CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ne rien comprendre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guerrier-5- Guerrier-5-
MP
Niveau 4
28 juin 2014 à 14:39:18

J'ai bien aimé le jeu malgré sa fin qui n'en est pas une ...
Mais les séquences où Gabriel se retrouve dans une autre dimension (dans son château près de 1000 ans dans le passé), ses propres sbires se mettent à l'attaquer alors qu'à l'époque Gabriel était le mal incarné....
A mon avis, ses visions sont tirées de son esprit torturé, pourtant Gabriel affrontent des ennemis comme Carmilla qui lui donnent accès à de nouveaux pouvoirs. Donc cette dimension ainsi que ses ennemis sont bien réels .
Le deuxième acolyte de Satan se retrouve également au château de Dracula lors de leur combat .

Quelqu'un aurait une explication rationnelle recevable pour expliquer si ces changements d'époque sont réels ou imaginaires ? :ouch:

Guerrier-5- Guerrier-5-
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 02:05:19

Vous aussi vous êtes perdus ? Comme je vous comprend... :cool:

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:14:17

dsl je ne peut pas t'aidé jai zaper la plus part des cinematique
avec les 50 cinematique du debut ca ma tres vite gonflé

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 20:10:18

c'est simple il retourne bien château grâce a sont fils, mais ça soif de vengeance et mort , Gabriel ça fait attaqué par les sbire de sont château car comme ça le raconte dans le changement de zone, si lui disparais les créature et le château rempli de ça haine disparais et meurt car c'est lui qui les tien en vie en quel que sorte

forceful forceful
MP
Niveau 45
22 juillet 2014 à 11:54:13

1 - Dans Los on sait que le Château de Carmilla était celui de la famille Reinhardt. Ils pratiquaient de la sorcellerie et leur château avait une âme.
A la fin d'un dlc de Los Gabriel devient le maître du chateau.
2 - Il ne se retrouve dans une autre dimension mais bel et bien dans Castlevania qui n'est pas dans le plan physique.

Si tu as joué à Symphony of the Night tu as 2 châteaux que tu passes de l'un à l'autre. L'un est le chateau actuel et l'autre celui de Trevor.

Dans Los 2 c le même mécanisme tu as Castlevania et Castlevania la ville

clapsybee clapsybee
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:14:46

http://goo.gl/3pwECZ

K-seize K-seize
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 19:33:09

C'est expliqué dans le jeu. Si vous avez été attentif et que vous lisez les dernières paroles sur les cadavres de guerrier.

On y comprend que Dracula est tourmenté. Que ses rêves le poursuivent et le hante (c'est pour ça qu'il veut en finir) sous entendu, si dracula l'homme invaincu, en tout cas immortel et immensement puissantpeut faire des cauchemars, c'est qu'ils ne sont ni plus ni moins assez réel pour le torturer phydiquement.
Dans un des textes, un guerrier dit qu'il a croiser Carmilla. Donc ce n'est definitivement pas dans la tête a Gabriel. Le loup est donc tout aussi assez réel pour venir le chercher et le transporter dans sont chateau.
Il est dit que tout les souvenirs de Dracula vivent dans son chateau. Et à fortiori le chateau lui aussi.

alors l'acolyte dans le chateau n'est pas si étonnant.. il y a un lien entre les epoques qu'on ne s'explique pas vraiment.

K-seize K-seize
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 19:41:11

Et pour le faite qu'il de fzsse attaquer par ces anciens sbire. C'est démontrer plus d'une fois dans le jeu.
les 3 soeurs qui se déplacent très étrangement et qui sont assez inquiétantes. L'une d'entre elle est touché par quelque chose. Elle a les yeux rouge sang. Et puis surgi une flaque de sang qui tire les deux autres soeur dans le sang et elles en ressortent très hostile à notre protagoniste.
à chaque fois cette flaque change les gens qui y sont piégé.

De même pour Carmilla qui contamine Dracula.. mais ça n'a pas le même effet. Je met ça sur le même compte.

(Ps je suis entrain d'y jouer et je n'ai pas encore fini. Donc je ne sait pas si cette flaque de sang a une source)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 45.20€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment