CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise question

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benje89 Benje89
MP
Niveau 6
27 octobre 2023 à 14:43:57

Bonjour,
Voilà je recommence à zéro ce magnifique jeu, je sors de la tour Arasaka là et petites questions svp les gens
Concernant l'atténuation dans les compétences, j'ai beau chercher je comprends pas trop à quoi ça correspond,en gros c'est la chance de réduire les dégâts subies?
Pour les vêtements, du coup, ça n'a aucun impact, même avec les différentes raretés puisque c'est le matériel cyber qui influe sur l'armure si j'ai bien compris?
Dernier point, c'est votre retour, moi j'aime jouer furtif mais j'ai l'impression que le nouveau dlc et changement de compétences infuent plus le combat direct, que me conseillez vous en terme en termes d'attributs pour mon gameplay, peut on tous les maxer au max avec cette max?(lvl 20 tous?
Merci

410conformiste3 410conformiste3
MP
Niveau 37
27 octobre 2023 à 15:02:22

L'atténuation c'est le pourcentage de chances de réduire les dégats subit (je ne sais pas de combien ça réduit)

Les vêtements sont essentiellement cosmétiques, mais certains influencent tes stats (précision, réduction de recul, etc) j'en ai même eu quelques un qui ont des points d'armure mais la grande majorité ne sert à rien et c'est franchement pas un game changer d'équiper des vêtements ayant des avantages même si ça reste un bonus

Message édité le 27 octobre 2023 à 15:03:09 par 410conformiste3
Benje89 Benje89
MP
Niveau 6
27 octobre 2023 à 15:30:45

Ok merci, pour les vêtements c'est bien ce que je pensais, ça a moins d'intérêt de faire des tenues du coup

darkhenrahl darkhenrahl
MP
Niveau 3
27 octobre 2023 à 16:22:28

Salut,
Pour la jouer furtif je te conseille 20 points en sang froid, 20 points en capacité technique, 20 en reflexe et soit 17 en intelligence si tu joue avec les piratages soit 17 en constitution si tu joue sandvistan.
Je te conseille également d'utiliser un pistolet avec silencieux et de monter l'arbre pistolet de sang froid ainsi que la capacité de courir en étant accroupie.
J'ai personnellement essayer le lancer de couteaux en plus et c'est vraiment très fun je trouve.
L'arbre du milieux dans réflexes est également très utile pour le déplacement ainsi que l'arbre du milieux de capacité techniques pour avoir plus de matériels cybernétique.
Enfin je te te conseille le matériels cyber "sandvistan" pour ralentir le temps et tuer tout le monde sans que personne ne remarque rien.

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
27 octobre 2023 à 22:34:43

L'atténuation c'est un pourcentage d'esquive des dégats.

Si tu as 15% d'atténuation, en gros tu as 15% de chance de réduire les dégats à 0.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2023 à 23:00:51

Le 27 octobre 2023 à 22:34:43 :
L'atténuation c'est un pourcentage d'esquive des dégats.

Si tu as 15% d'atténuation, en gros tu as 15% de chance de réduire les dégats à 0.

Il me semble (corrigez moi si je me trompe) que de base l'atténuation réduit de 50% les dégats et que certains bonus augmentent ce pourcentage justement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 49.99€ PS5 53.93€ PS5 54.99€ PS5 56.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment