https://twitter.com/cdpred_support/status/1704095856662622636?s=61&t=dqxiSEqj4Ib_ttVeX5EN7A
j'avoue que recommencer une partie vraiment propre ça donne plus envie
je serais pas surpris que ce soit un peu bug sur une ancienne save même vu le nombre de chose qui vont être modifier
En même temps ils ne vont pas encourager le contraire.
"non non, ne recommencez pas en 2.0, lancez votre partie terminée et matez 5 min ce qu'on a changé"
"ne lancez pas le jeu si vous l'avez terminé, ça ne servira à rien"
C'est marketing quoi. Ils veulent qu'on joue et qu'on passe du temps sur leur jeu, évidemment qu'ils nous incitent à recommencer et je le ferai. Mais d'abord c'est l'extension que je veux faire donc tout se fera sur une partie déjà terminée. Et chacun peut faire ce qu'il préfère.
Bon il me reste qu'a le platiner d'ici demain pour recommencer un run à la sortie du DLC
Si je rejoue au jeu pour faire l'extension, je me contenterai de recharger ma dernière sauvegarde avant le point de non retour.
Perso je ferais l'extension sur ma save 100%.
S'il y avait un mode NG+ pourquoi pas. Mais je veux continuer l'aventure avec mon V pété de thunes
D'ailleurs ça peut être cool de recommencer car, si ça se trouve, y aura des options de personnalisation en plus Ok, c'est un FPS, mais ce serait le bienvenu quand même
J'attends toujours la version boîte
En ce qui me concerne c'est dans mes plans depuis plus d'un an de faire comme ça.
J'ai préservé mon premier run pour la màj PS5 et là mon second pour cette refonte + extension.
Je n'ai jamais été aussi patient pour un jeu que pour ce jeu.
C'était prévu, et c'est pas une question de compatibilité, mais de redécouverte du jeu.
Comme ils le disent, le gameplay et la personnalisation change beaucoup, donc notre perso n'aura plus les mêmes skills.
Et donc dommage de s'en servir que pour le DLC.
J'ai acheté le jeu hier. Du coup c'est mieux de commencer ma partie Le 21 après la maj ?
C'était pas prévu ici, mais 3 ans c'est long, et à peu près la moyenne de temps sur laquelle je refais TW3.
Fallait la sortir plus tôt alors. Et j'aurai aimé mais là en un weekend c'est impossible pour moi d'atteindre et finir l'arc des voodoos boys.
Donc non.
Ici je vais sagement attendre PL pour faire une nouvelle partie sur le dlc (oui, cd projeckt j'ai dit DLC).
L’année prochaine ! Je continue avec ma partie actuelle.
Le 19 septembre 2023 à 15:44:48 :
J'ai acheté le jeu hier. Du coup c'est mieux de commencer ma partie Le 21 après la maj ?
oui aucun intérêt de commencer maintenant tu vas avoir des milliers de bug corrigé pleins d'ajout nouvel arbre de compétence ect
vraiment stop la et reprend de 0 histoire d'avoir vraiment une save niquel
C'est pour ça que j'ai lâché le jeu des l'annonce de Phantom Liberty.
Perso j'ai tourné dans la ville pendant 300 heures et en restant coincé à l'acte II en attendant cette extension.
Heureusement Starfield est venu pour me sortir un peu de CP mais j'ai quand même déjà recréé une save avec ma V. Je verrai si je reste là où je suis avec save 1 ou si je repars depuis l'acte 1 avec ma save 2.
Je saurai quoi faire à la sortie de la 2.0
3 mois que je me retiens de lancer Cyberpunk pour justement profiter de la MAJ.
Après, je n'ai que 80 heures de jeu, j'ai zappé pas mal de missions et n'ai fait qu'une seule fin, donc j'ai beaucoup à découvrir et redécouvrir 😉
je recommence de zero sans hésitez ! quelqu'un sait c'est a quelle heure est la maj 2.0 le 21 ( demain ) ?
La flemme de tout refaire juste pour un DLC, je succomberai pas à leur stratégie marketing de rétention.
Ca va être la dernière save chargée et go DLC
Encore une fois y a aucune obligation, c'est pas une histoire de compatibilité etc comme dit plus haut.
C'est juste que les modifs changent l'expérience de jeu, et certains voudront peut-être faire le jeu entier comme ça.
Mais sinon, libre à vous de reprendre là où vous étiez et juste pour le DLC.