Bonjour j'aimerais savoir si tous les DLC de tales of xillia son compatible avec xillia 2 ?
costume oui
C'est 2 jeux différent donc dans la logique des choses nn. Après jpe me tromper
awé en meme temps j'en ai pas acheter pour xillia =p
xD parfait, merci de la réponse ! :D
Pour être un peu claire , contrairement à ce qu'il se passe en général dans les DLC qui sont propres a chaque jeu , exceptionnellement les DLC de Tales of Xillia 1 sont également valable pour Tales of Xillia 2 , du moins pour les différents tenues des personnages (ce qui est quasi tous les DLC de TOX1).
et c'est (je crois) valable dans l'autre sens. Si tu prends un costume pour Jude (le sportif), il se débloque dans xillia 1
en photos: (montage car yavait 2 lignes de +)
par contre pas de "poupée" symphonia, mais je pense que c'est normal (?)
Ben dis donc, t'as du en mettre de l'argent dans les costumes ^^
natation et domestique (en plus je m'étais plantée pour le natation, je voulais leia mais j'avais acheté milla ..><)
kreiss et stahn c'est bonus precommande xillia1.
ça doit etre un des seul jeu où j'achete des DLC débiles :p
cress* pas kreiss Oo
C'est par quoi la mini milla? J'ai jude, yuri et sophie juste :o
Pour mini-Milla, il faut avoir une sauvegarde de Tales of Xillia 1 où le jeu est terminé, il me semble.
Ha, ouais, ca expliquerai vu que j'avais vider ma ps3 et que j'ai pas finis le jeu depuis.
Mini-Milla c'est avoir fini Milla story de TOX 1 , et mini-Jude c'est la Jude story de TOX 1 terminé.
Quelqu'un sait quand sortent les DLC du 2 ? J'ai vu qu'il y en avait quelques Uns sur le store mais c'est pas ceux que je veux
Comme dab, y'en aura un peu plus a chaque semaine ^^
Merci !
Bonsoir, je suis un peu en retard quand je vois la date du topic mais ne sait-on jamais, si quelqu'un passe par là !
Je voulais simplement savoir, je vois que tout le monde parle de costumes dlc pour Xillia 1 et quand je regarde sur le ps store, il n'y a que les costumes Idolmaster et je n'ai trace d'aucun autre ... Ça me paraît étrange qu'ils les aient retiré, non ?
Merci :3