CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : decision

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilrai devilrai
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 23:59:57

je suis nul en dance alors j'ai 2 question :
1.j'achete ou non .
2.est ce que ca va augmenter mon niveau de dance.
et :merci: d'avance :-)

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:32:12

Si tu es mauvais en danse tu va vraiment galéré, j'étais vraiment une bille, mais après m'être fixé comme objectif d'avoir 5 Étoiles sur toutes les chansons de Dance Central 2,

je peut t'affirmer que je m'améliore sur le dancefloor(j'ai eu de nombreux compliments en boite et en soiréé ), bref si tu persévère et que tu t'entraine régulièrement tu progressera, surtout que les choré sont très poussé.

Quand tu sera un ouf tu pourra envisager d'aller sur Dance révolution ^^

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:40:49

fonce tu as le meilleur jeu de danse actuel , (comprend pas pourquoi y a si peu de monde ici)

[fromagedenoel] [fromagedenoel]
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:34:47

quels sont les personnages jouables?
Y a t'il toujours MO ?

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
22 octobre 2012 à 21:59:40

En réponse à l'auteur je dis oui achète sans hésitation car en plus d'être fun DC2 était déjà bien technique :ok:

Les premières chansons en facile étaient faisables par absolument tout le monde de 7 à 77 ans! Sinon dès que tu progresses et débloques de nouvelles chansons le niveau se corse de plus en plus. Si tu atteins les 5 étoiles en facile (ce qui resprésente une petite dizaine d'heure de jeu pour ma part), tu passeras à la difficulté supérieure et là c'est vraiment de la danse et tu ne peux faire qu'apprendre réellement des moves de danse :fete:

Certes selon le style de chanson ils n'ont pas tous la même la classe, mais je suis persuadé que ce DC3 est tout aussi bon que le 2 voire meilleur :ok:

Je viens de voir que le test est sorti et confirme mon attente: c'est du tout tout bon sur Kinect et c'est très rare!

Ce week-end il sera mien et je le conseille à tous ceux qui hésitent :banzai:

titepuce87 titepuce87
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 09:32:06

Je le conseil! Moi qui me débrouille c'est vrai que le niveau est vite élevé mais niveau rythme tu as de tout, je l'ai testé hier soir et mon avis est vraiment positif, je trouve qu'il est encore mieux que les précédents! le côté un peu rétro dans le mode histoire et tout est super sympa à découvrir, le reste des modes je n'ai pas encore testé mais le mode fête, ou défis en ligne est vraiment géniale pour faire la fête, déjà avec le 2ème c'était super au moment des fêtes avec ses nouveaux titres qu'on connait bien ça risque de marché encore plus, il faut pas trop s'inquiété il y a quand même un peu tout les niveau le mieux c'est de commencer en mode facile et de prendre les premières musique les plus simple ou aussi de s’entraîner! Moi j'adhère totalement!

devilrai devilrai
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 22:58:54

merci pour vos reponse ca m'a vraiment aidé
je le testerai ce week end

Flo7741 Flo7741
MP
Niveau 15
29 octobre 2012 à 00:29:08

Pour ma part au tout début j'ai commencer avec dance central 1 j'ai pas accroché et je me suis mis plus sérieusement au deux avec un pote au mois de decembre dernier et j'étais une b*** au tout début et on a voulu avoir les 5 etoiles a chaque fois et pour ma part je trouve que mon niveau c'est nettement améliorer , certain de mes amis me disent même que j'ai un p***** de niveau ... enfin tout ça pour te dire tu ne devrais pas hésité a l'acheter au début tu vas galerer en mode facile mais a force d'y jouer tu verras ton niveau va carrement monter en fléche :) Surtout que je trouve que c'est le meilleur jeu de danse c'est même anormal qu'il n'y est pas beaucoup de monde sur le forum il est nettement mieux que Just dance :O . Enfin bref achète le et éclate toi .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment