Bonjour, vous pouvez poser toutes vos questions pour le jeu disney dinosaure sur PLAYSTATION 1 et je vous répondrais dans les plus brefs délais puisque j´ai finis le jeu et que je vais soivent répondre dans les forums. Je vous attends! Bonne chance! Souvenez vous que c´est que pour disney dinosaure pour PLAYSTATION 1 et non PC et PLAY 2.
Moi je n´arrive pas au lac pour avoir de l´o
Je suis bloquée au niveau du Lac.J´ai tué tous les ennemis et ramassé tous les fruits mais je n´arrive pas à faire sotir l´eau des failles.Merci de me répondre le plus vite.A+
ce jeux et nul
desoler mais je sui nul, au début du jeu il y a un gros dinosaur a tuer ( c le premier) comen fautil faire pour le tuer !
Mercin d´avance !
moi aussi je n´arrive pas à trouver de l´eau où c´est qu´on la trouve?
non rien en fait c´est mon copain qui a utilisé mon pseudo pour son petit frère car il n´en avait pas de pseudo lui mais moi je joue pas a ce jeu
je suis super nul ace jeu comment ont passe le feu dans le premier lv
pour avoir de l´eau il faut faire avencer le brachiosaure pour qu´il march sur les point d´eau
comment on fait pour le faire avancer?
ohé ya kelk1?
bloquer au 2éme jai trouvé les 5 fruits mais je sai pas ou est la bestiole flia elle est ou????
c simple elle est de l´autre côté de la rivière tu cherche un peu et voilà
tour forum
Niveau 6 : J´ai trouvé où sont les baies pour nourir le grand dinosaure et après je n´arrive pas à détruire le mur
le gars cesr a rien ci vous avait pas vu
Mon petit frère vient de s´acheter le jeux dans une brocante, et on est aussi bloqués au lac. On arrive pas a trouver d´eau. Si quelqu´un peut nous aider ce serai sympa. Merci.
aidez-moi je suis bloquer au dernier niveau ou il faut pousser le carnator dans le trou
c´est bon j´ai trouver mais pour le lac c´est hyper simple, il faut prendre le singe et ce mettre un peu loin mais pas trop quand meme devant le "long-coup" et avec le singe appuiyer sur carre plusieur fois
en faite avec cette touche il appele les gens et le long- coup vous suivra
vous le faite avancer sur les fissure casse et vous verrez au dessus de la carte : 1/5!
je suis bloqué, je dois tuer le 2eme carnataur mais je ne sais pas comment vu que je ne lui fais aucun dégâts dis moi comment faire stp