CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note 2.12

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ManuuuHeHe ManuuuHeHe
MP
Niveau 1
29 février 2024 à 22:28:11

Perso depuis la 2.12 je peux plus lancer le jeu, j'appuie sur "jouer" le mini luncher ce lancer et après avoir de nouveau appuyé sur jouer tout ce ferme au bout de quelques secondes..., j'ai réinstallé le jeu, je désactive l'option des mods et je ferme toute les autres applications ouverte sur mon ordi mais rien ne change :/

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
01 mars 2024 à 00:47:07

As-tu totalement vidé le dossier du jeu après la désinstallation? Simplement réinstaller le jeu ne supprime pas tous les fichiers de tous les mods.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
01 mars 2024 à 01:30:11

Le 29 février 2024 à 20:24:02 :

Le 29 février 2024 à 14:40:54 :
Ben, vouloir comparer CDPR à Bethesda sur le suivi de jeux, je suis pas certain que ça va faire un strike ! :hum:
Quand tu vois la différence entre Skyrim à sa sortie, et la version SE sortie 3 ans plus tard...Ou/et le suivi sur Fallout 4 et 76, avec l'abime séparant ces jeux à leurs sorties et aujourd'hui !
Et je dirai rien sur la kyrielle de DLC qui ont étoffé la prod Bethesda, en m'abstenant de la comparer au maigrichon, et très solitaire, Phantom Liberty... :siffle:
Franchement, j'espère que CDPR fera aussi bien...En commençant par introduire l'équivalent de la console, sur une toute nouvelle version de CP 2077 "Special Edition", par exemple ! :oui:
Quant à Starfield, on en reparlera dans 3 ans... :-)))

Le suivie des jeux betesdha est un véritable cauchemar t'a encore des quêtes complètement bugé ou tu es obligé d'utiliser la console pour la finir sur fallut 4.
Des dlc payant d'amélioration qui aurait pu sortir gratuitement vu la pauvreté du titre.
C'est clairement pas le studio à mettre en avant pour le suivie et amélioration de leurs titre.
Les mecs capable de sortir une version payant de skyrim avec des mods payant.
N'oublions pas qu'ils ont aussi essayé de rendre les mods payant pour se faire de l'argent.

À dire vrai, j'ai pas plus à foutre de la réput' de Bethesda que de celle de CDPR...Mais j'aime bien ramer à contre-courant: ça me muscle le cerveau ! :oui:
Mais pour le coup, tu soulignes toi-même ce que je m'efforce de montrer: Bethesda, eux, ont inclus un outil (la console) qui serait bienvenu chez bon nombre de leurs concurrents...Outil qui permet, pour un nombre considérable de cas, de remédier par soi-même aux défauts du jeu.
Evidemment, dans le monde idéal où nous voudrions vivre, on devrait pas plus avoir besoin de cet outil que d'attendre le bon vouloir de l'entreprise concernée, seulement voilà...
En attendant, et pour revenir à CDPR, je suis ravi qu'ils aient choisi de m'écouter plutôt que s'en tenir aux propos lénifiants des éternels satisfaits...Ils m'ont rendu mon Z pour zprinter, en lieu et place d'un infâme autoradio beuglant des insanités japoniaises: Honneur et Gloire à CDPR ! :content:

Message édité le 01 mars 2024 à 01:33:11 par bebert-le-chat
Astrunner Astrunner
MP
Niveau 11
01 mars 2024 à 17:20:22

+ 1000000 Bebert.
Proposer un jeu comme cyberpunk avec tant de problèmeS et ce, sans proposer la console de base, c'est vraiment pas cool.

NoomiRapace NoomiRapace
MP
Niveau 53
01 mars 2024 à 23:12:17

Le 29 février 2024 à 12:21:45 :
https://www.cyberpunk.net/en/news/49912/patch-2-12

C'est du bugs rien de majeur

22 + 11 Go juste pour des bugs, c'est abusé :hum:

CPTzuLao CPTzuLao
MP
Niveau 7
02 mars 2024 à 09:52:58

Du Patch SVP... Encore du patch... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

CPTzuLao CPTzuLao
MP
Niveau 7
02 mars 2024 à 10:18:14

Hum...
Par contre j'arrive pas à DL les 2 derniers Patch... Ca me met Error... :(
Le jeu se lance normalement pourtant et je peux y jouer.

Une solution? :hap:

kair3 kair3
MP
Niveau 20
02 mars 2024 à 13:58:08

Le 01 mars 2024 à 01:30:11 :

Mais pour le coup, tu soulignes toi-même ce que je m'efforce de montrer: Bethesda, eux, ont inclus un outil (la console) qui serait bienvenu chez bon nombre de leurs concurrents...Outil qui permet, pour un nombre considérable de cas, de remédier par soi-même aux défauts du jeu.

La console de commande n'est accessible que sur PC pour les jeux Bethesda et c'est un reste de l'époque de Morrowind, ça n'offre donc pas un apport considérable par rapport aux autres jeux dont on active les commandes consoles par des mods comme le "Console Enabler for Unreal Engine 4", "Console Unlocker for DOOM Eternal", etc

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
02 mars 2024 à 15:10:12

Le 29 février 2024 à 16:39:37 :

[15:42:48] <optimus-prime>
Toujours pas de FSR 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

Toujours pas d'ombres local avec le ray Tracing

Ça arrive dans le patch 2.15 d'après mes sources https://www.noelshack.com/2024-09-6-1709388580-full-3.png

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 53
03 mars 2024 à 15:06:33

Le 29 février 2024 à 12:26:31 :
Le soucis avec les claviers azerty enfin résolu, enfin j'espere https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Visiblement oui.

Problème : J'ai une souris Razer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg
Du coup j'ai du faire sauter le dll razerchroma dans les fichiers du jeu (j'ai l'ai renommé en ajoutant _broken https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png ) pour que je puisse changer mes parties sans que ça retourne direk sur le bureau

Dommage ça faisait de beaux effets sur les anciennes versions du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

MP
Niveau 50
03 mars 2024 à 19:16:14

Le 02 mars 2024 à 13:58:08 :

La console de commande n'est accessible que sur PC pour les jeux Bethesda et c'est un reste de l'époque de Morrowind, ça n'offre donc pas un apport considérable par rapport aux autres jeux dont on active les commandes consoles par des mods comme le "Console Enabler for Unreal Engine 4", "Console Unlocker for DOOM Eternal", etc

Sauf que, si ça n'apporte pas "plus" qu'un mod, ça en enlève la nécessité ! :oui:
Et c'est bien pratique quand on joue vanilla...Par choix, ou par l'incapacité à se concentrer sur le modding (ce qui est mon cas) !
Après, si j'en crois Mr Obvious, je pourrais aller faire un stage pour personne du 3e âge pour apprendre à modder...Et puis apprendre la guitare au lieu d'écouter Jimi Hendrix, apprendre le chinois pour regarder les films kungfu en VO, apprendre à couper du bois avec les dents pour me faire une maison...Bref, faire tellement de choses que j'aurais même plus le temps de jouer sur CP2077 ! :malade:

kair3 kair3
MP
Niveau 20
03 mars 2024 à 22:27:19

Le 03 mars 2024 à 19:16:14 :

Sauf que, si ça n'apporte pas "plus" qu'un mod, ça en enlève la nécessité ! :oui:

Oui mais non, tu utilises l'argument de la console de commande pour rendre acceptable le suivie des jeux Bethesda.

Sauf que la console de commande, c'est uniquement sur pc, faut l'activer et l'utiliser n'est pas donné, faut savoir manier les commandes du type SetStage <QuestID> <Quest stage number>, et encore, faut avoir internet d'ouvert à coté pour connaitre le nom de la quête et connaitre le numéros d'étape, en partant du principe que le joueur comprend l'anglais.

Autant dire que les personnes qui l'utilise n'auront aucun mal à utiliser les variantes mod comme le CET de cyberpunk.

Ensuite tu as la répartition du marché qui entre en jeu, rien que Fallout 4, c'est 70-75% de ventes consoles.

Une fois que tu fais le bilan, tu te rend compte que la majorité des joueurs sont dans l'incapacité d'utiliser la console, et que ceux qui peuvent vont lâcher l'affaire à la première utilisation, voire se contenter de la commande TGM.

Donc c'est pas vraiment un argument positif pour Bethesda, sauf pour les moddeurs et autres joueurs qui n'ont pas peur de mettre les mains dans cambouis.

Message édité le 03 mars 2024 à 22:28:17 par kair3
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
04 mars 2024 à 00:47:00

Arf on peut enfin voir se remplir nos barres de ram au travers d'une caméra avant la prochaine attaque cyber ! :coeur:
Je ne sais même pas de quand cela date :rire2:
Mais cool :oui:

Light44ray Light44ray
MP
Niveau 38
04 mars 2024 à 13:43:32

Toujours pas de FSR 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png

D'après un certain moddeur, le Path Tracing a été grandement amélioré avec ce patch. (Cf le deuxième post épinglé de ce thread)

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/10490?tab=posts

Il mentionne une potentielle implémentation de ReGIR ainsi que le full Path Tracing sur tous les détails des personnages (cheveux, peau, visages...)

SebastienPciste SebastienPciste
MP
Niveau 5
04 mars 2024 à 15:12:02

Toujours crash si j'attribue des actions aux boutons latéraux de ma souris razer.

ChinaPowerPlant ChinaPowerPlant
MP
Niveau 60
04 mars 2024 à 19:29:23

Le problème du Z toujours pas reglé :)

MP
Niveau 50
04 mars 2024 à 19:48:09

Le 03 mars 2024 à 22:27:19 :

Le 03 mars 2024 à 19:16:14 :

Oui mais non, tu utilises l'argument de la console de commande pour rendre acceptable le suivie des jeux Bethesda.

Sauf que la console de commande, c'est uniquement sur pc, faut l'activer et l'utiliser n'est pas donné, faut savoir manier les commandes du type SetStage <QuestID> <Quest stage number>, et encore, faut avoir internet d'ouvert à coté pour connaitre le nom de la quête et connaitre le numéros d'étape, en partant du principe que le joueur comprend l'anglais.

Autant dire que les personnes qui l'utilise n'auront aucun mal à utiliser les variantes mod comme le CET de cyberpunk.

Ensuite tu as la répartition du marché qui entre en jeu, rien que Fallout 4, c'est 70-75% de ventes consoles.

Une fois que tu fais le bilan, tu te rend compte que la majorité des joueurs sont dans l'incapacité d'utiliser la console, et que ceux qui peuvent vont lâcher l'affaire à la première utilisation, voire se contenter de la commande TGM.

Donc c'est pas vraiment un argument positif pour Bethesda, sauf pour les moddeurs et autres joueurs qui n'ont pas peur de mettre les mains dans cambouis.

Ouaip...M'enfin, je suis vraiment pas l'exemple du gamer branché techno: j'ai jamais modé, et j'ai juste un Aspire3 sur une table annexe qui m'offre le listing des commandes usuelles via un wiki, point/barre ! :-)))
Après, je fais comme tout le monde: je me base sur ma propre expérience...Par exemple, je joue PC/clavier-souris, vanilla, rpg et fps et donc, je suis désolé pour les 75% d'utilisateurs de consoles sur F4 mais je causais pour les gus de mon gang !
En fait, et comme d'hab', j'énonçais pas une vérité gravée dans le marbre, juste que j'aimerais bien que CDPR me refile une console aussi simple d'usage et de mise en place que Bethesda !
Le résultat, c'est que ça fait des années que je joue sur Skyrim/Fallout 4, et je me souviens plus la dernière fois où j'ai dû utilisé une save pour me sortir d'une impasse technique...Et je tiens à remercier Kukipett qui m'a bien aidé quand je pataugeais à mes débuts de Guru de la Console: merci l'ami, qui que tu sois et où que tu sois, aujourd'hui ! :hap:

Message édité le 04 mars 2024 à 19:50:28 par bebert-le-chat
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
04 mars 2024 à 20:33:55

Le 04 mars 2024 à 13:43:32 :

D'après un certain moddeur, le Path Tracing a été grandement amélioré avec ce patch. (Cf le deuxième post épinglé de ce thread)

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/10490?tab=posts

Il mentionne une potentielle implémentation de ReGIR ainsi que le full Path Tracing sur tous les détails des personnages (cheveux, peau, visages...)

Ah intéressant merci pour le partage :ange:

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 41
06 mars 2024 à 21:02:43

Voilà tout est prêt, suffit d'appuyer et aux moddeurs on dit Ciao, on dit Ciao, Ciao, Ciao !
CD Projekt Red répond aussitôt en moins de 20 secondes chrono !

Vous êtes mal tombés, nous on est patchés et aux moddeurs on dit Ciao, on dit Ciao, Ciao, Ciao
CD Projekt Red agit aussitôt en moins de 20 secondes chrono !

Toute ressemblance avec la réalité ne serait que fortuite

MP
Niveau 50
07 mars 2024 à 11:11:21

Disons que CDPR répond entre 20 secondes...Et 4 ans ! :siffle:
Prochaine étape: virer toutes ces cinématiques "participatives" à la con...Franchement, ils ont mis une option pour shunter le blabla, manque plus qu'une option pour passer les images, et zou, on peut jouer sans déambulateur ! :cool:

Message édité le 07 mars 2024 à 11:12:32 par bebert-le-chat
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 65.97€ PS5 72.18€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment