CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crowbcat atomise Cyberpunk.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Bourrebichon Bourrebichon
MP
Niveau 15
17 janvier 2021 à 18:25:10

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo, la vidéo est sublime.

https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrg

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 50
17 janvier 2021 à 18:28:23

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Message édité le 17 janvier 2021 à 18:30:56 par Elektonika
Landario Landario
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:30:39

crowbcat qui revient des morts :bave:

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 18:33:17

Le 17 janvier 2021 à 18:25:10 BourreBichon a écrit :
Un an qu'il avait pas sorti de vidéo, la vidéo est sublime.

https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrg

Je suis fasciné par les moutons que vous êtes, l'avis d'une centaine de personne prévaux sur votre propre avis. En sus vous n'avez a mon avis pas jouer au jeu, à quoi ça sert ? Brasser du vent et parler de ce que vous ne connaissez, pour le plus part, pas du tout.

Message édité le 17 janvier 2021 à 18:34:42 par Brikabrok27
Fenix-06 Fenix-06
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:38:23

En gros,une video pour parler du jeu,et surtout montrer uniquement tous les problemes,bugs etc...ca arrive bien trop tard

A un moment faut peut etre passer a autre chose

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 18:38:31

Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 18:45:01

Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :
Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

AlucardEx AlucardEx
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 18:45:02

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Crowbcat est hyper connu et hyper écouté, c'est un des pionniers de la critique JV, vraiment c'est tout sauf un random. Il va plus loin que juste donner son avis, ses vidéos consiste en un genre de Zapping réunissant le contexte autour d'un jeu, et les critiques qui lui sont faites.

Message édité le 17 janvier 2021 à 18:45:17 par AlucardEx
staeb staeb
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:48:38

A chaque jour quand un mec donne son avis t'as les cdfag en mode "c'est qui ce random" :rire:

Cyber-Bouse2077 Cyber-Bouse2077
MP
Niveau 3
17 janvier 2021 à 18:48:49

Je connaissais pas mais il atomise ce studio en bonne est due forme.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 18:50:35

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :
Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

KheyDuRhone KheyDuRhone
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:51:22

:rire: :rire:

Le mec ca fait 1 ans il es mort car aucune imaginaiton pour faire des videos :rire:

tiens tien un jeu à basher , et si je fais une video pour refaire un buzz grace à ces petits kikou haters pour me faire un de peu youtube money ? :rire: :rire:

Les haters : oui il a kro réson jsui dakor avc lui jvé partagé un max avc mé collegue hater pr fair plein d vue

:rire:

le mec qui revient à chaque fois quand y a un peu de thune a se faire grace à la communauté toxic cancer :rire:

Message édité le 17 janvier 2021 à 18:53:39 par KheyDuRhone
Aoris Aoris
MP
Niveau 29
17 janvier 2021 à 18:52:00

Et ta boulangère, elle en pense quoi du jeu? Le peuple veut savoir.

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 18:52:26

Le 17 janvier 2021 à 18:48:38 Staeb a écrit :
A chaque jour quand un mec donne son avis t'as les cdfag en mode "c'est qui ce random" :rire:

Monsieur généralisation qui met tout le monde dans le même panier, avoir une personnalité et un avis sur un sujet c'est pas être un fag/pro quoique ce soit.
J'ai pas un avis très positif sur CDPR mais j'apprécie le jeux CP2077.

Message édité le 17 janvier 2021 à 18:52:42 par Brikabrok27
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:52:28

Le 17 janvier 2021 à 18:45:02 AlucardEx a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Crowbcat est hyper connu et hyper écouté, c'est un des pionniers de la critique JV, vraiment c'est tout sauf un random. Il va plus loin que juste donner son avis, ses vidéos consiste en un genre de Zapping réunissant le contexte autour d'un jeu, et les critiques qui lui sont faites.

Un pionnier de la critique JV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
J'adore Crowbat et ces zappings de l'E3/Game Awards qui sont hilarant mais c'est absolument pas de la critique ce qu'il fait. C'est plus de la parodie pour se foutre de la gueule d'un jeu. Si tu regarde ses vidéos sur les jeux d'ailleurs c'est à chaque fois des compil de bugs ou des comparaison avec d'autres opus de la licence et a CHAQUE fois sur l'aspect technique. Genre celle de Far Cry ou il essaye de nous faire croire que FC2 > FC3 parce que le lance roquette de FC2 peut enflammer les hautes herbes, désolé mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Alkazou7 Alkazou7
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 18:53:06

Cette vidéo montre le scandal triste de CdProject :-(

MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:53:26

Cette atomisation :rire:

casio casio
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:53:39

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

voilà.

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 18:53:57

Le 17 janvier 2021 à 18:50:35 Kukipett a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:01 Brikabrok27 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:38:31 LaSoupoChou a écrit :
Ce youtubeur c'est la crème de la critique JV anglaise je trouve :bravo:

Ses vidéos sont tellement bien travaillés et bien argumentés.

Il peut avoir toutes les qualités professionnelles du monde, TU ne sauras JAMAIS si tu aimes une œuvre quel qu'elle soit si tu ne fais pas l'expérience personnel de cette dernière. C'est comme de dire à quelqu'un "je sais ce que tu vis" alors que tu ne l'as pas vécu toi même.
C'est du vent.

Heu oui d'accord c'est mieux d'y jouer avant d'avoir un avis, c'est pour ça que maintenant j'ai cumulé plus de 360 heures de jeu et que j'arrive à la conclusion que c'est une catastrophe qui me fait vraiment chier parce qu'il y avait un tel potentiel qui a été gâché.

alors le problème vient de toi, pas du jeu, tu as des attentes démesurée par rapport à la faisabilité d'un projet en 4 ans de dev.

casio casio
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:54:30

Le 17 janvier 2021 à 18:52:28 Patamaudelay a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:45:02 AlucardEx a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 18:28:23 Elektonika a écrit :

Un an qu'il avait pas sorti de vidéo

en gros un random que personne connait donne son avis de hateboy pour espoérer faire des vue avec le jeu a la mode et s'offrir une seconde vie youtube? Original dites moi....

Un peu comme padawamhd qui se sent plus pisser dpuis qu'il a fait des vues autour de ce jeu en crachant dessus et en appelant le sav sony, il espère maintenant vivre de youtube, pathétique les gasiers.

Crowbcat est hyper connu et hyper écouté, c'est un des pionniers de la critique JV, vraiment c'est tout sauf un random. Il va plus loin que juste donner son avis, ses vidéos consiste en un genre de Zapping réunissant le contexte autour d'un jeu, et les critiques qui lui sont faites.

Un pionnier de la critique JV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
J'adore Crowbat et ces zappings de l'E3/Game Awards qui sont hilarant mais c'est absolument pas de la critique ce qu'il fait. C'est plus de la parodie pour se foutre de la gueule d'un jeu. Si tu regarde ses vidéos sur les jeux d'ailleurs c'est à chaque fois des compil de bugs ou des comparaison avec d'autres opus de la licence et a CHAQUE fois sur l'aspect technique. Genre celle de Far Cry ou il essaye de nous faire croire que FC2 > FC3 parce que le lance roquette de FC2 peut enflammer les hautes herbes, désolé mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

c'est comme si on mettait sheshounet testeur de jeux video en fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 40.00€ PS5 42.99€ PS5 48.90€ PS5 53.46€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment