CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode OR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 12:40:17

Bonjour a tous, ce matin au demarage du jeu, nouveau pack a telecharger, apres le dll, je lance le jeu et la sa me met mode or activé le pack est corrompu, retelechargé pour pouvoir jouer, quelqu'un a le meme souci? (evidemment j'ai tout essayé, suppression contenu etc, mais rien ne change)

michel117 michel117
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 13:01:12

ah j ai posté le même sujet à l instant dsl j avais pas vu le tiens ! j ai la même chose qui m arrive j essaye de régler ça mais je pense que ça doit venir de leur côté qu ils ont mal introduit quelque chose ce qui fait beugué la maj il vont sûrement régler ça dans l aprèm ( enfin j espère )

joxas joxas
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:04:23

Idem pour moi !

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 14:26:30

souci réglé, j'ai suppr et re dll, cette fois tout c'est bien passé, le souci a été corrigé

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 14:59:02

je stoppe pour manger et quand je reviens sur la console a nouveau le même souci, alors que j'ai jouer en survie 10 minute plus tôt. c'est bien la merde leur contenu censé corriger des bug qui en ajoute de nouveau...

antigma antigma
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 19:18:15

c'est quoi ce mode or d'ailleurs ?

v_bomel v_bomel
MP
Niveau 7
02 mars 2013 à 00:10:43

j'ai le même problème...

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:06:44

Sa fais une semaine j ai beua l avoir effacé sa bug quand même

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 13:57:21

J'ai effacé puis re-installé le pack 3 plusieurs fois, et j'ai toujours ce problème ... Quelqu'un aurait une idée ? ou alors sur la procédure pour se faire rembourser le jeu ...

KiraDu61 KiraDu61
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 13:58:44

Je veux bien vous aider mais je sais pas c'est quoi le mode OR ? :hap:

wolverineneo wolverineneo
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 14:44:14

oui kesako le mode "or"

rukmal rukmal
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 15:04:34

Le mode or permet notamment de jouer avec ceux qui ont la version d'essai :ok:

wolverineneo wolverineneo
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 15:16:00

ah oki c'est genre pack "OR" full option avec nouveau perso et nouveau mode ? :)

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 17:59:24

Ils appel cela "mode or", mais en réalité c'est une sorte de re-démarrage du jeu en "mode sans echec" quand ton pack 3 est "corrompu" ...

Tu n'as donc pas d'autre choix de supprimer puis re-installer le pack 3 ... pour constater que parfois ça marche, parfois il faut recommencer à supprimer puis re-installer le pack 3 ...

Je voulais bien supporter les lags et déco et temps d'attente mais cette fois ça dépasse l'entendement ...

frenchkiller594 frenchkiller594
MP
Niveau 1
05 mars 2013 à 07:58:10

Toujours pas de solution de votre coté?
chez moi le probleme persiste toujours!

Yehosaphat Yehosaphat
MP
Niveau 5
05 mars 2013 à 08:00:37

et tu as essayé de réinstaller le jeu entièrement ?

bouzoub bouzoub
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 09:00:21

J'ai un pote qui a le même problème et quand il relance le jeu 2-3 fois et au bout d'un moment ça passe

Stormslayer Stormslayer
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 09:30:47

Même souci a chaque lancement, je vide le cache pour que sa passe a chaque fois, j'ai vu l'astuce sur le forum américain

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 14:28:04

Le mode or est fait pour que ceux qui ont la version d'essai puissent jouer avec ceux qui ont le jeux.

Le problème du pack de compatibilité 3 qui empèche le jeux de se lancer et vous oblige à être en mode or peut être resolu sans avoir besoin de supprimer le jeux/dlc/saison pass ou autres ;)
Il y a aussi un facteur chance d'après moi :)

Paramètre système puis Stockage puis mettez vous sur votre DD puis Y pour xbox puis Vider le Cache Système. Faites pareil sur ps3 mais je connais pas la manip' pour vider le cache dsl..
Ensuite ouvrez le DD, allez dans le fichier GoME, supprimez tous vos "profils" sauf le plus ancien. Le defnier ayant marcher (souvent celui de la veille).
Relancer le jeux.

Aujourd'hui j'ai supprimé 3 profils, plus le cache. Je lance le jeux. Marche pas. Je retente deux fois la manip et je suis online en ce moment. Pour moi c'est le moyen le plus rapide de lancer le jeux.

NeoAttila NeoAttila
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 17:41:21

Merci pour ces astuces.
Pour ceux qui n'aurait pas le temps ni l'envie de passer 20 minutes à pouvoir lancer un jeu à chaque fois, et partant du principe que cela est inacceptable, savez vous vers qui on peut se tourner pour porter reclamation pour se faire rembourser le jeu ? Monolith ou Microsoft ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment