Okay. De toute façon mon perso est à la dernière quête, autant tout refaire
Vous faites le DLC comme bon vous semble mais il semble logique de vouloir refaire une partie pour pouvoir profiter de ce que la 2.0 va ajouter là où si vous avez déjà fini le jeu bah vous ne pourrez en profiter que dans PL.
Jvais faire un gros build shotgun berserker dopé au implant perso
je viens de terminer le jeu la fin m'a bien déprimé.
L'extension apportera-t-elle d'ailleurs une nouvelle fin ?
Le 10 septembre 2023 à 17:24:13 :
L'extension apportera-t-elle d'ailleurs une nouvelle fin ?
Oui.
Le 10 septembre 2023 à 17:31:36 :
Le 10 septembre 2023 à 17:24:13 :
L'extension apportera-t-elle d'ailleurs une nouvelle fin ?Oui.
Excellent !
Merci pour la réponse.
Petite question désolé je découvre...
Du coup, on peut acheter n'importe quelle version ps4 pour la 2.0 ?
Le prix risque d'augmenter dans les magasins et en ligne selon vous ?
Tout à fait. Peu importe la version PS4 du jeu, tu vas télécharger la version PS5 et jouer avec celle-ci.
Le jeu PS4 ne risque pas d'augmenter, non. Par contre la version PS5 sera certainement un peu plus chère si elle sort.
Merci. Une petite version. Pas trop chère sur PS4, un ou deux jeux a finir en attendant et c'est parti pour un jeu optimisé pour pas trop cher avec une belle 2.0
Lancement de PL à 1h du mat, c'est donc ça être privilégié?
Ptn pas avant midi sur console, je suis blasé, je quitte le forum
Nan minuit pour vous donc 1h avant nous.
Ah non j'suis sot c'est à minuit, je confondrai toujours ces heures
Etrange la différence de une heure
Merci l'auteur, plus qu'à attendre la complete édition
Bordel, l'extension dure 20 heures selon le test de JV ?
Je commence à être inquiet.
Le 21 septembre 2023 à 03:25:25 :
Bordel, l'extension dure 20 heures selon le test de JV ?Je commence à être inquiet.
L'histoire principale dure +-30 heures, donc avec l'extension L'histoire va doubler à +-60h, donc y a pas à s'inquiéter !
Bordel, l'extension dure 20 heures selon le test de JV ?Je commence à être inquiet.
Ils disaient aussi, dans le test du jeu de base sorti y a trois, qu'il se terminait en 20/25h en ligne droite et un peu plus du double pour tout faire. Ce qui est totalement faux puisque j'ai mis deux fois plus de 100h pour le boucler.
Ces testeurs ici et là, ils testent des jeux et les enchaînent, ils ne vont pas flâner et s'amuser comme on le ferait nous donc forcément ils en font vite le tour. Nous, on kiffe le jeu, on veut passer du temps dessus alors on ne va pas en terminer qu'en 15h.
Puis c'est une extension, pas un nouveau jeu complet... faut le retenir, ça.
Je vous conseille vraiment d'arrêter de prendre autant à cœur tous les tests, etc. Vous allez juste tuer votre hype et une fois en jeu vous n'allez vous concentrer que sur les défauts, que sur la durée de vie qui vous obsède, vous allez avancer en ayant peur de finir trop vite tout en demandant sur le forum "je suis loin de la fin ?" après chaque mission réussie.
On oublie aussi que la 2.0 ajoutée à PL permettra de rallonger la durée de vie.
Le 21 septembre 2023 à 11:41:16 :
Ils disaient aussi, dans le test du jeu de base sorti y a trois, qu'il se terminait en 20/25h en ligne droite et un peu plus du double pour tout faire. Ce qui est totalement faux puisque j'ai mis deux fois plus de 100h pour le boucler.
Ces testeurs ici et là, ils testent des jeux et les enchaînent, ils ne vont pas flâner et s'amuser comme on le ferait nous donc forcément ils en font vite le tour. Nous, on kiffe le jeu, on veut passer du temps dessus alors on ne va pas en terminer qu'en 15h.
Puis c'est une extension, pas un nouveau jeu complet... faut le retenir, ça.
Je vous conseille vraiment d'arrêter de prendre autant à cœur tous les tests, etc. Vous allez juste tuer votre hype et une fois en jeu vous n'allez vous concentrer que sur les défauts, que sur la durée de vie qui vous obsède, vous allez avancer en ayant peur de finir trop vite tout en demandant sur le forum "je suis loin de la fin ?" après chaque mission réussie.
On oublie aussi que la 2.0 ajoutée à PL permettra de rallonger la durée de vie.
"un peut plus du double pour tout faire", oui non ils rush complètement effectivement, j'avais pas terminé le jeu à l'époque et j'ai regardé combien de temps j'avais passé dessus, 70h