CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team Xbox]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:26:15

Yo tout le monde :)

Ce sujet, je le fais pour vous, joueur Xbox 360. Je remarque qu'il y a deux/trois team FR présente sur la Xbox alors que dans ma liste d'amis il doit y avoir 10/15 joueurs qui n'ont pas de team.
Sur ces 15 joueurs, 10 au moins ont un micro, un niveau correct, et se co assez souvent.

Du coup il faudrait peut être arreter de jouer en random et commencer à vous organisez :)
Je vais demander aux joueurs de ma liste d'amis de venir sur le forum, pour donner vie à ce post, et peut être voir une ou deux team de plus sur le XBL.

Les GT des joueurs qui à ma connaissance n'ont pas de "team fixe "sont :

Alterans, Bandit kroot, Dadou 619, EguyLBT, EndriY TeN, FPS x AnaRcHiE, geokiller, Jerkz Ink, Kamox59, Kaptain Marley, Lemines, Lordpallmall, Mr Black Vomit, Oblyvious, ReBorn x BgSmok, Rein hart 666, Ren d4 Fox, Rorow77350, Rukmal, Seadow, Sev3n91322, TnF | RAGNAK, xLTTFx Scrane, Xtazy31.

Et il y en a d'autres ;) De quoi faire pas mal de team en fonction de qui vous connaissez deja ou pas.

Si le post marche, et qu'il permet la creation de team je m'y impliquerais. Sinon, laissez tomber l'idée ^^

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 15:38:41

C'est clair que pouvoir faire des match de team dans un petit tournoi sans enjeux ça pourrait être très intéressant sachant que dans à peu près toute cette liste il y en a ou le niveau est bon/correct et d'autre ou ça l'est un peu moins mais bon une team reste une team et ça me plairait bien d'affronter d'autre français , car à chaque fois qu'on tag en team on roule sur tout car les mecs sont en pick up donc c'est pas très amusant ( en ebg ) donc bon, j'suis pour :) maintenant faut réunir tout ce beau monde sur jv.com ^^

Mowfawck Mowfawck
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 16:19:19

C'est clair que c'est une bonne idée, se taper des soirées teamfight, voir même a therme plus de team FR en ESL ca ferait plaise.

Je me co quasi tous les jours et j'ai un micro, n'hésitez pas à m'add.

XxMowFawkxX

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 16:24:21

T'es co sur xbox la ?

Eguylbt Eguylbt
MP
Niveau 2
16 mai 2013 à 21:05:40

Je suis pour les teams, et pour améliorer mon niveau en prime, n'hésitez pas a m'envoyer un msg :)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 01:07:51

Conseil : Dans la liste, envoyez des mp/friend request à ceux que vous connaissez. Parler entre vous de qui vous aimer bien pour recruter. Puis on se parle pour que je supprime vos noms de la liste et que j'ajoute votre team à celles qui existe.

Ps : Certains jouent le soir comme Bandit kroot, xtazy and co. Et d'autres peuvent être au canada, donc hésitez pas à marquer vos horraires de gaming ;)

Moi vous le savez, j'essaye de le co 1 fois par jour. Meme pour une seule game.

1POC 1POC
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 04:23:49

Ajoutez moi : LarveFallout

Je joue Uniquement Wulfrun (seul perso testé a vrais dire..)

Je suis dispo assez souvent entre 16h et tard dans la nuit, seul probleme le micro que j'eteint vers minuit/minuit et demi histoire de gener personne.

Voila, a plus sur le live !

atsugai atsugai
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 00:11:29

:up: , allez les gens go se motivé on veut plein de team française une bonne communauté sans prise de tête :)

Je vous invite d'ailleurs à aller vous inscrire sur http://otakudeal.com/WordPressGomedream/forum/index.php et ainsi faire partie intégrante de cette nouvelle génération de joueurs aussi n'hésitez pas à consulter http://otakudeal.com/WordPressGomedream/forum/viewtopic.php?f=13&t=7 pour connaître les détails de nos projets de communauté
et enfin pour du Gome de qualité je ne peux que vous recommander http://www.youtube.com/user/ChanelWaeGonzX ainsi que http://www.youtube.com/user/MrRukmal44 qui produisent d'excellente vidéo , Voilà j'en ai fini , Bye :)

WaexGonzX WaexGonzX
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 18:46:54

Je vous invite aussi à nous rejoindre sur le site des Dream comme le precise Sync ;)

Sinon je suis content, deux team sont en création ;)

Je reposterais les Gt de ceux sans team, pour peut être en créer une 3eme ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment