Dellavedova toujours en mode mort de faim même sur la dernière balle
Srx ya pas les usa sur france O ? Bordel bordel !!!!
Olalala ils abusent putain osef du handball féminin personne regarde cette merde mettez nous la team USA sérieux
"Smash", "club" : France TV bonjour .
les Etats Unis ont encore gagné avec un ecart flagrant, ils ont fait 113-69 contre le Venezuela.Leur prochain adversaire c'est l'Australie qui a battu la France et la Serbie.
USA - Australie, ce match qui s'annonce passionnant. C'est peut-être la finale qu'on aura.
Sérieuse la France en défense, ça joue dur là.
Allez 42-23 à la mi-temps/
Bonne domination dans la raquette des français
Bon bah au final, très bon match de la France avec de la vraie défense, ça fait plaisir.
Je remarquais un truc, si quelqu'un veut bien confirmer.
Kyrie Irving pourrait bien devenir le premier basketteur champion du monde en titre, champion nba en titre et champion olympique en titre non?
Euh bonne question, c'est possible en effet, pas souvenir de ça dans les années 2000, faudrait chercher plus loin.
ouais j'ai la confirmation
ceux qui ont eu les 3 titres ne l'ont jamais eu dans le bon intervalle comparé à Irving, qui n'est pas enccore champion olympique c'est vrai
http://basket-infos.com/2016/08/06/en-devenant-champions-olympiques-kyrie-irving-et-klay-thompson-rejoindraient-un-club-tres-ferme/
L'Espagne malmenée encore
L'Espagne très décevante, l'équipe du Brésil enorme avec cette claquette de Marquinos à 5.5 de la fin
Gasol qui choke 😔
Bon demain on tank ou pas ?
Le 09 août 2016 à 23:00:21 CurryPussy a écrit :
Bon demain on tank ou pas ?
Ahah quand les Espagnols l'ont fait il y a 4ans, vous les avez traités de tout les noms, franchement c'est typiquement Français d'être comme ça
Ça va pas tanker, mais la Serbie est supérieure, donc bon.
À mon avis, ça devrait dépendre des serbes.
Fin de match honteux