https://www.instagram.com/p/CGsyBXGB-Uk/?igshid=bvhuied0hea3
Ça y'ai c'est sur c'est le futur lui il a trop de potentiel
Non il n'est pas fou.
Ça ne sera jamais une star en Nba
Le 24 octobre 2020 à 02:03:10 Izuku02 a écrit :
Non il n'est pas fou.
Qu'est ce que t'en sais ?
Le 24 octobre 2020 à 02:03:10 Izuku02 a écrit :
Non il n'est pas fou.
C'est le plus gros potentiel fr de l'histoire
BrandonMoreno ben je m'y connais c'est tout
Mitochondries, vous verrez bien les amis.
Faut pas se fier qu'à des highlights
Le 24 octobre 2020 à 03:01:20 Izuku02 a écrit :
BrandonMoreno ben je m'y connais c'est tout
Apparemment non t'es à côté de la plaque
Hayes son plafond pour parler des français c'est Fournier. Et franchement ça sera déjà très bien. Mais honnêtement je le vois en dessous, au alentours de 12-13 points. Un bon role player quoi. Jamais il sera une star ou borderline All Star
Fredborat exactement.
Moreno, je connais bien plus les prospects que toi, c'est toi qui l'est.
Izuku si tu connais si bien les prospects fais agent de joueur ou recruteur alors
Comme ça a été dit plus c'est le plus gros potentiel de l'histoire des français en NBA, et en plus il est gaucher c'est assez rare un joueur gaucher et surtout un français
Il a dit que son modèle c'était Harden mais qu'il regardait beaucoup aussi ce qui se faisait chez les gauchers comme Joe Ingles ou Ginobili
Sauf que pour le moment c'est plutôt un Westbrook du pauvre
Bordel les casu sur ce forum c'est chaud ça change des bons experts de JVC de l'époque
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois
Il ne sera jamais plus qu'un bon role player
Ben nan mais il fait juste pas s'enflammer avec Kyllian Hayes en fait.
On sait que les Français ont du mal à confirmer en plus.
Dire que ça va être une star, c'est ne pas y connaître après c'est pas grave, on peut faire des erreurs.
Pour moi ça sera un bon rôle player ou max un titulaire NBA.
Après le futur nous le dire mais il a pas le potentiel d'un all star selon moi.
Le 24 octobre 2020 à 15:10:44 Izuku02 a écrit :
Ben nan mais il fait juste pas s'enflammer avec Kyllian Hayes en fait.On sait que les Français ont du mal à confirmer en plus.
Dire que ça va être une star, c'est ne pas y connaître après c'est pas grave, on peut faire des erreurs.
Pour moi ça sera un bon rôle player ou max un titulaire NBA.
Après le futur nous le dire mais il a pas le potentiel d'un all star selon moi.
Oui enfin aucun français n'a jamais eu son potentiel donc c'est plutot toi qui n'y connaît rien mais cest pas grave. Son année en Allemagne a impressionné pas mal de monde. Son playmaking est unique il a une tres bonne vision de jeu. Mais c'est son toucher et sa finesse autour du cercle qui le fait sortir du lot. Il a une sacrée main gauche. Je crois que c'est le leader de sa classe de draft en % de finition au cercle. Excellent aux lancers aussi, vers les 80%. Son handle est tres bon. Et surtout, surtout, defensivement il est deja plutot bon, ce qui est rare à son age. Aucun français n'a jamais eu toutes ses qualités meme pas tp en fait.
Son plafond, qu'il atteindra à 100% pour moi car c'est un bosseur, c'est un d'angelo russel amélioré car bon defensivement. C'est à dire all star chaque année.
Mitochondries, on en reparle dans 5 ans alors.
Kyllian Hayes multiple all star, on verra ça 😌
On a eu un des meilleurs meneurs all time mais il avait pas autant de potentiel que le Killian askip
En gros Ntilikina et Seraphin aussi ont plus de famoso potentiel que TP vu qu'ils ont été draftés plus haut
Vous voyez quelle super star en fait?
Soyons d'accord il est bon hein, mais franchement il excelle nul part.
C'est pas un shooter née à la Curry
Ni un handle à la Kyrie
Ni un finisseur à la Lebron
Pas une aussi bonne finition que Curry ou Kyrie
Pas une vision du jeu à la Luka ou Simmons
Et pour finir il est pas athlétique, pas autant qu'un Morant ou un Zion (En fait de ce que je vois il a meme l'air un peu lent)
le gars joue juste au basket quoi (bon il joue mieux que les autres faut pas deconner non plus)
Calmez vous deux secondes, attendez de voir comment il va évoluer dans la ligue mais commencez pas a me sortir que le gars il a un potentiel égale a Luka hein, Luka sa se voyait dès 16 ans que il y avait quelque chose.
Pour moi son plafond sera max un titulaire d'une équipe, plus probablement un Role Player.
Bref j'attends de voir ça, il est clair que le garçon a du basket dans les jambes mais pour l'instant il à pas de talent en particulier, sa reste a voir.
Espérons quand même qu'il me donne tord.
Si vous voyez en Hayes un futur role player, je suis curieux de voir quelle avenir vous reservez à Maledon
Hayes all-star chaques années on attend ça avec impatience
Pour théo personnelement je l'ai pas vu jouer donc j'en sais rien