CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer Gardien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
potededidi2 potededidi2
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 00:10:34

Bonjour a tous!
Alors voilà je veut me mettre au MOBA et en regardant des vidéos j ai trouve GOME très sympathique, je décide donc de télécharger la demo sur PS3. Je commence une partie avec Legolas mais je n arrive a tuer aucun hero! Et je meurt très rapidement!
Les héros adverses me mettent 2/3 coups et c est finis alors que moi je ne vois presque pas leur barre de vie descendre. Et quand leurs barres de vie est presque vide ils s enfuient très vite!
Quelqu'un aurait une astuce ou un conseil a me donner pour jouer a un MOBA sans se faire massacrer par des bots >.<

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:59:01

Salut, perso je galéré aussi contre les bot au départs ...

Déjà faut savoir que tout les bots on des ceintures de "tank" avec beaucoup de regen de santé, du coup tu leurs fais moins mal .

En gros c'est simple entraîne toi un peu pour connaitre ton personnage, encore une fois personnellement Legolas et pas vraiment le plus approprié pour commencé. Gandalf, Mozgog ou Arathorn sont plus intéressant pour débuté.

Puis une foi que tu as gagné assez d'argent commence à te faire tes propres ceintures, dans le genre Une de full vitesse qui rend Legolas vraiment plus simple à joué :ok:

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:45:03

As-tu déjà jouer à League of Legends ?

potededidi2 potededidi2
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 11:35:21

Ah d accord merci, j ai essayé avec Mozgog et gandalf c est plus facile.
L IA était par défaut en difficile donc j ai mis en facile et tout de suite j arrivais a faire plus de kil.
Sinon alickshanian, tu pourrais m expliquer vite fais le rôle de chaque type de perso? Par exemple Défenseur c est tank je suppose et Guerrier Dps mais les autres?
Et dans les persos supplémentaire, Elrond, Gloin, nagga, Saruman me tente bien mais valent ils le coup?

WiZzy-> non je n ai pas joue a LOL sinon je comprendrais mes difficultes je pense :-)
C est mon premier MOBA

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:50:05

En gros :

Défenseurs = tank :d) Très grosse résistance , permet de soutenir , mais dégâts assez faible

Tacticien = pushers :d) Ces perso permettent surtout à tenir , depush les lanes et à détruire les tours.

Enchanteur = mages :d) Gros dégâts magique mais très fragile !

Attaquant = Carry AD :d) Très gros dommage en attaque de base , mais hélas très fragile eux aussi

Guerrier = offtank :d) Assez résistant et assez bon dommage ( pour moi les meilleurs pour commencer , donc je te les conseille pour débuter :ok: )

:ok:

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:17:57

Apres faut savoir que chaques personnages à au moins une capacité pour ce défendre.

Par exemple Legolas, peut ce téléporté en cas de difficulté.
Gandalf à un Bouclier qui absorbe les dégâts et un sort qui aveugle les ennemies.

Sinon En DLC :

- Bilbo est vraiment bon pour faire de gros dégâts (en mode coup critique) plutôt simple à joué, même si il est fragile (dispose quand même d'une compétence d'invisibilité pour fuir) et en plus à un passif (une compétence qui est s'active automatiquement une foi les conditions réussi) qui lui permet de récupéré de la vie ou d'échappée à un effet de contrôle (ralliement, enracinement, étourdissement etc..)

- Saruman c'est un peu le même genre que Gandalf, même si je le trouve un peu meilleurs. En mage, je te conseil Ori pour faire de bon frag :oui:

- Snaga est plutôt difficile à joué, je le déconseille du moins pour le moment. Même si bien utilisé il fait aussi d’énorme dégats :ok:

- Gloin et simple à maîtrisé et dispose d'un ultime plutôt amusant (tu l'utilise pour poursuivre un ennemie grâce à une vitesse de mouvements augmenté tout en faisant des dégâts, simplement en restant à coté de l'adversaire)

- Elrond c'est un tacticien qui est surtout la pour aidé les autres, il peut faire pas mal de dégâts si il est joué en puissance d'aptitude, mais c'est surtout un voleur de frag :o))

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 19:19:41

Pour Haldir/Legolas je te conseil 2 ceintures TRÈS efficace en fonction de qui tu vise ( un carry ad ou un tank )

- Chasseur des terres sauvage ( relique 4 emplacements jaune ) Avec - Oeil d'aigle (3 emplacements rouges )

- Chasseur des terres sauvage Avec Relique Epeiste.

Pour les bots, ils ont des gemmes mythril maintenant, alors que toi qui commence le jeux tu as des gemmes en argent, voir pas de ceinture.. Donc c'est normal. Comme ils ont dit commence par des guerries ou defenseur ( efficace lvl 5 ) comparer aux carry ad efficace au lvl 1.

Pour plus d'infos, lis quelques topic sur ce forum.
Sinon je te conseil ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/ChanelWaeGonzX ou tu pourras trouver pas mal de videos sur ce jeux.

potededidi2 potededidi2
MP
Niveau 5
05 juillet 2013 à 12:12:03

Merci à tous, je joue legolas maintenant et j'arrive bien à jouer avec une ceinture de gros dégat de base.

C'est dommage que dans ce jeu on ne retrouve pas la boutique dans la partie comme League of Legend permettant de personnalisé au meilleur son style de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment