Bonjour à tous!
Je ne sais pas trop si ceci peut être compter comme un SPOIL, ca concerne une brique rouge, alors voilà à vous de voir
Mais je voulais juste savoir qui avait acheter la brique rouge à 10.000.000 qui multiplie par 10 les pièces récoltés ?
Pour savoir si ces juste moi qui est pauvre ou ci ces normal
Achète les briques te donnant les autres multiplicateur, tu refais quelques niveaux et tu pourras te l'acheter
Si tu prends les multiplicateurs précédent, c'est vite fait...
Au début c'est galère à avoir, mais une fois que tu as des multiplicateurs ou si tu prend soin de récupérer toute les pièces possible tu y arrive vite.
Sa se fait assez rapidement une fois que tu au moins deux multiplicateurs la preuve j'ai fini le jeu a 100 % et j'en suis a 5 milliards .....
Je l'ai eu la semaine dernière
Une fois que tu as le premier multiplicateur ( *2 ) sa va très vite
Ha ok c'est moi qui est pauvre alors
Bon faut je retrouve où sont les multiplicateurs maintenant
Moi j'en suis à plus de 20 000 000 000 ^^
Ce que j'ai fait c'est que j'ai attendu pour acheter les perso, j'ai privilégié les briques rouges.
Moi je viens de macheter la brique x6 et la brique aimant a piece sa aide mais pour avoir du fric assez rapidement, il y pas de mystère : faut "boosté" (un grand mot XD!)Và a Fondcombe et refait plusieur fois de suite le niveau bonus, +1millions a chaque fois, cest à l'aise pour te faire du fric
La méthode du niveau bonus ne marche que tant que l'on a pas de multiplicateur, après, on se fait plus de fric dans les autres stages...
Le niveau bonus est une bonne méthode mais seulement en co-op, sinon ça prend trop de temps.
Bree aussi. Quand toutes les entrées sont débloqué il y a des pièces violettes qui sont d'une grande facilité à récupérer. Par contre je suis au alentour des 11milliards mais toujours pas de succès
Désoler si je suis hors sujet mais moi je trouve pas le niveau bonus a fondcomb, je suis sur 3DS mais sauron est dispo j'en suis sur j'ai 1 million de pièces j'ai fini le jeu en mode histoire ; il me manque 1 truc ?
Il n'y a pas de niveau bonus sur 3ds
Alors comment on débloque sauron
Moi je l'ai depuis longtemps.
-------------------------------------------------
EnDerp | 18 avril 2013 à 14:02:35
-------------------------------------------------
Sur consoles de salon c'est en finissant le niveau bonus.
Sur console portable on le trouve dans le dernier chapitre.
Ah ok merci
et pour revenir au 10 000 000 pièce avec piècex480 sa va sa se fait asser vite quand même xD
Le 18 avril 2013 à 14:02:35 enderp a écrit :
tu vas a la boutique>codes>tu entre F4M7FC