Le 01 août 2022 à 21:29:32 :
Question du couillon : c'est pas possible de jouer en 1080p sur un écran 4K ?
Je ne vois pas pourquoi il faut changer d'écran pour ça...
C'est tout à fait possible, mais ça fait une image toute floue et pixélisée. Un peu comme quand on met le DLS à fond en perf.
En tous cas il faut admettre que le mode photo de cyberpunk est dingue....probablement le meilleur jamais réalisé.
C'est réellement un générateur infini dartworks cyberpunk.
Domage que les joueurs fassent souvent les mêmes types de photo dans pratiquement les mêmes endroits alors que Nightcity est si vaste...je vois jamais de photos devant les grandes affiches publicitaires qui pourtant illustrent à merveille la ville, son ambiance et son histoire.
Le 03 août 2022 à 08:13:50 :
En tous cas il faut admettre que le mode photo de cyberpunk est dingue....probablement le meilleur jamais réalisé.C'est réellement un générateur infini dartworks cyberpunk.
Domage que les joueurs fassent souvent les mêmes types de photo dans pratiquement les mêmes endroits alors que Nightcity est si vaste...je vois jamais de photos devant les grandes affiches publicitaires qui pourtant illustrent à merveille la ville, son ambiance et son histoire.
c'est un peu le jeu qui te pousse a focus sur un truc(genre ton perso) pour vraiment faire de joli screen c'est pas evident de faire des foto de paysage etc. le jeu moins il affiche de truc plus il est beau.
pour ca qu'on a limite tous une foto de rogue dans l'ascenseur dans nos screenshot
ou de vic
le moteur du jeu et le mode foto sont bien plus efficace sur les portrait que sur les paysage. Je pense pas que ce soit un manque d'idée mais plus que bah l'outil est utiliser pour ce qu'ils sais faire le mieux
C'est vrai que le mode photo est vraiment cool, mais au début j'avais du mal,.
Comment faire pour choisir l'apparence de V présent sur la jaquette du jeu ?
Merci.
Le 03 août 2022 à 19:55:52 :
Comment faire pour choisir l'apparence de V présent sur la jaquette du jeu ?
Merci.
Ce sont les visages "gosse de rue" de base.
Le deuxième lors de la personnalisation.
Je me demande si quelqu'un a réussi à créer un personnage qui ressemble à Cobra.
Je serais étonné que CD project nait pas permis ce clin d'oeil....surtout que Cobra est le mercenaire cyberpunk par excellence.
https://youtu.be/t9rvuqIYoHM
Le 03 août 2022 à 13:11:34 :
En tous cas il faut admettre que le mode photo de cyberpunk est dingue....probablement le meilleur jamais réalisé.C'est réellement un générateur infini dartworks cyberpunk.
c'est un peu le jeu qui te pousse a focus sur un truc(genre ton perso) pour vraiment faire de joli screen c'est pas evident de faire des foto de paysage etc. le jeu moins il affiche de truc plus il est beau.
pour ca qu'on a limite tous une foto de rogue dans l'ascenseur dans nos screenshot
ou de vic
le moteur du jeu et le mode foto sont bien plus efficace sur les portrait que sur les paysage. Je pense pas que ce soit un manque d'idée mais plus que bah l'outil est utiliser pour ce qu'ils sais faire le mieux
Merci pour ton explication.
Je comprend mieux alors.
Je me disais que cest bizarre que tout le monde fasse les mêmes photos dans les mêmes endroits.
Je trouve les endroits bien diversifiés justement.
Il y a quelques répétitions notamment avec Jackie.
C’est souvent avant ou après une grosse mission. C'est probablement du à l'excitation de ce sublime RPG qu'on screen à ces endroits.
Voici mon V !
[19:16:17] <Mushoyenru>
Voici mon V !
Je pensais que c était une femme sur les miniatures
Mon V est bien masculin, il n'a pas de sex mais il a une voie feminime !
Pour finir, malgré ma frustration de la fin évoqué il y a quelques jours, j'ai quand même relancé une partie en corpo et en mode explo et 0 kill comme je souhaitais le faire dès le début de mon premier perso.
Ma nouvelle corpo en mode chill,
le quartier de Kabuki est vraiment soigné avec des scènes intéressantes contrairement a d'autres quartiers. Dommage que les PNJ manquent de vie.
Cherchez l'intru
Avec les pinesco
Etant une ancienne Corpo j'ai trouvé la veste marrante
Par contre le 0 kill en very hard c'est mort, dès le début quand on doit fuir les desos, j'ai du tuer le chauffeur... et le chef des maelstrom au passage mais dans l'ensemble je dois assommer 90% des "méchants" et on gagne la même XP + prime que si on les tue.
Quelques screens de mon bourrin à la retraite, plus simple, mon premier run.
Maitre du feu :D en reculant la voiture Militech, le feu reste en l'air.
Le 18 août 2022 à 00:44:25 :
Très sympa, la tenue c'est un mode ?
Le 21 août 2022 à 01:47:54
Par contre le 0 kill en very hard c'est mort, dès le début quand on doit fuir les desos, j'ai du tuer le chauffeur... et le chef des maelstrom au passage
je réagis juste sur ca meme si c'est pas le forum pour mais :
Si tu ne tire pas pendant la course poursuite la camionnette fini par se crash solo Ensuite le chef du maelstrom tu peux le laisser en vie de 3 manieres :
Pour le reste du run faut faire tres attention y'a des subtilités comme ne pas cacher de corp dans un frigot ou dans une benne a ordure sinon le jeu le considere comme mort, j'ai fais un post avec pas mal de details ici , regarde le 4ieme message on sais jamais si ca peut t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-69320609-1-0-1-0-build-furtif-pacifique.htm
Le 21 août 2022 à 13:46:06 :
Le 21 août 2022 à 01:47:54
Par contre le 0 kill en very hard c'est mort, dès le début quand on doit fuir les desos, j'ai du tuer le chauffeur... et le chef des maelstrom au passageje réagis juste sur ca meme si c'est pas le forum pour mais :
Si tu ne tire pas pendant la course poursuite la camionnette fini par se crash solo Ensuite le chef du maelstrom tu peux le laisser en vie de 3 manieres :
- soit tu aides le gang en enlevant le virus sur la carte que stout te donne.
- soit tu aides stout et n'acheve pas Royce apres l'avoir exploser dans son meca.
- soit tu payes toi meme le robot avec 10k sans prévenir Stout , y'a pas d'affrontement et tu gagnes un vendeur d'arme "secret" du Maelstom qui est un des plus rare du jeu vu que pas grand monde choisie cette derniere option.
Pour le reste du run faut faire tres attention y'a des subtilités comme ne pas cacher de corp dans un frigot ou dans une benne a ordure sinon le jeu le considere comme mort, j'ai fais un post avec pas mal de details ici , regarde le 4ieme message on sais jamais si ca peut t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-69320609-1-0-1-0-build-furtif-pacifique.htm
Merci pour les infos.
Au début, je voulais crever les pneus de la camionnette, mais impossible. J'ai décidé de ne pas agir mais a chaque fois je meurs, je ne me soigne pas assez fort pour leurs dégâts.
Mais je ne vais pas mentir, je joue aussi pour le fun. Il y a un moment j'ai du charger je ne sais combien de fois ma partie que j'ai finis par tirer dans le tas.
Je n'ai pas vu dans le menu la caract pour voir combien de personne on a tué.
.
Je vais faire un tour sur ton topic.
Une autre capture de mon V !!
Déjà fait
Excellent la dernière vdd
commencé le jeux ya 1 mois
je suis pas trop photo mais je m'y suis laissé prendre spontanément
enjoy mon v ( bg bien beauf)