Quelqu un aurai une idée sur le prochain gardien
Nope , mais dans très précisément 5 jours je pourrais t'éclairer
Ok pq dans 5 jours
Parce qu'il sera sorti
Lol moi jdit que sa va etre un gerrier
Un guerrier mauvais je pense
Sa va surement etre un attaquant meme si on nan na deja la blinde
Il traîne sur le fo officiel une rumeur selon laquelle la Bouche de Sauron était le dernier gardien en DLC.
C'est étrange d’ailleurs cette rumeur vue qu'elle est pas démenti encore
Bizzard on verra mercredie
a quoi sa sert les cases noirs qui reste ?
c'est la place des prochains gardiens
Pas forcément non...
sa sert a quoi de mettre des cases noirs alors ?
Qui s'en soucie sérieusement ? Tu penses que les dévs font se faire suer à retirer des cases vides (ce qui est, je pense, plus long à faire que de les laisser) alors qu'il y a des blindes de bugs dans le jeu ?
Ca reste des cases noirs..
Sur le jeu awesomenauts, il y a ecrit : d'autres persos prochainement ou un truc du genre plus des cases. Et ils sortent pas de perso. C'est qu'en allant sur internet que j'ai vu qu'ils laissaient tomber la version console du jeux.
L'avenir nous le dira, sur le forum officiel rien que des rumeurs. Monolith/modo ne se sont pas prononcés. Donc je pense pas qu'il y aura quelques chose d'autres : new perso/map/reliques etc.. Meme si j'aimerais bien, comme nous tous.
W8 & see
Je pense que vu le succès modéré du jeu, les devs ne vont pas se faire chier à l'entretenir très longtemps, même pour nos beaux yeux
C'est sur qu'il y aura d'autres Gardiens les gars , ils sont la pour chopper de l'argent , par pour patcher l'infinité de bugs et de problèmes de connexion qu'il y a gratos
Pour chopper de l'argent ? Alors qu'on est une majorité de joueurs PS3 à avoir un bug qui nous donne les gardiens en DLC gratuitement ? Et surtout, alors que ledit n'a jamais été corrigé ?
C'est des incompétents c'est tout
S'ils savent pas corriger un bug comme ça j'imagine même pas pour le jeu