Qui pourrait me dire quand Un Star Wars va enfin sortir sur 360 ou ONE ?
OU PS, Vu qu'ils sortiront en même temps ... Si ils'avait voulu le Pouvoir de la Force 3 serait déjà en vente ! Il faut toujours que quelqu'un retarde les projets Starwars, vive Disney, ils ne seront jamais à la hauteur.
Sauf pour ralentir... J ai la haine !
Mais vu que tu n'en as pas l'air capable, ce jeu ne sortira pas, il a été tout simplement annulé.
Comme BFIII,
Et putain, c'est pas a cause disney que le jeu ne sort pas !.
Lucas arts nageait dans l'huile il faut le dire, et ses derniers jeux nont pas eu le mm succès que les anciens !
1313 n'aurait pas connu lui aussi un grand succès du coup
Et ils n'auraient pas sortit tfuIII, faut arrêt de dire des conneries, ils je sont pas con, et sortent pas des jeux à tout va, y a le pognons derrière, faut pas l'oublier, le jeu n'est pas rentable, plus vite ils s'en rendent compte et plus vite il arrête le projet.
Et grâce à Disney, star wars retourne dans les infos, ils remettent à jours ! Star wars va connaître une montée, et peut être un succès il n'a depuis longtemps plus connu, alors d'où il ralentis !
Moi j'ai la haine des gents qui se lamentent sur Disney alors qu'ils n'ont pour l'instant rien fait pour les détester, et pitié, arrêtez de vous apitoyer sur votre sort !!
À force de radoter, voyez le bon côté des choses bordel !
Lucas arts nageait dans l'huile il faut le dire, et ses derniers jeux nont pas eu le mm succès que les anciens !
1313 n'aurait pas connu lui aussi un grand succès du coup
Un peu foireux comme argument ça
disney n'a rien fait pour se faire détester, are you fucking kidding me ?
Mais bon, je suis persuadé que 1313 aurait hérité du scénario à deux balles et de la durée de vie tel que TFUII, m'enfin... M'voyez quoi
franchement Alpha, pourquoi Disney essayerait de se faire détester ?
surtout qu'ils travail sur cette saga ?
Je ne sais pas, peut être l'arrêt de plusieurs séries de BD/romans ?
Et pas des séries de secondes zones, des séries plutôt prometteuses.
Et puis ce n'est pas toi qui attendait impatiemment de retrouver Boba Fett dans 1313 ?
impatiemment, peut-être pas.
content, mais sans plus, moi le jeu que j'attend impatiemment et vraiment c'est BF...
Et encore, après toutes ces années d'attentes... Je ne suis plus si pressé...
@Commando501 :
Il a été annulé
"Disney a tout simplement abandonné la marque déposée Star Wars 1313 en fin d'année dernière."
Ça oui je sais
Disney alors qu'ils n'ont pour l'instant rien fait pour les détester
Ils n'ont pour l'instant rien fait pour se faire détester ? Lol. Je compte même plus toutes les mauvaises décisions qu'ils ont déjà prises.
- l'annulation de ce jeu, tout bêtement
- comme l'a souligné Alpha, l'abandon de séries de comics appréciées et prometteuses (pas mal comme stratégie marketing, hein ?)
- l'arrêt brutal de TCW, et là je vais m'expliquer, d'accord cette série était loin d'être parfaite, mais le ton de la série devenait de plus en plus sombre et la psychologie des personnages de plus en plus développée, du coup on ne va pas savoir ce qu'il advient de pas mal de personnages, en plus il restait qu'UNE SEULE saison, ça sert à quoi de se précipiter de l'arrêter pour faire Rebels à la va vite ?
- ils veulent sortir trop de films trop rapidement, ça fait pompe à fric
Le problème n'est pas vraiment la sortie de plusieurs films, mais leur qualité, ce qui, au rythme de parution prévu et de la politique "j'm'en fout de l'UE et du travail des autres j'fais c'que j'veux", ne promet rien de bon...
Ilsvont faire un épisode SW TCW last mission ouun truc du genre, qui va expliquer ce quil advient des personnages
Le problème n'est pas vraiment la sortie de plusieurs films, mais leur qualité, ce qui, au rythme de parution prévu et de la politique "j'm'en fout de l'UE et du travail des autres j'fais c'que j'veux", ne promet rien de bon...
En effet, c'est ce que je voulais mais je m'étais mal exprimé.
Ilsvont faire un épisode SW TCW last mission ouun truc du genre, qui va expliquer ce quil advient des personnages
Tu parles de ce truc fait à la hâte pour sauver l'honneur ? Ah et en plus c'est même pas pour arranger la qualité de Rebels.