dame est parmi les joueurs les plus clutchs en SR et en PO au 21ème siècle que tu prennes la définition de la NBA ou la "mienne" qui est 1 possession d'écart avec 1 minute restante.
Cela dit dans les matchs charnières en PO il a plusieurs sacrées disasterclass
de toutes façons le joueur le + clutch des 15-20 dernières années en PO c'est LeBron assez nettement
Jai verifié et il était 6eme oui
Le 21 février 2024 à 23:19:23 :
dame est parmi les joueurs les plus clutchs en SR et en PO au 21ème siècle que tu prennes la définition de la NBA ou la "mienne" qui est 1 possession d'écart avec 1 minute restante.Cela dit dans les matchs charnières en PO il a plusieurs sacrées disasterclass
de toutes façons le joueur le + clutch
des 15-20 dernières annéesde l’histoire en PO c'est LeBron assez nettement
Ils ont intérêt à passer en vitesse 2 en playoff parce que sinon on va être impitoyable avec votre gars.
Doc Rivers ça fait un moment que j'en attends plqu grand chose mais Dame après tout ce qu'on a vendu sur lui sa première saison dans une vraie bonne équipe est une énorme déception.
Second round exit at best
Dame doit quitter sa franchise pour la 1ere fois à 33 ans, 15 ans de vie à Portland, il est loin de ses amis, en pleine procédure de divorce il ne voit ni ses enfants ni sa femme et ça veut lui tomber dessus pour une saison moyenne dans ses standards
[19:48:18] <KD36UNBOTHERED>
Dame doit quitter sa franchise pour la 1ere fois à 33 ans, 15 ans de vie à Portland, il est loin de ses amis, en pleine procédure de divorce il ne voit ni ses enfants ni sa femme et ça veut lui tomber dessus pour une saison moyenne dans ses standards
Pauv chou on va pleurer
Il est loin de ses amis le bébou
Il fait tout de même une meilleur seconde partie de saison
Je demande pas de le pleurer j’explique juste la baisse de performance
Si vous pensez que ses problèmes extra sportif jouent pas sur ses perfs vous êtes de mauvaise foi
Doc a juste le syndrome José mourinho. Il a des idées dépassé pour le basket moderne.
Le 29 mars 2024 à 19:48:18 :
Dame doit quitter sa franchise pour la 1ere fois à 33 ans, 15 ans de vie à Portland, il est loin de ses amis, en pleine procédure de divorce il ne voit ni ses enfants ni sa femme et ça veut lui tomber dessus pour une saison moyenne dans ses standards
Jrue Holiday a était viré comme une vieille chaussette par les bucks. le type s'en fout, il brille dès son arrivée aux celtics comme dans toutes les équipes auquel il a joué. La différence entre un bon et un grand joueur.
Le 19 février 2024 à 17:46:10 :
Peut être qu'aux Bucks ça se passe pas encore très bien, mais ils sont pas prêt en PO pour Dame qui leur fait gagner un match tout seul de PO à 3 points d'écart et 2min à jouer.
Tellement hâte
Je ne parlerai pas de fraude mais Damian Lillard a été un peu surcoté je trouve. Il n'avait rien à faire dans le top 75 NBA. D'ailleurs lors de cette annonce et même ici je me souviens que des gens débattaient pour savoir si Lillard méritait plus que Anthony Davis. Je pense qu'en 2024 plus personne ne se pose cette question.
C'est un futur Hof pas de soucis pour ça. Mais globalement ses parcours en PO ont été très faible. Il a une finale de conférence, le G7 contre les Nuggets c'est McCollum qui sort le match de sa vie.
Certes Lillard a tiré au maximum vers le haut une équipe des Blazers très faible. Il n'a jamais été bien entouré. Mais il n'a jamais non plus fait une saison régulière où l'on se disait "c'est lui le meilleur joueur de la ligue". Il a été une seule fois All NBA first team alors qu'il était le FP de son équipe donc avec tout qui était construit autour de lui. Jamais été leader dans une catégorie de statistiques individuelles.
Je trouve qu'il s'est un peu toujours caché derrière le fait d'être mal entouré. Chaque année on ne reprochait jamais rien à Lillard. Les Blazers ne vont pas en PO ? A cause des dirigeants qui ont mal entouré LIllard. Les Blazers se font roulé dessus au 1er tour ? A cause des dirigeants qui ont mal entouré Lillard. En fait tant qu'il faisait sa saison en 27 points avec des bons pourcentages 6-7 passes décisives les gens étaient satisfassent peu importe les résultats. Il y a beaucoup de joueur durant cette même période qui eux se faisaient allumer si les résultats ne suivaient pas. Mais lui il passait toujours incognito
Il y a quand même des points noirs au final dans cette excuse perpétuelle. Ses mondiaux avec Team USA avaient été extrêmement mauvais.
La première saison avec les Bucks est décevante. Cette deuxième saison c'est encore tôt pour tirer une conclusion hâtive, il faudra voir le retour de Middleton mais je suis très sceptique sur la réussite de cette équipe.
Luka Doncic en revanche je trouve que lui c'est un prodige du basket. Puis il a déjà tout fait en mieux je trouve. Il a déjà une finale NBA. Il n'a que 3 sélections all star de moins que Lillard en ayant 9 ans de moins. 5 fois all NBA first team (Lillard une seule fois). Il a été une fois meilleur scorer de la ligue. Il a été podium MVP.
Selon moi il n'y a même pas de débat entre ces deux joueurs et je ne dis pas que Lillard est mauvaise, c'est un futur HoF mais pour moi pas le même standing qu'un Doncic. Doncic c'est le joueur avec qui tu peux gagner un titre si c'est ton franchise player. Lillard j'ai toujours eu le doute qu'il soit le numéro un d'une équipe qui gagne le titre