Je joue sur Enhanced Edition et étant donné que tous les guides existants sur Internet parlent de l'ancienne version, j'ai pas trouvé de réponse à mon problème :
J'en suis au moment où je dois trouver un moyen de passer la barrière magique qui bloque la cabane de la sorcière. J'ai parlé aux champignons qui me disent qu'il me faut le sort du sorcier Maradino pour passer la barrière. Sauf qu'ils disent l'avoir en leur possession, j'ai répondu à leurs devinettes mais ils m'ont rien donné. Dans les guides que j'ai trouvés, ils disent soit de tuer les champignons (essayé et ça ne fait absolument rien dans cette version du jeu), soit d'aller trouver le sort caché sur la colline bourrée de pièges (il n'y a absolument rien du tout dans cette version du jeu là-haut à part un coffre).
Voilà si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ce serait cool =)
Edit : Ah oui et aussi, je suis level 10 donc j'ai essayé de m'aventurer un peu plus loin mais tout est level 12-13 minimum et je me fais exploser, que ce soit du côté des orcs ou à la chambre d'initiation contre Loïc, donc je peux rien faire d'autre. Et si ça peut aider, dans mon journal de quêtes ça me dit : "Nous avons trouvé le sort du sorcier Maradino. Il devrait nous aider à accéder à la maison de la sorcière blanche." Mais bon j'ai que dalle dans l'inventaire d'aucun de mes personnages.
Message édité le 31 janvier 2017 à 16:48:19 par JohnViande