Y'a encore du monde sur les serveurs ?
Merci
Quelle console ?
Sur xbox oui il vaut encore la peine. Les parties se trouvent en 1 à 5mn. Si c'est pas le cas, je relance la recherche et en 2mn j'ai une partie. Si tu as une bonne conexion ca ira.
On est presque 4/5 team fr sur le jeux sur xbox
oui il vaut la peine, ça trouve vite, à par quelque déco de temps à autres les connections sont bonnes, et je dirais qu il y a un peu plus de 3/4 team fr ;)
Oui y'a encore du monde
Mais ça dépend des horaires en fait
Ok merci beaucoup
Et comment qu'ça en vaut la peine
Sa sera toujour un bon jeu
Rejoin nous
Moi je trouve jamais personnes =/
Je viens d'acheter le jeux, je m'éclate comme un fou sur 360 mais y'a peut de français...Je cherche quelqu'un pour m'aider a me stuff. Je sais pas si c'est mieux +7.0 point de dégât d'attaque de base ou 6% de dégât d'attaque de base... Est ce que c'est pareille ? Ou les pourcentage c'est mieux que les point merci pour vos réponse
Salut Xxdevil-croow,
En fait ça dépend du perso que tu joues, car en effet en fonction des dégâts que ce dernier inflige au niveau 14, les gemmes seront plus ou moins intéressantes
J'ai plus les chiffres en tête mais il me semble que si au level 14 ton personnage fait plus de 140 de dégât de base, alors les gemmes de pourcentages te procureront un meilleur bénéfice et inversement si moins de 140.
Je ne suis juste plus sûr de la valeur 149 :-\
Si quelqu'un passe et peut donner la valeur exacte ^^
Les gemmes rouges +4% de dégâts de base sont meilleures dès 150 de dégâts. (puisque 4% de 150 = 6)
Hum ok je voie, Ben on va dire que je joue souvent au corps a corps avec Moznog (Pour c'est buff vitesse d'attaque et augmentation de dégâts)Et aussi golum. J'aime beaucoup la vitesse d'attaque avec les coup critique Donc plutôt prendre des gemmes pourcentage ?
Compliqué cette histoire
Je prend que des reliques avec du jaune et rouges aussi
Oula sa me met chui en mode or , c'est quoi encore ce délire
Sa me met Le contenu téléchargeable nécessaire est corrompu. Le jeux sera relancé en mode Or. Il sera possible d'utiliser le contenu téléchargeable lorsqu'il aura été téléchargé a nouveaux... MAIS WTF ?????? Puisque en mode or on peut pas téléchargé quoi que ce soit
Help svp...
supprime le compack 3 sur ton disque dur et relance le jeu tu aura plus de mode or normalement
Ouai merci j'ai fait différemment sa marche aussi Mais je sais pas sa va donné quoi quand je vais relancé le jeux une la console éteinte
Nan enfaite sa marche pas...Le bug revient quand je relance le jeux quoi