Voila je ouvre un topic sur les ville en image les votre et notre voire à quoi elle ressemble.
Poste image avec hébergeur http://www.noelshack.com/ ou autre, si vous ne savez pas comment faire capture écran et prépa posté.
Voila tout d’abord mais le jeu en plein écran puis appuis sur la touche impr qui se trouve à droit de la touche F12 sa dépend du clavier chez moi c'est le ça après tu vas dans pain, tu fais ctrl+V, tu enregistres dans image ou autre pour avoir plus facile et tu va sur un hébergeur tu sélectionnes ton image puis tu colles le lien.
1. jeux en plein écran
2. touche Impr ou prt
3. tu vas dans pain, fait Ctrl+V et tu enregistres
4. tu vas sur un hébergeur, tu sélection ta image et tu copie l'adresse lien.
voici ma ville
Voici la mienne!
Tout ça en un jour (24H) et seul! Mais je n'ai pas de preuves
La preuve je posterais une nouvelle image bientôt
Ma ville :
Comme je vous l'avais dit que au poste plus au dessus que j'allais remettre des nouvelles images de mon avancement.
Voici en partie
et complet
Dsl dernière image problème donc voici l'image complet en mieux.
Salut, voici la màj de ma ville. Je "joue" avec mon frère et un compte bidon
Joue entre guillemets parce qu'il me laisse utiliser son facebook, mais lui ne joue pas.
PS: Comment vous faites pour avoir l'usine Origin?
Bon voila ma ville maintenant je me suis bien avancé. J'ai un grand truc terminer.
Note: j'ai des amis qui viens du site astuclub (astuceville) et de se site.
Bravo ! je peux t'ajouter en ami ?
oui
Sinon comment t'as eu l'usine Origin ?
Ma ville : pas beaucoup de deco a part autour de la maison du maire , mais j'y travaille
vos nombre de population
ce jeu serra t'il gratuille ? au niveau des graphiques serra sim city 3000 mais il va fait du mal city ville.
Oui, Simcity Social est gratuit. Mais tu peux, si tu as trop d'argent, acheter des diamants...
Voici ma ville maintenant
vue complet
vue du bas coté
vue du haut coté
voici ma ville!
Bonjour à tous,
Après quelques mois de boulot
Vu au dessus des rails
Vu en dessous des rails