ça y est enfin le tout attendu bouche de sauron !!!! encore quelque heures avant de le voir apparaître sur Xbox.
voici le lien pour ses sorts :
https://www.guardiansofmiddleearth.com/forums/showthread.php/6015-Mouth-of-Sauron-Evil-aligned-Defender-is-out-on-PSN?s=f9c7a7665a09e9f1ebb7e4cfd6882b30
et voici la video :
http://m.youtube.com/index?gl=FR&hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr
Il a l'air stylé, je vais le prendre directement. Histoire de faire une ou deux videos sur lui
Ca fait plaise, surtout avec un petit play de Gonze en bonus.
Intéressant niveau skill je trouve pour un défenseur, après a voir niveau équilibrage et efficacité en teamplay.
il me fait quand même un peu peur ^^
La bouche de sauron dispo sur ps3. Et pour une raison inconnu je n'ai pas eu a le télécharger, il est directement jouable depuis la sélection de perso in game. Bug ?? ( je précise que j'ai n'es pas le season pass )
Pareil pour moi il était déjà dessus, peut être pour ceux qui ont pris Elrond
mon rêve
j'ai la bouche de sauron mais pas elrond donc il faut que je paye elrond pour avoir mais il indique bouche de sauron quand je veux payé ?
merci , je faudrait avoir une réponse , vous avez tester la bouche de sauron , elle est bien ?
Sur le papier il à l'air énormissime!!!!!!!
Il ressemble plus à un mage que à un défenseur
Ce qui est pas mal c'est que tout ses aptitudes peuvent être utilisé sur les soldats
A première vue il a l'air sympa
il sort demain sur Xbox
https://mobile.twitter.com/GuardiansMe/status/334433627154829313
Je l'ai moi ainsi que d'autre de mes amis donc bon sois z'êtes beugué sois fou ( Xbox 360 )
yes il est dispo, skill type mage, mais ya des builds qui peuvent être intéressant, pour le moment j'ai pas testé directement, juste face à moi et il ne pose pas vraiment de souci sur les lanes.
wait and bleed....see
Tu peux pas taper pendant son vol vie , je sais pas si j'ai bien vu mais apparemment ca fait pas de dégâts non plus
Pour son Ultime , même si elle est en train de sortir , tu peux te la faire arrêter par un coup ou un silence ou n'importe quoi en fait je crois
Mais si le mec est dans la zone il prend cher , sauf qu'il peut sortir de la zone
Le A inflige Peur + DPS c'est pas mal
Le B Immobilise + vol de la vie , c'est pas mal aussi
Le problème c'est que pour être un défenseur , il a pas de vie et il est censé faire mal en aptitude , ça veut rien dire
Pour l'instant j'ai pas vraiment trouvé de ceinture adapté , je ne me prononce pas mais pour l'instant je le trouve moyen par rapport aux autres
je trouve qu il a plus l air d un mage que d un défenseur, il a pas beaucoup de vie est fais mal avec ses sorts
Son Ultime est monstrueux si tu te le prend entièrement (En même temps, qui est assez con pour rester dans la zone pendant toute la durée de l'ulti ? ), J'aime bien ses vols de vie attaquant directement un % de santé max de l'adversaire (8% amélioré au max pour deux sorts), et il a aussi un sort de d'invincibilité sympathique (2.6sec niveau max), et son passif peut être très intéressant à exploiter ! Quant à sa vie, elle est honorable on peut dire (~1k1 de vie au level max).
Bref je l'aime bien comme défenseur !
Je l'ai testé une fois avec une ceinture AP + Réduction de Cooldowns, il est sympa à jouer.
Je compte l'essayer avec une ceinture Dégats AA + Vitesse d'attaque pour profiter au maximum de son passif. A tester, mais j'pense que ça va pas être terrible.