Le 06 février 2024 à 19:27:11 :
J'aime beaucoup le style du renoi par contre.Et je te donne mon respect pour avoir cité Apocalypto qui est un film dantesque.
Bien à toi l'ami !
[19:15:45] <CPLaoZi>
Juste des photos ici car c'est la supérette du braquage pour la démo de la DanseSenso chez Judy au début.
J'avais jamais fait gaffe..
Cette chemise
Je m'en suis rendu compte aussi, je pensais que la ds etait vieille mais au final on sent encore le chlore
Le 02 février 2024 à 23:33:14 :
Entre les tueries et les plans lesbiens qui se préparent c'est sérieux par ici.Pendant ce temps ma nouvelle V rêvasse :
Netrunner de talent en devenir..
Stylé ta V, j'aime beaucoup le coté réaliste mais aussi le coté très dark style netrunner dans son coin
Le 04 février 2024 à 18:16:50 :
Elle en jette
Pour ceux que ça intéresse :
Sans RT :
RT psycho :
PT :
[20:36:35] <PanPan3108>
Pour ceux que ça intéresse :
Sans RT :
RT psycho :
PT :
Bravo CDPR
Pas d'ombre locale en RT ni en PT...
Ici on voit que sur les 3 screens de comparaison, la veste et le choker ne font pas d'ombre sur V
Je viens de créer une nouvelle V avec ce mod qui change les éléments du créateur de personnage ( bouche, mâchoire, nez etc )
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/12807?tab=description
Je préfère quand même l'ancienne
Le 06 février 2024 à 22:33:37 :
Le 02 février 2024 à 23:33:14 :
Entre les tueries et les plans lesbiens qui se préparent c'est sérieux par ici.Pendant ce temps ma nouvelle V rêvasse :
Netrunner de talent en devenir..
Stylé ta V, j'aime beaucoup le coté réaliste mais aussi le coté très dark style netrunner dans son coin
Netrunner sans pitié
Pourquoi vous faite que des meuf bordel
[23:50:50] <MogDestroyer>
J'ai déjà fait un perso mec mais les forumeurs se sont moqué de sa ressemblance avec Franck Dubosc
Bah alors, on attend pas Batte-Rick ?
Le 08 février 2024 à 00:18:08 :
Pourquoi vous faite que des meuf bordelJ'ai déjà fait un perso mec mais les forumeurs se sont moqué de sa ressemblance avec Franck Dubosc
Mdr ! Je préfère ta V en effet
Le 07 février 2024 à 23:50:50 :
Elles sont plus photogéniques
forum de trap
Pourquoi vous faite que des meuf bordelJ'ai déjà fait un perso mec mais les forumeurs se sont moqué de sa ressemblance avec Franck Dubosc
Franck Dubosc mdrrr j'étouffe, j'avoue y'a un air
Le 08 février 2024 à 11:16:09 :
Bah alors, on attend pas Batte-Rick ?Franck Dubosc mdrrr j'étouffe, j'avoue y'a un air
Il y a un air de Michel Polnareff je trouve
Nan, mais ne me dites pas que ce n'est pas vrai !
C'est lui... CHIRAC !
On go muscu
On devient beau
Et là on existe
Me manque plus qu'un LBD
Le 10 février 2024 à 14:45:09 :
On go muscuOn devient beau
Et là on existe
Tu sais que tu peux être déprimant, parfois !?