Je sais pas si ça va en aider quelques-uns, mais la difficulté à gagner vient peut-être du fait que vous ne connaissez pas du tout le circuit. Parce que personellement, j´ai pas mis une plombe à la gagner celle-là.. sans réglage.. La caisse était montée à donf et hop! sur la piste.
Prenez la voiture de votre choix, et allez tourner quelques tours sur R11, voir beaucoup de tours ainsi que des courses en mode arcade. Une fois que vous allez connaître le circuit par coeur, ça va sûrement aider à rouler à fond sur R11 en Yaris/Vitz.
merci... tlm le sait
D´accord mais si tu connais déjà le circuit par coeur ( comme moi ) et que tu n´y arrives toujours pas ( comme moi aussi ! ) ?
Sa vient du pilotage ou peut-être des pneus qui sont trop tendre, donc arrêt au pit. Perso, j´ai jamais eu de problème avec cette course.
Moi non plus, jamais eu de probleme, fo juste connaitre par coeur le circuit et allez au bon moment ds les stands ( a moins que tu ai les pneus tres dures)
Mon post de GTPlay...
J´ai terminé 1er avec 53 secondes et 443 millièmes d´avance sur le second !
Tout d´abord, mes réglages ( je suis pas un génie à ce niveau, c´est à prendre avec des pincettes ! ) :
Pneus T2 à l´avant comme à l´arrière, tu t´en doutes...
Supsensions :
18/16.2
90/94
9/9
9/9
4.0/3.0
0.5/-1.0
6/6
Freins : 22/21
Auto-Réglage : 30, mais il était trop long, j´ai jamais passé la 6ème...
Ensuite, descriptif de la course :
Le départ depuis la dernière position, j´avais pas envie de faire les qualifs ! Je les laisse se tirer la bourre : fin du premier tour, dernier avec 4~5 secondes de retard sur le permier ! Les pneus sont froids, patati, patata...
Dès le second tour en revanche, je reprends du terrain ! Je le boucle en 4 ème position !
Et dès la fin du 4ème tour, hop, prems ! !!
Tous les adversaires rentrent aux stands au 5 ème tour !
Après ca ressemble à une lente procession...
J´aurais pu passer aux stands, mais à la fin, les pneus sont jaunes à l´avant, et vert à l´arrière, alors bon...
Perso, meilleur tour en 2´11.131, et total de la course en 22´16.224 !
Oila, à toi d´essayer maintenant !
Dernier truc : tu prends bien la meilleure Vitz ?
En France c´est la Yaris RS 1.5...
Bon courage !
Merci les gars ; -)
Sinon vous faites comme ça à toutes les courses du championnat ( entre autre Akouel_Miller avec tes réglages ) ?
Mes réglages, je sais pas trop ce qu´ils valent...
Sinon wé il me semble que c´est à peu près pareil pr les autres courses ( je m´en rappelle pas trop, et j´ai juste fait cette course recemment...) !
je pense que ce message va en aider quelqu´un qui arive pas a faire cette course ! !
je pense aussi. Je vais essayer ces réglages, ils sont peut être plus appropriés que les tiens pour cette course.
Et le petit génie des réglages t´as un sérieux concurent et...
C oime yes Dauer
Merci beaucoup Akouel_Miller, je suis plutôt un pilote moyen et je ne sais pas si ça viens de tes réglages mais j´ai enfin réussi cette course qui me résistait. Encore merci, j´ai été entierement satisfait par ta liste de réglages.
Le 30 juin 2003 à 04:32:19 :
Je sais pas si ça va en aider quelques-uns, mais la difficulté à gagner vient peut-être du fait que vous ne connaissez pas du tout le circuit. Parce que personellement, j´ai pas mis une plombe à la gagner celle-là.. sans réglage.. La caisse était montée à donf et hop! sur la piste.Prenez la voiture de votre choix, et allez tourner quelques tours sur R11, voir beaucoup de tours ainsi que des courses en mode arcade. Une fois que vous allez connaître le circuit par coeur, ça va sûrement aider à rouler à fond sur R11 en Yaris/Vitz.
Pardon pour la réponse très tardive, mais en ligue professionnelle, si les réglages peuvent changer la donne.
De mémoire lorsque j'avais joué ce championnat , je reprenais comme vous l'appelez la vitz yaris et je réglais la hauteur de caisse et ce qui est associé, l'angle de carrosage et la boite de vitesse. Monte pneumatique très durs parce que usure des pneus plus rapide avec une yaris survitaminée.