dans le vide
2018 et tjr le mm bug présent tiré résous le problème merci
Jamais eu ce prob
27 Mai 2019, 4h44 du matin.
Beug toujours d'actualité ...
Alors !
Bonjours a tous, quand tu as ce bug arranges toi pour n'avoir plus personne dans le quartier. Fait le tour et tire partout avec ton arme méfie toi certain se cache dans les ruelles si tu le fait bien, l'animation du mec qui tombe lors du crack ne se fait pas et tu peux procéder à la suite.
Bon courage