Bon c'est un peu désespéré mais je tente
Je cherche une photo que j'avais vue il y a longtemps de l'EDF de Basket, je ne sais plus c'était quelle année mais ça date, il y avait Tony Parker et Ronny Turiaf en tous cas.
Je me souviens de cette photo car c'était une sorte de photo officielle de l'équipe (ou pas, peut être que c'était pour un magazine), mais les joueurs n'étaient pas en tenue de match mais en tenue décontractée (tous habillés pareil, en blanc ou beige, avec un bermuda), ils étaient posés à la cool, en extérieur, au soleil, devant un chateau (je crois ou au moins un bâtiment ancien ).
Je suis tellement obnubilé que je viens de passer une nuit blanche à faire 50.000 requêtes sur Google image sans la trouver
Si quelqu'un la trouve je suis prêt à filer 15€ Paypal, no fake
Le 15 juin 2024 à 06:11:40 :
Bon c'est un peu désespéré mais je tenteJe cherche une photo que j'avais vue il y a longtemps de l'EDF de Basket, je ne sais plus c'était quelle année mais ça date, il y avait Tony Parker et Ronny Turiaf en tous cas.
Je me souviens de cette photo car c'était une sorte de photo officielle de l'équipe (ou pas, peut être que c'était pour un magazine), mais les joueurs n'étaient pas en tenue de match mais en tenue décontractée (tous habillés pareil, en blanc ou beige, avec un bermuda), ils étaient posés à la cool, en extérieur, au soleil, devant un chateau (je crois ou au moins un bâtiment ancien ).
Je suis tellement obnubilé que je viens de passer une nuit blanche à faire 50.000 requêtes sur Google image sans la trouver
Si quelqu'un la trouve je suis prêt à filer 15€ Paypal, no fake
Aucune idée mais google c'est de la merde juive. Essaie Yandex images pour la recherche inversée, ça peut peut-être t'aider
https://yandex.com/images/?utm_source=yandex&utm_medium=com&utm_campaign=morda
Aucune idée mais google c'est de la merde juive. Essaie Yandex images pour la recherche inversée, ça peut peut-être t'aider
https://yandex.com/images/?utm_source=yandex&utm_medium=com&utm_campaign=morda
Ayaaaaao (tente l'auteur je sais ce que c'est de chercher des heures)
C'est pas celle la par hasard ?
Le 18 juin 2024 à 11:26:32 :
C'est pas celle la par hasard ?
Jérôme Moiso. Quelle belle fraude celui-là.
Es una excellenta novèla, un melhorament de nòstra preséncia numerica e mai se lo logicial Traduccion del congrès es ja de bona qualitat