Apres faut savoir que chaques personnages à au moins une capacité pour ce défendre.
Par exemple Legolas, peut ce téléporté en cas de difficulté.
Gandalf à un Bouclier qui absorbe les dégâts et un sort qui aveugle les ennemies.
Sinon En DLC :
- Bilbo est vraiment bon pour faire de gros dégâts (en mode coup critique) plutôt simple à joué, même si il est fragile (dispose quand même d'une compétence d'invisibilité pour fuir) et en plus à un passif (une compétence qui est s'active automatiquement une foi les conditions réussi) qui lui permet de récupéré de la vie ou d'échappée à un effet de contrôle (ralliement, enracinement, étourdissement etc..)
- Saruman c'est un peu le même genre que Gandalf, même si je le trouve un peu meilleurs. En mage, je te conseil Ori pour faire de bon frag
- Snaga est plutôt difficile à joué, je le déconseille du moins pour le moment. Même si bien utilisé il fait aussi d’énorme dégats
- Gloin et simple à maîtrisé et dispose d'un ultime plutôt amusant (tu l'utilise pour poursuivre un ennemie grâce à une vitesse de mouvements augmenté tout en faisant des dégâts, simplement en restant à coté de l'adversaire)
- Elrond c'est un tacticien qui est surtout la pour aidé les autres, il peut faire pas mal de dégâts si il est joué en puissance d'aptitude, mais c'est surtout un voleur de frag