-Célestin, Sarazzin venez avec moi en cuisine !
-Ou-Oui j'arrive !
-Watashinonamaeha Sasukedesu.!!! !
-Alors toi il est 10h du matin donc tu va pas commencer avec tes chinoiseries !
-Mon-Monsieur en-enfaîte naruto c'es-c'est ja-japonais !
-
- (Watashi no kyōdai, seresutan)
-
-Tu va pas commencer toi aussi !
- !
-Si je vous est appelé tout les 2 ces pour une bonne raison ! Allez y bande de glandu deviner laquelle ?
-Euh ? C'est par rapport au plat de Sarazzin ?
-Sasukedesu ano baka ! !
-Oui pour le moment je vais demander à Sarazzin ! T'inquiète pas tu va y passer aussi !
-
-Sarazzin tu va tout de suite m'expliquer ce que c'est que cette merde ¿
-Sore wa muchina nihonryōridesuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1555003584-sans-titre-149-1.png !
-J'ai pas ton temps pour tes connerie donc tu va illico remettre tes réglages sur "Français" ou sinon je te pète les rotules
-c'est un plat japonais qu'on appelle le "natto" !
-Pourquoi tu t'es dit que ça serait une bonne idée de cuisiner ça ? Et toi célestin comment ta pu pensé une seconde que servir ça c'était une bonne idée ? !
-C'est un plat de mon pays natale
-On avez plus de Chili Con Carne donc je me suis dit que c'était une variante !
-MAIS BORDEL DE DIEU, SARAZZIN REGARDE MOI CETTE MERDE ON DIRAIT QU'UN LAPIN A CHIER DEDANS PUIS QUE QUELQU'UN A SPERMÉ DESSUS POUR ENSUITE Y ÉTALÉ SON FROMAGE DE BITE ! ET TOI CÉLESTIN TU T'ES PAS DEMANDÉ UNE SECONDE QUE C'ÉTAIT PAS UNE BONNE IDÉE DE SERVIR UN TRUC QUI EMPESTE LE FOUTRE MAL FERMENTÉ ?
-Ch-Chef co-comment ça se fait que vous connaissez l'odeur du foutre mal fermenté ?
- !
- ?
- ?
-Sarazzin, Célestin je vous donne 20 secondes d'avance !
-Merci Chef on va en avoir besoin, vous êtes très rapides
!
-CASSOOSSS SARAZZIN !
-
-
-Bon maintenant célestin tu va me tuer cette saloperie !
-Quoi ? mais je peux pas tuer ça c'est beaucoup trop mignon !
-Soit tu le tue soit je te vire ! si tu le tue pas, je te vire et je le bute !
-je peux l'adopter ça vous va ? J'ai un aquarium chez moi !
-regardez il a pas gonflé, il m'aime et quand j'appuie il fait un bruit bizarre
-Phhhttooo
-cette saloperie viens de mouillé mon tablier favori
-
-CÉLESTIN TA 10 SECONDES POUR TE BARRÉ D'ICI SINON JE TE BUTE TOI ET TA SALOPERIE DE FUGU !
-c'es-c'est une blague chef ???
-8, 7, 6
-
-Célestin tu peux venir en cuisine !
-J'arrive chef !
-Célestin tu vois le serveur Chong là-bas entrain de se tenir la poitrine ?
-Ai-Aidez moi je me sens pas bien !
-Ouais il a pas l'air bien ! Mais on devrait appeler les urgences au lieu de moi ?
-Non ! Tu te rappelle du poisson que je t'ai demandé de me ramener ?
-Ou-Oui je me rappelle à peu près !
-Tu te rappelle à peu près ? Alors explique moi ce que c'est que ce bordel ?
-C'est le poisson que j'ai ramené ! Pourquoi il est pas cuit ?
-Aidez moi sérieusement ! je sens mon cœur battre de plus en plus vite !
-Célestin tu vois le rapport entre la piqûre sur le bras de Chong et ce poisson ?
-No-Non je vois pas.. ?
-CÉLESTIN DE 1 CE N'EST PAS LE PUTAIN DE POISSON QUE JE T'ES DEMANDÉ DE COMMANDER, DE 2 IL EST MÊME PAS CUIT ET DE 3 SA QUEU ET Empoisonné
-Che-Chef ! Chong ne bouge plus je crois qu'il est mort ?
-PUTAIN célestin, tait toi, on va dire que Chong s'est suicidé avec un fugu car il se sentais coupable de la mort des baleine au large du Japon !
-Chef ! Chong est chinois !
-Tagueul célestin !
-Célestin suis moi on va hors du restaurant !
-d'ac-d'accord !
-Célestin tu te rappelle du poulet que tu a envoyé en table 5 ?
-oui-oui pourquoi ?
-Tu vois ce truc de l'autre côté de la route ?
-Mais c'est le.. !
-OUI CÉLESTIN C'EST LE PUTAIN DE POULET QUE TU DEVAIS FAIRE CUIRE ! ALORS EXPLIQUE MOI COMMENT TU A RÉUSSI LE MIRACLE DE SERVIR UN POULET VIVANT ?
-je suis censé faire quoi moi là ?
-Ta 1 minutes pour chopper ce poulet sinon t'es viré !
-Mais j'ai de l' asthme chef je peux p... !
-50 sec restant fais vite y'a ton job qui cavale
-
-Joyeux anniversaire chef
-Otanjōbiomedetō shefu
-Joyeux anniversaire chef
-Merci la jeunesse ! Alors vous m'avez apporté quoi de beau
-moi je vous ai apporté une fleurs, rouge car ça désigne votre seul émotion envers nous
-Mer-Merci je suppose (Qu'est-ce qu'elle est conne celle là )
-moi et Sarazzin on vous a fait 1 gâteau chacun chef spécialement pour vous, vous allez adoré
-TTAAADDDAAAA
-Kono kēki o taberu
-Ma-Mais qu'est-ce qu....
-Ah mon dieu mon dieu j'en peu plus le serpent il est pas vivant j'espère ?
-Je vais faire ça calmement et posément et essaye de comprendre le pourquoi du comment ?
Célestin quand est-ce que tu t'es dit que j'allait apprécié bouffer un serpent ?
Et Sarazzin Pourquoi y'a la tête d'un type dans mon gâteau
-Je sais pas c'était joli !
-Celui qui vit dans la haine meurt dans la haine, 'OKAMARI NO SUZUKI'''''
-lol trop profond quoi ! Je vais aller poster ça sur mes réseaux !
- ( )
-PUTAIN DE BORDEL DE GANGE, LOREN FERME LA ET GARDE TA PUTAIN DE FLEUR INUTILE EN PLUS C'EST UNE FLEUR QUE TA COUPÉ DANS LE JARDIN PUBLIC D'À CÔTÉ ESPÈCE DE LOW IQ RAW, CÉLESTIN QUAND EST-CE QUE TU T'ES DIT QU'UN PUTAIN DE SERPENT C'ÉTAIT APPÉTISSANT, EN PLUS VU COMMENT JE TE METS TARIF DEPUIS QUE T'ES ICI TU LA SÛREMENT EMPOISONNÉE, TOI SARAZZIN TON GÂTEAUX TOUT DROIT SORTI DE LOVECRAFT MÊME DANS UN BOOM-CŒUR ULTRA SÉCURISÉ DERRIÈRE UNE VITRE EN DIAMANT MUNIE D'UNE PERCHE À SELFIE ACCROCHER À UN BÂTON AVEC UN GANT MAPPA AU BOUT JE LE TOUCHE PAS
-Ha vo-vous avez pas dit que mon gâteau est moche
-15 sec pas plus ni moins !
-
-
-Vous êtes foutu les mecs
-Qu'est ce que t'attends pour courir ?
-C'e-c'es-c'est une blague pas vrai chef ????
-9,8 ?
-
-C'est une liqueur asiatique appelé "liqueur de serpent chef-senpai
-mai-mais c'est trop flippant, heureusement que les serpent sont des amphibiens !
-Tu te rends compte qu'un de nos client est au urgences avec tes connerie Sarazzin, Célestin tu m'expliquer à quels putains de moment tu t'es dit que servir ça serait une bonne idée, et toi loren pourquoi t'a sorti ton téléphone durant que le client convulsé au sol ?
- Oroshimaru jikai hakite moraemasu ka
-Ptdr Mais vous êtes vieux ou quoi c'est pour gonfler mes vue sur les réseaux lol
-Je me di-disait que ça se-serait une bonne idée de faire découvrir un nouvels alcool au client, ça les fera voyager vers de nouveaux horizon culinaires
- (écho
lol lol lol ptdr ptdr ptdr,
se-serai se-serai,
オロシマル次回はきてもらえますか )
-MAIS PUTAIN DE RACLURE DE FOUTRE SARAZZIN, À QUELS PUTAIN DE MOMENTS TU A IMAGINÉ QUE C'ÉTAIT UNE PUTAIN DE BONNE IDÉE QUE DE SERVIR DES SERPENT PLONGÉ DANS UNE BOUTEILLE DE PISSE DE EL PUEBLO ? , CÉLESTIN POUR LA 42ÈME FOIS POURQUOI TU A SERVI CETTE MERDE, ÇA T'A PAS PARU BIZARRE QUI Y'AVAIT UN SERPENT CREVÉ DANS TA BOUTEILLE DE PISSE, LE SEUL ENDROIT DANS LEQUEL ILS VONT VOYAGÉ C'EST LA MORGUE, ET TOI LOREN TU VA M'EXPLIQUER COMMENT TON CERVEAUX EN MANQUE DE MATIÈRE GRISE C'EST DIT QUE C'ÉTAIT NORMAL DE PRENDRE DES SELFIES AVEC UNE PERSONNE AU BORD DE LA MORT, PUTAIN COMMENT TA FAIT POUR VIVRE AUSSI LONGTEMPS SANS MOURIR DE TA PROPRE CONNERIE
-Ma mère c'est toujours occupé de moi depuis mon enfance et El....
-C'ÉTAIT UNE PUTAIN DE QUESTION RHÉTORIQUE ESPÈCE DE FUCKING LOW IQ RAW
-Oui ! Et moi je vous donne une réponse rhétorique !
-Gordon s'écarte du groupe et ouvre un tiroir pour sortir une lame
-6
-
-
-
Lire la voix de Zarcov comme si elle était ultra sexy et gay
-Putain c'est le 33ème samedi qu'on se barricade ça va durer encore combien de temps ?
-D'après le chef ça va durer jusqu'àu moment ou je cite
"C'EST PUTAIN DE SMICARD JAUNE AURONT COMPRIS QU'IL FAUT JUSTE TRAVERSÉ LA PUTAIN DE ROUTE ! "
Encore longtemps si tu veux mon avis Evan !
-Putain, je savais que j'aurais dû prendre ce macdo avant de venir ici, au moins on est payé à rien faire c'est déjà ça !
-Ouh macdo, j'y ai travaillé un moment puis j'ai était viré et je suis arrivé ici !
-Quoi ? tu tes fait fait viré de chez macdo putain ! Qu'est-ce que ta fait ? Baiser le poulet ?
-On va dire que j'ai énervé le mauvais client !
Il y a un an au macdo
-Bonjour Bienvenue à Macdonald, mon nom est Zarcov, Voulez-vous essayer notre nouveau juicy mac qui a la taille d'une BITE ?
-
Dans le présent
-Ensuite ce client mécontent c'est vengé en mangeant tous ce qu'on avait, Surgelés compris et à fait détruire le macdo et J'ai fait perdre à Macdonald 100 000 € puis j'ai était viré !
-Putain de merde !
-Boujour la jeunesse
-Bonjour
-Salut
-Bon-bonjour
-Bonjour
-Mochimochi chef-senpai
-?
-Attend je règle ça
-Français ou rotule ?
-Français
-Bon, Si je vous ai réuni ici c'est pour testé vos compétences les jeunes
Vous aller devoir me cuisiner en 40 minutes
Une entrée
Un repas
Un dessert
A vos tablier
Ellipse de 40 minutes, tout le monde est prêt (:))
-Bon c'est finis je vais donc tiré au sort une personne, Célestin tu commence !
-Bon-bonjour voilà mes 3 plats !
-?
-Le dessert c'est un œuf fermenté durant 100 ans, le repat j'ai essayé de faire un gratin mais je l'ai raté ! Et le dessert c'est du vin de bébé souris !
-Célestin je refuse de manger ça ! Tu crois que je vais manger un œuf périmé depuis 100 ans, pourquoi ton repas on dirait un Grotadmorv d'alola et t'es souris qui badigeonne dans l'eau du gange même avec une combinaison spatial je le touche pas ! 3/10 !
-!
-Au suivant(e), Loren !
-LOL c'est mon tour, tiens moi....
-Bonjour déjà quand on est polie
-Bonjour, voici mes 3 plats fait spécialement pour vous
-Loren, où son passé les aliments
-hein ? Mais c'est pour vous faire maigrir chef !
-TU TE FOUS DE MA GUEULE ! DANS MON RESTAURANT !
-Mais c'est un repas healty, vous connaissez pas
-JE TE DONNE 20 SECONDES POUR TE BARRER D'ICI SINON JE TE CASSE LE BRAS
-OK ok ça va pas besoin de s'énerver je m'en vais
-Suivant ! Zarcov !
-Boonnjjoouurr chef, voici mes plat
-Euh Zarcov ! Je rêve ou Ce sont des penis
-Non vous votre imagination vous joue des tours !
-Bon je vais goûter ça peut-être que ce n'est que l'apparence (:()
-Humm c'est vraiment pas mal Zarcov !
-Donc vous avec aimé chef ?
-Je vais pas dire que j'ai aimé mais c'était pas mauvais quoi ! 7/10
-Par contre où est ton repas et pourquoi tu a des taches bleu sur toi ?
-Ohh ca ! ça c'est passé en cuisine, le repas de Sarazzin a mangé le mien et m'a craché mon repas dessus !
-Euh okkkk, tu peux disposer !
-Suivant Sarazzin ducoup ça m'intrigue cette histoire de repas qui mange les autres repas
-Bonjour chef-sama, voici mes plat
-Ma-mais qu'est ce que...
-L'entrée c'est un faux squelette avec des aliments à l'intérieur
Le repas je l'ai trouvé dans hier soir, on va pas s'en préoccupé c'est pas important
Et le dessert consiste à mettre des pingouin mort dans un cadavre d'otarie puis de laisser fermenté et ensuite boire le tout !
-Sors tout de suite de mon restaurant
-OKAMARI NO SUZUKI KONO BAKA
-DÉGAGE DE MON RESTAURANT ET PRENDS TES IMMONDICES AVEC TOI !
-Nan mais y'en à pas un pour rattraper l'autre ! Suivant Evan !
-Bonjour chef, voici mes plats
-(qu'est ce que ça va être cette fois)
-
-Mon entrée c'est des légumes et du poisson, le repas c'est un mélange de fruits de mer et de légumes et pour le dessert c'est un parfait à la vanille avec des fraises
-Je te mets 10 c'est parfait, prenez en de la graine vous autres
-Mai-mais y'a que plus que moi et Zarcov chef vous avez viré les 2 autres
-Ta gueule Célestin !
-
-Boujour la jeunesse
-Bonjour
-Salut
-Bon-bonjour
-Bonjour
-Mochimochi chefu-senpai
- ?
-Attend je règle ça
-Français ou rotule ?
-Français
-Bon, Si je vous ai réuni ici c'est pour testé vos compétences les jeunes
Vous aller devoir me cuisiner en 40 minutes
Une entrée
Un repas
Un dessert
A vos tablier
Ellipse de 40 minutes, tout le monde est prêt (:))
-Bon c'est finis je vais donc tiré au sort une personne, Célestin tu commence !
-Bon-bonjour voilà mes 3 plats !
- ?
-Le dessert c'est un œuf fermenté durant 100 ans, le repat j'ai essayé de faire un gratin mais je l'ai raté ! Et le dessert c'est du vin de bébé souris !
-Célestin je refuse de manger ça ! Tu crois que je vais manger un œuf périmé depuis 100 ans, pourquoi ton repas on dirait un Grotadmorv d'alola et t'es souris qui badigeonne dans l'eau du gange même avec une combinaison spatial je le touche pas ! 3/10 !
- !
-Au suivant(e), Loren !
-LOL c'est mon tour, tiens moi....
-Bonjour déjà quand on est polie !
- Bonjour, voici mes 3 plats fait spécialement pour vous !
-Loren, où son passé les aliments
-hein ? Mais c'est pour vous faire maigrir chef !
-TU TE FOUS DE MA GUEULE ! DANS MON RESTAURANT !
-Mais c'est un repas healty, vous connaissez pas, j'ai mangé votre dessert et votre entrée, je suis sympa je vous ai laissé le repas !
-JE TE DONNE 20 SECONDES POUR TE BARRER D'ICI SINON JE TE CASSE LE BRAS !
-OK ok ça va pas besoin de s'énerver je m'en vais
-Suivant ! Zarcov !
-Boonnjjoouurr chef, voici mes plat !
-Euh Zarcov ! Je rêve ou Ce sont des penis ?
-Non vous votre imagination vous joue des tours !
-Bon je vais goûter ça peut-être que ce n'est que l'apparence (:()
-Humm c'est vraiment pas mal Zarcov ! !
-Donc vous avec aimé chef ?
-Je vais pas dire que j'ai aimé mais c'était pas mauvais quoi ! 7/10
-Par contre où est ton repas et pourquoi tu a des taches bleu sur toi ?
-Ohh ca ! ça c'est passé en cuisine, le repas de Sarazzin a mangé le mien et m'a craché mon repas dessus !
-Euh okkkk, tu peux disposer !
-Suivant Sarazzin ducoup ça m'intrigue cette histoire de repas qui mange les autres repas !
-Bonjour chef-sama, voici mes plat
-Ma-mais qu'est ce que... ?
-L'entrée c'est un faux squelette avec des aliments à l'intérieur
Le repas je l'ai trouvé dans hier soir, on va pas s'en préoccupé c'est pas important
Et le dessert consiste à mettre des pingouin mort dans un cadavre d'otarie puis de laisser fermenté et ensuite boire le tout ! ( )
-Sors tout de suite de mon restaurant !
-OKAMARI NO SUZUKI KONO BAKA
-DÉGAGE DE MON RESTAURANT ET PRENDS TES IMMONDICES AVEC TOI !
-Nan mais y'en à pas un pour rattraper l'autre ! Suivant Evan !
-Bonjour chef, voici mes plats !
-(qu'est ce que ça va être cette fois)
-
-Mon entrée c'est des légumes et du poisson, le repas c'est un mélange de fruits de mer et de légumes et pour le dessert c'est un parfait à la vanille avec des fraises !
-Je te mets 10 c'est parfait, prenez en de la graine vous autres !
-Mai-mais y'a que plus que moi et Zarcov chef vous avez viré les 2 autres !
-Ta gueule Célestin !https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505331974-etchebest2.png !
-
Ce chapitre se déroule en 2 partie vous inquiétez pas après ce H.S on retourne en cuisine bien sake comme avant, je voulait juste changer
Dimanche soir 22h30 dans une ruelle vide de Bordeaux
-
-Ouaip moi aussi je t'aime malorie bisous LOL !
*fin du snap*
-putain je la déteste cette cruche (:noel:) heureusement grâce à elle je peut faire gonfler mes abos snap !
-
- ?
-Une étoile filante, merde je peux pas la snap, vite un vœux utile, je veux atteindre les 20 000 abos insta !
- BBBBOOOMMMM !
-c'est pas passé loin putain
-
-C'est un frigo de l'espace j'en avais jamais vu !!! Y'a mes abos dedans ?
-
-C'est pas mes abos, osef ducoup
-
-Attend une seconde loren tu peux pas laisser la police le prendre il vont pas faire de snap avec eux, je prends je vais le ramener au resto demain matin on va pouvoir le cuisiner cette œuf
Le lendemain matin à 6h00
-Bonjour cher téléspectateurs un objet non identifié et d'origine extraterrestre c'est craché dans cette petite ruelle piétonne que voici
-Le contenu de L'UFO est vide faites très attention, et n'essayez pas de faire des Snap avec et ramener le nous, ne vous inquiétez pas votre anonyma sera préservé (:sournois:)
-Et voilà où ça nous mène, y'a déjà des manifestations pour ouvrir des frontières galactique, après les chances pour la France voici les chances pour l'espace
Chez Célestin
-Je vais voir ce que les khey en pensent
Ayyaaaa les alien nous envahissent
"Les humains on baise vos femelles"
"Les feet des aliens femelle"
"L'odeur des alien "
"Y'a vraiment des crédule qui croit au alien"
-Il est intéressant celui la
Auteur :Ruskia
-Vous êtes vraiment crédule sur ce forum comme si on était pas seule dans l'univers, même si c'était le cas ça va changer quoi à vos a vie ! bref continuez à fantasmé les célestin
First :Vmx
-Oui tu a raison l'auteur et je suis pas un bot
-
Au restaurant à 7h00
-*ouvre les portes et tombe sur Célestin et Evan et Sarazzin et matthieu le serveur qui a remplacé chong *Regardez ce que j'ai amené les mecs
-
-
-
-
-
-MATTEEEWWWW AYYAAAA FALLAIT POSTER LE NORMIE
-
-
-Euh.... Je veux dire
-AYYAAAA AU SECOURS
-C'était quoi ça putain LOREN
-C'est chelou il m'avez jamais fait ça ?
Mais azy pas grave regarde on peut le cuisiner sans le sortir de l'œuf
-Je rentre chez moi, il c'est rien passé aujourd'hui je vous ai jamais vu, et vous m'avez pas vu !
-On en fait quoi du coup de cette alien, c'est certainement celui des journaux et des topics rouge , j'ai vu un truc bouger sous son ventre ?
-Topic ? Beh on attend de voir ce qui va en sortir, ça peut rapporter des like si c'est beau
10 minutes later
- IIIIYYYYAAAAGGGHHHH
- Watashi wa anata o matte imashita Alien-kun
-*Sarazzin sors un chalumeau et boit de l'huile discrètement (:noel:) *
KATON shikō no hinotama
Ce n'est pas très efficace IIIIIIYYYYYAAAGGGHHHH
-Anata wa watashi ga omottayori mo kyōryokudesu
-*BANG*
- *L'alien meurt *
-
-
-
-Beh quoi *range le flingue *? J'ai vu un truc qui me rapporterai pas de like insta bougé j'ai tiré, me fixer pas comme ça !
-Bon maintenant il reste plus qu'à jeter le Corp de l'autre la, et a mettre cette aliments au congélateur
-Oui madame
Le retour du Chef
Je me suis clairement lâché sur celui-là, faites pas gaffe au 4ème mur, les persos de l'histoire de base peuvent pas faire ça, c'est juste pour ce chapitre
-ATTEND ! Attend une putain de seconde ! Est ce que j'ai raison si je dis que tout le monde déteste la tournure qu'à pris ce risitas
-Enfaîte quelques personnes aime encore-!
-Putain de merde ! Bon dieu ! Sainte mère de tous ce qui est cher aux humains !
-Pourquoi ça a pris autant de temps avant de revenir sur les rails ?
-L'OP avait quelques chose à faire à côté donc il a meublé !
-OOOhhhh quoi il a eu la fièvre ? Ça petite bite et tombée ?
-Il avait un RDV au urgences donc il avait pas trop d'inspi sur c'est chapitre donc il a un peu arrêté les one-shot !
-Hum je vais à l'hôpital tout le temps ! qu'est-ce qu'on en a foutre !?
-Mais vous n'êtes jamais malade !
-Je n'y vais pas car je suis malade Petit Imbécile ! J'y vais pour me moquer et menacé des enfants en fauteuil roulant !!
-Mais reste sur le putain de sujet Célestin !
-Ce n'est pas si difficile de faire un [Risitas]! N'est-ce pas !?
-Vous savez ce que ça implique ?
-Je sais exactement ce que ça implique. Ça implique de ne pas avoir d'amis ! Avoir un certain goût prononcé et être une sorte de fétichistes de ces conneries de "Hentai"! Ça implique arrêter d'être un putain de paresseux et de travailler de temps en temps !
-TU te rappelle des moments où on ne fesait que des one-shot ?
-C'était des temps sombres
-FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! C'était des temps géniaux ! Et MOI alors ? ¡ Pourquoi je n'ai pas eu de scène depuis 3 chapitres ¿!
-Je suis le seul bon putain de personnage de ce [Risitas]!
-En-Enfaîte vous voyez ! Il est dur d'ajouter des éléments du scénario dans-
-CONNERIE ! AVEC LES STICKER ON PEUT TOUS Faire !
-Me voilà dans l'espace !
-Me voilà en enfer !
-Et la je décris la largeur du vagin de ta mère Célestin ! C'EST DÉGEULASSE ! . Et incroyable aussi--Une inspiration à la fois physique et Mathématique
-Bi-Bien joué chef !
-Ferme la ! CÉLESTIN TU ES SÛREMENT LE PLUS GROS SAC À MERDE AVEC QUI J'AI PUS TRAVAILLER, DE MÊME POUR Sarazzin !
-*Inhale* -
-*Voix crispé et basse *Que dieu m'aide, sale garce, si j'entend un seul mot de plus sortir de ta bouche de catin !
-Ou-ouah ces-c'était quoi ça a l'instant ?
-De quoi ? Verbalement agressé une femme ? Je fais ça toutes les heures !
-Non quand vous parlez à la troisième personne comme si d'autres personnes nous écoutez
-Ah tu vois ça Célestin c'est ce qu'on appelle briser le 4ème mur !
-
-C' EST CE QUE LES ÉCRIVAIN INCOMPÉTENT FONT QUAND ILS NE SAVENT PAS ÉCRIRE UNE PUTAIN D'HISTOIRE !
[Risitas] Célestin, Gordon et les autres
Résumé dans l'ordre (En cours)
Vous attendez pas à un Risitas compliqué avec des remises en question ou autre chose comme ça la c'est du grand n'importe quoi culinaire
Célestin et Gordon
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988393111
Célestin, Gordon et le poulet
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988395311
Célestin, Gordon et le Fugu partie 1
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988409959
Célestin, Gordon et le Fugu partie 2
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988421055
Célestin, Gordon et Sarazzin
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988470303
L'anniversaire de Gordon
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988477367
La liqueur de serpent
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988559447
L'ancien job de Zarcov
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988588175
Le test de Philippe Etchebest
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988737487
Maman Loren partie 1
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/988840775
Maman Loren part 2
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/981805596
Le retour du chef
https://www.jeuxvideo.com/tanguy-senpai/forums/message/981864604
Si cette histoire vous plaît laissez un "MP chef" et je vous préviens à chaque Sweet
Je fais 1 chapitres par jour, 2 si je suis de bonne humeur
Poulet à la poêle
-Célestin, Loren en cuisine avec moi ça va chier
-J'ai eu des plaintes de clients mécontents sur vos poulets ! Allez y montrer moi ce que ça vaut je vous finissent !
-Voi-voila chef
-Mais qu'est ce que c'est que cette merde
-On a fait sur la poêle, d'après Loren ça cuit mieux
-
-Non, non, non, non NON (GIF)
-NON ! CÉLESTIN BORDEL ! LE POULET ÇA VA AU FOUR ET PAS DANS UNE SALOPERIE DE POÊLE , ET TON PUTAIN DE POULET EST TELLEMENT CRU QU'IL POURRAIT ENCORE PONDRE DES PUTAIN D'ŒUF, RESPECTE UN PEU CE POULET ÉLEVÉ EN PLEINE AIR ET QUI EST MORT, POUR FINIR OÙ ? DANS UNE PUTAIN DE POUBELLE APRÈS C'ETRE FAIT BOUSILLÉ PAR 2 PUTAINS DE GUIGNOLS !
-Ch-Chef c'est que enfa- .
-REGARDE MOI DANS LES PUTAIN D'YEUX QUAND TU T'ADRESSE À MOI !
-Ou-oui Chef !
-Pas besoin de vous vénère zebi, la c'est la faute de la poêle pas nous !
-Mais putain, Je rêve ou tu rejette la fautes sur une poêle
-putain mais qu'est ce qu-
-C'est quoi cette merde, LOREN VIENS ICI TOUT DE SUITE !
-Regarde moi cette merde, qu'est-ce tu vois ?
-Beh une poêle vide vous êtes bête (:noel:)https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547003270-loren-gray-sourire7.png !
-TA PUTAIN DE POÊLE ET SALE ESPÈCE DE BOUFONNE, PUTAIN REGARDE COMMENT ÇA DÉGOULINE, Y'A PLUS DE GRAISSE DANS CETTE POÊLE QUE DANS UNE PUTAIN DE BALEINE !
-Je fais quoi du coup ?
-Tu ferme ta gueule !
-(Ma-Mais)
-LOREN TU VA ME FAIRE SORTIR UN PUTAIN DE POULET À POINT DE CE FOUR TANDIS QUE TOI CÉLESTIN TU VA LA FERMER ET SURVEILLER CE QUE FAIT LOREN !
-D'ac-d'accord CHEF !
J'ai dit FERME LA
-oui chef !
-La ferme