CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dame vs Doc : la plus grosse fraude ?

Sondage
Qui ?
Dame
Doc
Les 2
68 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 37
21 février 2024 à 23:19:23

dame est parmi les joueurs les plus clutchs en SR et en PO au 21ème siècle que tu prennes la définition de la NBA ou la "mienne" qui est 1 possession d'écart avec 1 minute restante.

Cela dit dans les matchs charnières en PO il a plusieurs sacrées disasterclass

de toutes façons le joueur le + clutch des 15-20 dernières années en PO c'est LeBron assez nettement

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 56
21 février 2024 à 23:35:00

Jai verifié et il était 6eme oui

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 07:23:13

Le 21 février 2024 à 23:19:23 :
dame est parmi les joueurs les plus clutchs en SR et en PO au 21ème siècle que tu prennes la définition de la NBA ou la "mienne" qui est 1 possession d'écart avec 1 minute restante.

Cela dit dans les matchs charnières en PO il a plusieurs sacrées disasterclass

de toutes façons le joueur le + clutch des 15-20 dernières années de l’histoire en PO c'est LeBron assez nettement

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 13:49:05

Ils ont intérêt à passer en vitesse 2 en playoff parce que sinon on va être impitoyable avec votre gars.
Doc Rivers ça fait un moment que j'en attends plqu grand chose mais Dame après tout ce qu'on a vendu sur lui sa première saison dans une vraie bonne équipe est une énorme déception.

HendekCHighTech HendekCHighTech
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 17:34:40

Second round exit at best

kd36unbothered kd36unbothered
MP
Niveau 3
29 mars 2024 à 19:48:18

Dame doit quitter sa franchise pour la 1ere fois à 33 ans, 15 ans de vie à Portland, il est loin de ses amis, en pleine procédure de divorce il ne voit ni ses enfants ni sa femme et ça veut lui tomber dessus pour une saison moyenne dans ses standards

Message édité le 29 mars 2024 à 19:48:29 par kd36unbothered
VAMPIROS VAMPIROS
MP
Niveau 35
29 mars 2024 à 20:04:16

[19:48:18] <KD36UNBOTHERED>
Dame doit quitter sa franchise pour la 1ere fois à 33 ans, 15 ans de vie à Portland, il est loin de ses amis, en pleine procédure de divorce il ne voit ni ses enfants ni sa femme et ça veut lui tomber dessus pour une saison moyenne dans ses standards

Pauv chou on va pleurer

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
29 mars 2024 à 20:31:59

Il est loin de ses amis le bébou

Il fait tout de même une meilleur seconde partie de saison

Message édité le 29 mars 2024 à 20:32:38 par Trey_Azagthoth
kd36unbothered kd36unbothered
MP
Niveau 3
29 mars 2024 à 23:28:03

Je demande pas de le pleurer j’explique juste la baisse de performance

Si vous pensez que ses problèmes extra sportif jouent pas sur ses perfs vous êtes de mauvaise foi

Pogdanse Pogdanse
MP
Niveau 47
11 novembre 2024 à 14:04:01

:hap:

maestro-RF maestro-RF
MP
Niveau 8
11 novembre 2024 à 15:47:12

Doc a juste le syndrome José mourinho. Il a des idées dépassé pour le basket moderne.

maestro-RF maestro-RF
MP
Niveau 8
11 novembre 2024 à 15:49:36

Le 29 mars 2024 à 19:48:18 :

Jrue Holiday a était viré comme une vieille chaussette par les bucks. le type s'en fout, il brille dès son arrivée aux celtics comme dans toutes les équipes auquel il a joué. La différence entre un bon et un grand joueur.

Message édité le 11 novembre 2024 à 15:50:16 par maestro-RF
Belgar420 Belgar420
MP
Niveau 39
11 novembre 2024 à 15:53:58

Le 19 février 2024 à 17:46:10 :

Peut être qu'aux Bucks ça se passe pas encore très bien, mais ils sont pas prêt en PO pour Dame qui leur fait gagner un match tout seul de PO à 3 points d'écart et 2min à jouer.

Tellement hâte :bave:

LakersNBA2024 LakersNBA2024
MP
Niveau 6
11 novembre 2024 à 22:57:58

Je ne parlerai pas de fraude mais Damian Lillard a été un peu surcoté je trouve. Il n'avait rien à faire dans le top 75 NBA. D'ailleurs lors de cette annonce et même ici je me souviens que des gens débattaient pour savoir si Lillard méritait plus que Anthony Davis. Je pense qu'en 2024 plus personne ne se pose cette question.

C'est un futur Hof pas de soucis pour ça. Mais globalement ses parcours en PO ont été très faible. Il a une finale de conférence, le G7 contre les Nuggets c'est McCollum qui sort le match de sa vie.

Certes Lillard a tiré au maximum vers le haut une équipe des Blazers très faible. Il n'a jamais été bien entouré. Mais il n'a jamais non plus fait une saison régulière où l'on se disait "c'est lui le meilleur joueur de la ligue". Il a été une seule fois All NBA first team alors qu'il était le FP de son équipe donc avec tout qui était construit autour de lui. Jamais été leader dans une catégorie de statistiques individuelles.

Je trouve qu'il s'est un peu toujours caché derrière le fait d'être mal entouré. Chaque année on ne reprochait jamais rien à Lillard. Les Blazers ne vont pas en PO ? A cause des dirigeants qui ont mal entouré LIllard. Les Blazers se font roulé dessus au 1er tour ? A cause des dirigeants qui ont mal entouré Lillard. En fait tant qu'il faisait sa saison en 27 points avec des bons pourcentages 6-7 passes décisives les gens étaient satisfassent peu importe les résultats. Il y a beaucoup de joueur durant cette même période qui eux se faisaient allumer si les résultats ne suivaient pas. Mais lui il passait toujours incognito

Il y a quand même des points noirs au final dans cette excuse perpétuelle. Ses mondiaux avec Team USA avaient été extrêmement mauvais.
La première saison avec les Bucks est décevante. Cette deuxième saison c'est encore tôt pour tirer une conclusion hâtive, il faudra voir le retour de Middleton mais je suis très sceptique sur la réussite de cette équipe.

Luka Doncic en revanche je trouve que lui c'est un prodige du basket. Puis il a déjà tout fait en mieux je trouve. Il a déjà une finale NBA. Il n'a que 3 sélections all star de moins que Lillard en ayant 9 ans de moins. 5 fois all NBA first team (Lillard une seule fois). Il a été une fois meilleur scorer de la ligue. Il a été podium MVP.

Selon moi il n'y a même pas de débat entre ces deux joueurs et je ne dis pas que Lillard est mauvaise, c'est un futur HoF mais pour moi pas le même standing qu'un Doncic. Doncic c'est le joueur avec qui tu peux gagner un titre si c'est ton franchise player. Lillard j'ai toujours eu le doute qu'il soit le numéro un d'une équipe qui gagne le titre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment