CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 38,387 points de Kareem Abdul-Jabbar sont-ils atteignable pour LeBron James ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:19:14

Le 10 janvier 2017 à 20:10:46 deadlysanches a écrit :
Le titre des Cavs et le 3-1 remonté faut vraiment juste regarder l'histoire de Cleveland, parce que le parcours en lui même n'est pas si glorieux, surtout si on le compare à l'histoire. Marcher sur une conférence très faible puis se faire lapider sur la première moitié de la série avant de renverser la situation grâce à une suspension (et des chouineries de James) et des blessures, y a mieux comme parcours du combattant :)

Joli condensé de mauvaise foi en 5 lignes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2017 à 20:19:39

Le 10 janvier 2017 à 20:10:46 deadlysanches a écrit :
Le titre des Cavs et le 3-1 remonté faut vraiment juste regarder l'histoire de Cleveland, parce que le parcours en lui même n'est pas si glorieux, surtout si on le compare à l'histoire. Marcher sur une conférence très faible puis se faire lapider sur la première moitié de la série avant de renverser la situation grâce à une suspension (et des chouineries de James) et des blessures, y a mieux comme parcours du combattant :)

Tu as la mémoire courte. En 2015 c'est vrai que LeBron perd avec sa team full healthy :) La mauvaise foi quand tu nous tiens...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2017 à 20:21:06

En même temps il est fan des Warriors, faut pas trop en leur demander quand il s'agit d'être objectif :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
10 janvier 2017 à 20:25:40

Désolé pour la question de profane mais je m'intéresse depuis peu au basket et merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 56
10 janvier 2017 à 20:27:50

Le 10 janvier 2017 à 20:25:40 Nicolas_98 a écrit :
Désolé pour la question de profane mais je m'intéresse depuis peu au basket et merci :-)

Le forum est là pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 56
10 janvier 2017 à 20:33:28

Le 10 janvier 2017 à 20:10:46 deadlysanches a écrit :
Le titre des Cavs et le 3-1 remonté faut vraiment juste regarder l'histoire de Cleveland, parce que le parcours en lui même n'est pas si glorieux, surtout si on le compare à l'histoire. Marcher sur une conférence très faible puis se faire lapider sur la première moitié de la série avant de renverser la situation grâce à une suspension (et des chouineries de James) et des blessures, y a mieux comme parcours du combattant :)

Parce que peut-être qu'en 2015, le parcours de Golden State relève du parcours du combattant ?

1er tour - New Orleans sans Jrue Holiday (sweep)
2ème tour - Memphis sans Mike Conley (résultat final 4-2)
WCF - Houston sans Beverley (résultat final 4-1)
NBA Finals - Cleveland sans Irving et Love (résultat final 4-2)

Quel parcours du combattant en effet :)

Message édité le 10 janvier 2017 à 20:34:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 56
10 janvier 2017 à 20:41:28

Le 10 janvier 2017 à 20:10:46 deadlysanches a écrit :
Le titre des Cavs et le 3-1 remonté faut vraiment juste regarder l'histoire de Cleveland, parce que le parcours en lui même n'est pas si glorieux, surtout si on le compare à l'histoire. Marcher sur une conférence très faible puis se faire lapider sur la première moitié de la série avant de renverser la situation grâce à une suspension (et des chouineries de James) et des blessures, y a mieux comme parcours du combattant :)

https://www.youtube.com/watch?v=GxcSfiPtzNQ

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2017 à 21:58:16

Je le ferai plus tard :)

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:12:22

Quand est-ce que j'ai dit que le parcours des Warriors en 2015 était incroyable ? Au contraire je trouve qu'il était plutôt simple :)

Vous êtes formidable, on peut émettre une critique sans être un hater, c'est fabuleux. La remontée des Cavs en juin dernier est basée sur une suspension et deux blessures, les deux meilleurs défenseurs, Bogut qui ne peut plus jouer, comme par hasard Irving et Bron martèlent le cercle et plantent 41 pts chacun lors du G5 (avec Green absent en plus...) et y a aussi Iguodala qui "défend" sur James avec un dos en compote (il peut même plus sauter... il joue le G7 in extremis, d'ailleurs je pense que s'il est healthy il claque un gros dunk et le chasedown block de James n'existe pas :) )

Nier que ces faits la ont bien aidé les Cavs c'est du négationnisme pur. C'était pas simple de le faire malgré tout, c'est sûr, mais sans cela c'était juste impossible au vu de la série.

Par contre les Warriors dominent les Playoffs 2015 quoiqu'il arrive, les obstacles ont été plus simples à franchir mais je pense que les blessures bien qu'elles auraient rééquilibrés le débat n'auraient pas fait pencher la balance côté Houston ou Cleveland. Y a Memphis avec Conley mais il rate juste un match et derrière même avec son oeil en compote il fait une série énorme, et ça suffit pas.

Le truc qui a tout changé c'est les Spurs qui se font sortir, pour moi ils auraient battu Golden State, et ils risquent cette année encore de les sortir ou du moins de leur donner de gros problèmes, s'il y a affrontement ce coup-ci, ça s'annonce lourd en tout cas.

Mais par pitié, arrêtez avec votre discours sur la mauvaise foi "gneu gneu t'es un fan des Warriors t'es de mauvaise foi", c'est plutôt vous qui passez pour des groupies de James, restons objectifs dans notre débat :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
10 janvier 2017 à 22:12:30

Ah ok le mec qui sort Bird devant LeBron :rire:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:13:32

YoungThug qui existe de réinventer l'histoire en inventant l'absence de Conley :rire:

t'as raté Captain Clutch au match 2 ou t'as cru que c'est Tony Allen qui mettait les shoots du turfu dans le money time ?

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:14:12

Le 10 janvier 2017 à 22:12:30 ParkMan a écrit :
Ah ok le mec qui sort Bird devant LeBron :rire:

Tu dois avoir découvert le basket y a quelques mois, je t'en veux pas.

Qu'on me dise Bron > Bird pourquoi pas, mais le sortir comme si c'était une évidence absolue, non.

Pseudo supprimé
Niveau 56
10 janvier 2017 à 22:21:05

Le 10 janvier 2017 à 22:13:32 deadlysanches a écrit :
YoungThug qui existe de réinventer l'histoire en inventant l'absence de Conley :rire:

t'as raté Captain Clutch au match 2 ou t'as cru que c'est Tony Allen qui mettait les shoots du turfu dans le money time ?

Conley a joué 3 matchs sur 6 dans la série.

Absent au premier (défaite)
Présent au deuxième (victoire)
Présent au troisième (victoire)
Absent au quatrième (défaite)
Absent au cinquième (défaite)
Présent au sixième blessé (défaite)

Memphis menait 2-1 dans la série avec Conley. Je te laisse déviner la suite Morray.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:23:01

Le 10 janvier 2017 à 22:14:12 deadlysanches a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:12:30 ParkMan a écrit :
Ah ok le mec qui sort Bird devant LeBron :rire:

Tu dois avoir découvert le basket y a quelques mois, je t'en veux pas.

Qu'est-ce que je déteste cette phrase, c'est tellement condescendant.

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:28:42

Le 10 janvier 2017 à 22:23:01 Nayvadius a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:14:12 deadlysanches a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:12:30 ParkMan a écrit :
Ah ok le mec qui sort Bird devant LeBron :rire:

Tu dois avoir découvert le basket y a quelques mois, je t'en veux pas.

Qu'est-ce que je déteste cette phrase, c'est tellement condescendant.

C'est vrai que l'affirmation qu'il fait d'abord ne l'est pas :)

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:31:14

YoungThug, c'est faux, tu peux vérifier, je l'ai fait dans le doute, Conley ne rate que le match 1 :)

Pseudo supprimé
Niveau 56
10 janvier 2017 à 22:43:54

Le 10 janvier 2017 à 22:31:14 deadlysanches a écrit :
YoungThug, c'est faux, tu peux vérifier, je l'ai fait dans le doute, Conley ne rate que le match 1 :)

Au temps pour moi. Mais il joue blessé il me semble, je sais que de mémoire Conley n'était pas à 100% à un moment clé de la série, je crois après le 2-1.

Quoi qu'il en soit je ne remets pas en cause le titre de Champion en 2015 de GS, ils ont gagné point. Mais ne viens pas me dire que le titre des Cavs est juste dû à la suspension de Green ou de la soi-disant "blessure" de Curry.

Le mec contre Portland nous fait "I'm Back" histoire de dire que le meilleur est à venir mais derrière disparait complètement contre Cleveland.

[[sticker:p/1kkl]]
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
10 janvier 2017 à 22:47:26

Le 10 janvier 2017 à 22:23:01 Nayvadius a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:14:12 deadlysanches a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:12:30 ParkMan a écrit :
Ah ok le mec qui sort Bird devant LeBron :rire:

Tu dois avoir découvert le basket y a quelques mois, je t'en veux pas.

Qu'est-ce que je déteste cette phrase, c'est tellement condescendant.

Surtout qu'il me le dit à moi quoi :noel:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:53:53

Conley avait l'oeil en compote et il a joué la série avec un masque et une vision apparemment troublée mais quand il revient au match 2 il est énorme avec des gros shoots en fin de match, globalement il est à son niveau sur la série, peut être un peu mieux même.

La série bascule quand Kerr fait les bons ajustements en mettant laissant Allen systématiquement seul et en gardant Bogut en aide systématique sur Z-Bo et Gasol. Allen est seul mais vu que c'est un non-facteur total en attaque l'attaque des Grizzlies sur demi-terrain était bien emmerdée. Les Warriors ont bien dominé la série à partir de la.

Perso je pense que si Curry n'y arrive pas face à Cleveland c'est pas une simple histoire de choke, enfin si c'est un choke, mais un vrai, les mecs l'étouffent complètement mais de façon très limite, le mec se fait systématiquement défoncer off ball par Shumpert et parfois par LeBron, il a pris énormément de coups et les arbitres ont laissé passer. Au final Curry a commencé à faire un vrai complexe face à Cleveland, on l'a vu à Noël, le mec a aucun repère face à leur défense.

Après c'est aussi la faute de Kerr qui veut trop faire jouer Curry off ball, et quand c'est le cas les défenses peuvent lui faire n'importe quoi les arbitres disent rien, c'est marrant le mec a beau être double MVP il n'a pas et n'aura visiblement jamais droit aux "superstar calls" dont bénéficient LeBron, Durant, Harden et maintenant Irving aussi, depuis un bout de temps. Le pire c'est Durant, le mec tu fais faute ou tu veux quand tu veux y a toujours deux lancers, les mecs considèrent qu'il est tout le temps en shooting motion :rire:

Ca sonne comme une excuse mais c'est à mes yeux une vraie circonstance atténuante pour Curry, le combat physique fait partie du basket mais une des règles élémentaires c'est l'interdiction des contacts légers à répétition pour éviter que ça devienne trop dur, et c'est clairement le cas à ce moment la. Et malgré tout, le mec tourne quand même à 25/5/5 en 2015 avec une pointe à 37 et des tirs clutch et en 2016 j'ai pas les stats en tête mais c'était quelque chose comme 20/5/5 je crois. J'en connais un qui a fait une série à 17 ppg en finale avec une superteam mais j'vais pas en dire plus on va encore me taxer de hater [[sticker:p/1kkr]]

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 30
10 janvier 2017 à 23:02:42

Le 10 janvier 2017 à 22:14:12 deadlysanches a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 22:12:30 ParkMan a écrit :
Ah ok le mec qui sort Bird devant LeBron :rire:

Tu dois avoir découvert le basket y a quelques mois, je t'en veux pas.

Qu'on me dise Bron > Bird pourquoi pas, mais le sortir comme si c'était une évidence absolue, non.

Bird :d)

MVP : 3
Finals MVP : 2
All star team : 12
NBA Rookie of the Year
NBA All defensive Team : 3
Nombre de titre : 3

Nombre de points en saison régulière : 21.791
Nombre de points en play off : 3,874

Nombre de passe en saison régulière : 5,695
Nombre de passe en play off : 1,062

Nombre de rebonds en saison régulière : 8,974
Nombre de rebonds en play off : 1,323

LeBron James :d)

MVP : 4
Finals MVP : 3
All star Team : 12
NBA Rookie of the Year
NBA all defensive team : 5
Nombre de titre : 3

Nombre de points en saison régulière : 27.697
Nombre de points en Play off : 5.572

Nombre de passes en saison régulière : 7.089
Nombre de passes en play off : 1.348

Nombre de rebonds en saison régulière : 7.727
Nombre de rebonbs en play off : 1.758

LeBron James a 32 ans.

Je parle ici seulement du point de vue statistique, sinon, on peut parler de l'influence sur le jeu de son équipe, des triples doubles ou de la légende. En gros, LeBron James a 32 ans est supérieur à Larry Bird durant toute sa carrière. Donc oui, c'est plus qu'une évidence.

Message édité le 10 janvier 2017 à 23:04:12 par ParkMan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment