Bonjour, c'était pour vous expliquer que il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Castlevania : Lords of Shadow 2 sur le Playstation Store (Je suis sur PS3).Le jeu avait une promotion à 7.50 donc je l'ai acheté.Une fois le jeu téléchargé,J'y joue.Tout se passe bien, J'ai réussi a battre la boss de bioquimek corporation Zobek nous téléporte,puis je me trouve dans le repère de Zobek.Je marche jusqu'à me trouver devant des porte qui se ferme devant Dracula puis je vois Trevor qui m’emmène récupérer les griffes du chaos de Dracula.J'arrive dans le château, puis j'arrive dans une grande salle qui sert d'ascenseur.Et à partir de la l'ascenseur n'arrête pas de descendre.Pendant 10 minutes j'ai attendu mais il continuai de descendre.Donc je quitte le jeu et je le remets.J'arrive dans l'écran titre j'appui sur start (Il me disent de pas éteindre la Playstation 3 quand ça sauvegarde)puis j'arrive sur le moment de chargement ou on voit Dracula dire une phrase en fonction de l'histoire et puis le chargement devient interminable donc je quitte et je remets le jeu, toujours rien.J’éteins et je rallume la PS3, toujours rien.J'ai chercher tout les forum sur internet, apparemment je suis le seul a avoir ce problème alors aider moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire.Merci de votre compréhension.