Bonjour,
Dans la crique noire à coté de la trappe qui permet d’accéder au niveau suivant il y a une grande porte en fer forgé niveau 20 qui donne encore sur autre chose, une idée de comment l'ouvrir ?
Merci.
Explore mieux la crique noire !
Indice, si tu en veux vraiment un :
La salle derrière le boss que tu as battu.
y a un interrupteur derrière le tableau du bureau du pirate. Envoie une boule de feu pour l'exploser (ce tableau). La zone est bien buggée...
Perso, j'ai ouvert la porte avec un sort de deverrouillage, ce qui fait que j'ai squizzé une bonne partie de la zone...
Et j'ai dû regarder la soluce pour savoir quoi faire.... car on ne peut pas vraiment interargir sur le tableau à cause du bug.
Il n'y a pas de bug, ni besoin de boule de feu, ni de sort de déverrouillage...
A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce
A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce
Bonjour à tous, je suis aussi bloqué à cette porte pourtant j'ai déjà battu le capitaine pirate et même l’araignée crabe.
J'ai aussi visité les 2 cabanes avant le bureau mais aucune trace d'une clef pour cette porte. Faut-il absolument la crocheter? La clef est-elle a un autre endroit avec l'enhanced edition?
Merci bien.
Non non ! La clef est bien abandonnée par le pirate une fois battu.
Le pirate a bien laissé 2clefs, une pour son coffre et une qui ouvre une porte permettant d'accéder à l'araignée crabe. Je recherche la clef qui ouvre la porte à coté de la trappe dans le bureau du pirate(là ou il y a le tableau a bouger).
La clef est sûr ou dans le bureau (mobilier) du pirate ....
Ok je retournerai voir merci.
Non, si on parle de de la grille à côté de la trappe, la clé se trouve simplement de l'autre côté de la grille. Il suffit d'utiliser la télékinésie pour la récupérer ou bien d'utiliser la téléportation ou les pyramides pour passer.
Un peu gave, le chef pirate dans la zone secrète a drop aucune clé.
Je scrute le sol pendant 2h la...