Juin bordel
Le 27 mars 2023 à 22:22:26 :
Je suis devenu accros au mode photo, ça y est.Visite au Konpeki Plaza :
Jolie ambiance lumineuse :
Petit portrait :
Génial celle avec l'ambiance lumineuse
J'aurais préféré une supra MK5
Le jeu sur PC c'est un autre monde quand même je le refais sur pc avec les Mods et j'ai terminer le jeu sur ps5 ya 1 semaine depuis je me suis dit aller je vais tester sur pc voir ce que ça donne avec les mods mais mon dieu c'est pas possible niveau graphisme ambiance personnalisation du perso gameplay immersion... honnêtement je suis choqué !
Mon perso PC que j'ai déjà posté plus haut
VS mon perso sur PS5
J’espère vraiment un patch Next Gen sur PS5 comme pour The Witcher 3 avec des mods inclus ...
Petit poulet frit chez Judy
Le 04 avril 2023 à 21:53:33 :
Tu vois ton perso ? Bah c'est a cause de toi que je me dit que je dois me faire un nouveau PC Gaming rien que pour jouer a Cyberpunk avec les même mods...tu fais chier hein
Faudra vraiment que tu me file la liste de tout t'es mods et ou tu les prends STP
Toi en vrai tu ferais des images incroyables avec Cyberlit et Photoshop je suis sur.
J’aimerai bien essayer mais flemme un peu, trop chiant de tout mettre en scène.
J’y ferai sans doute après avoir bien avancé dans les missions secondaires et fini l’histoire principale.
[22:51:12] <-Papa-Baha->
Petit poulet frit chez JudyTu vois ton perso ? Bah c'est a cause de toi que je me dit que je dois me faire un nouveau PC Gaming rien que pour jouer a Cyberpunk avec les même mods...tu fais chier hein
Faudra vraiment que tu me file la liste de tout t'es mods et ou tu les prends STP
Un plaisir de te revoir mon ami des Flandres
Quand le jour viendra hesite pas a me mp, tu verras ce sera très facile
[00:08:05] <_CaNar_D_>
Petit poulet frit chez JudyToi en vrai tu ferais des images incroyables avec Cyberlit et Photoshop je suis sur.
J’aimerai bien essayer mais flemme un peu, trop chiant de tout mettre en scène.
J’y ferai sans doute après avoir bien avancé dans les missions secondaires et fini l’histoire principale.
Je connaissais meme pas cyberlit
Ca a l'air pas mal mais c'est payant de ce que j'ai compris
Donc non sauf si je le trouve par terre dans le cyber-espace
J'ai complétement oublié ce topic, faudrait que je prenne le temps de regarder
En tout cas pour les persos que j'ai vu sur les dernières pages, toujours aussi réussis et certains ont vraiment la classe
Le 05 avril 2023 à 09:05:04 :
[22:51:12] <-Papa-Baha->
Petit poulet frit chez JudyTu vois ton perso ? Bah c'est a cause de toi que je me dit que je dois me faire un nouveau PC Gaming rien que pour jouer a Cyberpunk avec les même mods...tu fais chier hein
Un plaisir de te revoir mon ami des Flandres
Quand le jour viendra hesite pas a me mp, tu verras ce sera très facile
Je n'y manquerai pas 😁
Tant qu'à faire pendant que je joue, voici ma V
[23:46:22] <NonakaMiho>
Magnifique ce personnage
Terrible !
Petit grignotage avant de partir en mission
Le 06 avril 2023 à 15:23:57 :
[23:46:22] <NonakaMiho>
Magnifique ce personnage
Terrible !
À en devenir zinzin, j'ai essayé de recommencer une partie avec un autre perso impossible
Le 06 avril 2023 à 15:25:12 :
Et la diète ?
J'avais mis en pause le jeu quelques temps, on a carrément des props lays maintenant
Le 06 avril 2023 à 15:25:12 :
J'aimerais bien faire des images aussi bien mises en scène que les tiennes mais j'avoue ne pas savoir comment faire.
Une autre street kid :