Bonjour , ça m'embête un peu de faire un topic sur ça , mais après plusieurs recherches , impossible de trouver une réponse .
Le soucis en quelques mots : Je veux acheter un billet pour un match de nba en 2025 , cela ne fonctionne pas par le biais du site officiel " ticketmaster "
Par paypal : Adresse incorrect .
Direct en CB : le site me dit que le code de vérif est faux . J'ai essayer avec plusieurs cb , ça ne fonctionne pas .
J'ai pu voir sur reddit que même au US pas mal de personne on eu ce soucis . Je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir .
Adresse /carte Française bloqué ? La banque bloque le site ?
Si vous avez déjà été confronté au problème ou vu passer un topic à ce sujet , merci d'avance pour réponse .
As tu essayé VPN + paiement par paypal ?
Le 17 novembre 2024 à 16:39:16 :
As tu essayé VPN + paiement par paypal ?
ou en passant par un autre navigateur aussi, ça paraît insignifiant mais parfois c'est le problème
Je vais essayer , merci les gars .
Bonsoir,
As tu trouver la solution à ce problème ? J'ai exactement le meme souci sur ticketmaster. D'avance merci pour ton retour.
Tu vas voir quel match mon bon khey si c'est pas indiscret ?
Non je pense que le problème vient de ta carte
Perso j’y suis allé cette saison pour le match d’ouverture des Clippers et étant de passage à SF je suis allé aux Warriors
Les 2 sur Ticketmaster sans soucis
Il y avait d’autres français dans les 2 salles aussi
C'est la faute à Trump; il est responsable de tous les problèmes outre atlantique.
Si ça peut aider, il a fallu que je demande à ma banque de me débloquer l'achat, qui était pris pour une fraude. J'ai donc pu acheter les places que je voulais !