Ça choque que moi ?
Le mec a un corps AFFREUX, il va jamais tenir avec l'intensité de la NBA, c'est juste impossible.
Franchement au vu de sa taille c'est normal, mais ses jambes elles sont toutes fines... Non franchement ce joueur est surcôté il va bide salement surtout avec la pression qu'il se prend
Bouge pas je fais un topic supplémentaire moi aussi.
Gobert était une brindille à sa draft aussi, il va s'épaissir comme chaque rookie en NBA grâce à leurs METHODES.
Ca sera jamais une montagne c'est pas sa morphologie mais il va prendre.
Et puis bon il y'a des joueurs aux jambes fines qui ont très bien réussi
https://www.espn.in/nba/story/_/id/35690491/preparing-nba-victor-wembanyama-revolution
Le gars est conditionne pour être une star du basket depuis son plus jeune âge il a une équipe qui le suit chaque jour et prépare son corps depuis des années
Mais tulipe il sait mieux que tout les experts et coachs qui suivent Victor de près depuis des années
Si son corps tien il a le potentiel pour être all Time mais perso j'y crois pas c'est impossible qu'il est 0 blessures
Le 19 mai 2023 à 02:34:15 :
Gobert était une brindille à sa draft aussi, il va s'épaissir comme chaque rookie en NBA grâce à leurs METHODES.
Et puis bon il y'a des joueurs aux jambes fines qui ont très bien réussi
C'est vrai que Gobert c'est un franc succès ça rassure merci
Le 19 mai 2023 à 03:23:18 :
Si son corps tien il a le potentiel pour être all Time mais perso j'y crois pas c'est impossible qu'il est 0 blessures
2m19 en étant aussi "mobile" bien sûr qu'il va se faire seleçao un tel cheat de taille se paye tu peux pas tout avoir
Faudra qu'il développe un autre jeu en NBA en fait donc au final il n'aura rien avoir avec le prodige qu'on nous vend mais bon
On va dire que je suis un hater après
Le 19 mai 2023 à 03:36:47 :
Le 19 mai 2023 à 02:34:15 :
Et puis bon il y'a des joueurs aux jambes fines qui ont très bien réussiC'est vrai que Gobert c'est un franc succès ça rassure merci
T'es un génie dis donc. Un esprit comme le tien devrait être à la tête d'un pays ou d'une multinationale.
Bah physiquement Gobert oui il a bien pris du muscle il s'est bien étoffé dans les limites de sa morphologie
Et il est relativement épargné par les blessures longues durées même si il a de petites pépins par ci par la.
Wemby a eu très peu de blessures en France
Je pense qu’il se blessera moins qu’un Zion par exemple, le fait qu’il ait une croissance régulière et non pas rapide change pas mal de choses
Ils en font beaucoup trop sur lui,doncic était plus fort au même âge il dominait l'euroleague pas la pro A pourtant il est loin d'avoir eu ce buzz.
Le niveau du championnat de France a rien à voir avec la nba ,il va rencontré des monstres physique ça va lui faire drôle.
Je dis pas qu'il va pas faire une grande carrière mais y'a surcote pour le moment.
En même temps si il mesure 2m10 jamais wembanyama a le 1/4 de sa hype..
Ça vient de la sa hype.. le fait qu'il meure+ de 2m20 en étant aussi mobile agile et technique balle en main.. c'est unique..
Doncic a un physique banal pour un basketteur.. pour ça qu'il avait pas sa hype à wembanyama.. qu'importe qu'il soit plus talentueux ou pas
Suffit de voir la hype qu'avait Tacko Fall chez nous à Boston pour se rendre compte que plus t'es une grande tige, plus on te considère comme une bête de foire. C'est triste à dire, mais une grosse partie de la hype de Wembanyama provient de là. Il ferait 2m10 comme le dit mon VDD, il serait même pas considéré 1st pick.
Le 19 mai 2023 à 14:59:28 :
Suffit de voir la hype qu'avait Tacko Fall chez nous à Boston pour se rendre compte que plus t'es une grande tige, plus on te considère comme une bête de foire. C'est triste à dire, mais une grosse partie de la hype de Wembanyama provient de là. Il ferait 2m10 comme le dit mon VDD, il serait même pas considéré 1st pick.
L'argument de low si KD faisait 1m80 il aurait été pas drafte non plus
Les dimensions physiques et capacités athlétiques font partie intégrantes de la nba
Le 19 mai 2023 à 15:04:39 :
Suffit de voir la hype qu'avait Tacko Fall chez nous à Boston pour se rendre compte que plus t'es une grande tige, plus on te considère comme une bête de foire. C'est triste à dire, mais une grosse partie de la hype de Wembanyama provient de là. Il ferait 2m10 comme le dit mon VDD, il serait même pas considéré 1st pick.L'argument de low si KD faisait 1m80 il aurait été pas drafte non plus
Les dimensions physiques et capacités athlétiques font partie intégrantes de la nba
KD était déjà un très gros talent et avait déjà le package pour tout niquer à Texas. Votre Wembanyama joue en BetClic Farmer League du basket et vous l'imaginez déjà le GOAT avec 8 bagues
Le 19 mai 2023 à 15:09:00 :
Suffit de voir la hype qu'avait Tacko Fall chez nous à Boston pour se rendre compte que plus t'es une grande tige, plus on te considère comme une bête de foire. C'est triste à dire, mais une grosse partie de la hype de Wembanyama provient de là. Il ferait 2m10 comme le dit mon VDD, il serait même pas considéré 1st pick.L'argument de low si KD faisait 1m80 il aurait été pas drafte non plus
Les dimensions physiques et capacités athlétiques font partie intégrantes de la nbaKD était déjà un très gros talent et avait déjà le package pour tout niquer à Texas. Votre Wembanyama joue en BetClic Farmer League du basket et vous l'imaginez déjà le GOAT avec 8 bagues
Ah en 2023 y a encore des gens qui pensent que la ncaa c'est une meilleur compétitions que des championnats européens. Genre la ncaa cest la march madness tous les jours et les joueurs affrontent des programmes comme Duke ou Wake chaque semaine avec roster full prospect nba ?
Wemby j'ai du mal à le voir meilleur qu'un anthony davis ou KP en plus mobile/playmaker imo mais si on pourrait avoir un d'avis sans les blessures je signe de suite
Les dimensions physiques et capacités athlétiques font partie intégrantes de la nbaKD était déjà un très gros talent et avait déjà le package pour tout niquer à Texas. Votre Wembanyama joue en BetClic Farmer League du basket et vous l'imaginez déjà le GOAT avec 8 bagues
Le basket européen est meilleur que le basket américain dans le strict respect des règles hein
Tu fous la majorité des joueurs de NBA en FIBA, ils floppent tous et enchaînent les marchers + chialent à chaque micro coup auprès des arbitres
Je dis ça en préférant largement la NBA à la FIBA hein mais il s'agirait de s'y connaître mon grand, y'a des très bons clubs de basket rien qu'en France (historiquement)
Le 19 mai 2023 à 15:32:35 :
Le basket européen est meilleur que le basket américain dans le strict respect des règles hein
Tu fous la majorité des joueurs de NBA en FIBA, ils floppent tous et enchaînent les marchers + chialent à chaque micro coup auprès des arbitres
Je dis ça en préférant largement la NBA à la FIBA hein mais il s'agirait de s'y connaître mon grand, y'a des très bons clubs de basket rien qu'en France (historiquement)
Non ça c'est exagéré tu leur donne un temps d'adaptation et la majorité des 1-8eme hommes nba sont titu euroleague t'as des joueurs qui ont eu jeu plus adapté fiba et vice versa
Par contre le mec ose mettre la compet ncaa > championnat européen ça c'est digne d'un basketix t'as plus de prospect et de talents nba en ncaa c'est certain mais y a quoi 15 programme qui forment des joueurs nba régulièrement +6000 joueurs dont la majorité ne seront pas pros des conférences flingues les matchs compétitifs sur une saisons sont dilués comparés à un championnat d1 en Europe
Le 19 mai 2023 à 15:28:45 :
Ah en 2023 y a encore des gens qui pensent que la ncaa c'est une meilleur compétitions que des championnats européens. Genre la ncaa cest la march madness tous les jours et les joueurs affrontent des programmes comme Duke ou Wake chaque semaine avec roster full prospect nba ?
Wembanyama est surestimé en plus d'être overhyped
Il a un potentiel énorme, mais les gens qui s'attendent à ce qu'il arrive dans la ligue et qu'il domine sont en train de se bercer d'illusions
Les highlights sont impressionnants, mais en les regardant, on remarque ses lacunes.
Le championnat français est faible et lorsqu'il est dans une "ligue" plus forte en dehors de la NBA, il a beaucoup de mal. Sans parler le facteur des blessures qui seront un gros problème, je ne prendrais pas le risque avec lui.
Le 19 mai 2023 à 15:32:35 :
C'est pour ça que l'année dernière, il a connu une saison terrible en Euroligue
6,5 ppg 3,8 reb 0,5 ast .35% FG 30% 3 pts 37% à 2 pts en 18 minutes par match