Yo tout le monde
Ce sujet, je le fais pour vous, joueur Xbox 360. Je remarque qu'il y a deux/trois team FR présente sur la Xbox alors que dans ma liste d'amis il doit y avoir 10/15 joueurs qui n'ont pas de team.
Sur ces 15 joueurs, 10 au moins ont un micro, un niveau correct, et se co assez souvent.
Du coup il faudrait peut être arreter de jouer en random et commencer à vous organisez
Je vais demander aux joueurs de ma liste d'amis de venir sur le forum, pour donner vie à ce post, et peut être voir une ou deux team de plus sur le XBL.
Les GT des joueurs qui à ma connaissance n'ont pas de "team fixe "sont :
Alterans, Bandit kroot, Dadou 619, EguyLBT, EndriY TeN, FPS x AnaRcHiE, geokiller, Jerkz Ink, Kamox59, Kaptain Marley, Lemines, Lordpallmall, Mr Black Vomit, Oblyvious, ReBorn x BgSmok, Rein hart 666, Ren d4 Fox, Rorow77350, Rukmal, Seadow, Sev3n91322, TnF | RAGNAK, xLTTFx Scrane, Xtazy31.
Et il y en a d'autres ;) De quoi faire pas mal de team en fonction de qui vous connaissez deja ou pas.
Si le post marche, et qu'il permet la creation de team je m'y impliquerais. Sinon, laissez tomber l'idée ^^