hello, doit y avoir un beug quelque part je suis bloqué au 16eme niveau de l'épave qui donne accès à saia pour celà il me faut la clè donc normalement je doit allez voir la voyante mais le problème c'est qu'il me manque l'emblème du serpent et j'ai verifié dans tout les niveaux de l'épave j'ai tout recup jusqu'au niveau 16 je pige pas il me manque aussi une lampe et le personnage de la cathédrale pour être complet Help me please merci d'avance
casares2
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:51:42
Tu as forcément oublié des sphères. Si il reste des sphères complètes dans les niveau ? Tu ne les as pas déjà dans le géorama tout en bas bien planqué ?
emmalola
MP
Niveau 1
30 novembre 2008 à 10:50:24
hello, j'ai vérifié en refaisant les niveaux niet et ils ne sont pas planqués dans le bas du tableau bizarre, du coup faut que je recommence depuis le début parce que je n'avais pas fait d'autre sauvegarde au cas ou tchao
casares2
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:34:10
C'est pas possible,ça peut pas être un beug, ou alors tu serais le premier ...
Je peux pas t'aider désolé C'est quand même très bizarre qu'il manque des sphères...
emmalola
MP
Niveau 1
01 décembre 2008 à 21:22:52
merci, pas grave j'ai repris depuis le début et je suis dans le village du tireur
je sais c'est trop bizarre, surtout que je l'ai déjà passé ce niveau y a quelque temps et no soucis mais là trop bizarre
je continu ma partie bonne soirée tchao
The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 13:50:38
Mieux vaut tard que jamais... Pour ceux qui bloqueraient sur la fin de l'épave. Donc il y a 17 niveaux, les sphères qu'ils te manquaient devaient donc être dans le 17e. Ensuite quand la cathédrale est finie de reconstruire, le prêtre nous dit d'aller faire un tour au divinarium. C'est à ce moment là qu'on peut voir l'avenir à propos de la clé de la boîte à musique pour accéder au boss de l'épave. Je pense aussi qu'il faut avoir les 100% de satisfaction surtout par rapport au divinarium et à la cathédrale, ce qui était mon cas. Bon boss !