J'ai continué le jeu. J'arrive au chapitre " l'homme sans visage". J'avance, je monte de plus en plus haut d'immeuble en immeuble en faisant péniblement attention à ne rien louper. Puis arrivé très haut, j'ai le choix entre aller à l'objectif, ou tomber dans un trou qui doit contenir un bonus.......
Bon le trou ramène tout en bas dans la rue, pas de bonus en vue.... mais .... impossible de remonter.... On a beau geler la chute d'eau, ça suffit pas à retrouver l'objectif jaune tout en haut.
J'ai tourné viré, y'a rien à faire..... du coup, je relance le chapitre.... et je m'aperçois que toute mes attaques que j'avais utilisé exprès pour améliorer mon arme ne sont plus pris en compte.....
Jeu fermé, et désinstallé, sans rancune. Je suis fan des castlevania, j'acceptais le remake niveau scénario, mais faire un jeu avec autant de tare c'est pas possible.
A chaque fois qu'on rentre dans une pièce, la caméra te fais un bordel bien lent, tourne dans tout les sens histoire de bien te paumer, et reviens à ton personnage. Pareil pour chaque action, faut attendre 3 plomb...
Trop dommage. Au final j'ai préféré l'opus 3DS, qui est très mauvais, mais le moins pire des 3.
Vive les DarkSiders, les God of War et les Bayonetta bon sang !
Mercury mauvais pour faire un jeu cohérent, et mauvais pour faire un simili open-world. La pire map auquel j'ai joué dans ma vie.