CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Le Seigneur des Anneaux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lego le seigneur des anneaux fini à 100%

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 18:49:33

Sauron peut maintenant contempler Isengard, Edoras et la forêt de Fangorn en paix au sommet de Minas Tirith ! Bwa ha ha!!! :diable:

Il a quand même allumé les feux d'alarme de la citée blanche
bah ouais, il a l'habitude de la chaleur de la Montagne du Destin alors il a un peu froid là-haut !!! :rire: :rire: :rire:

fini à l'instant à 100% et avec le platine bien sûr
un peu plus de 50h de jeu pour le finir
comme lego star wars et Indiana jones je l'ai tellement apprécié que j'ai pris mon temps pour le finir :bave:
malgré quelques bugs, défauts de gameplay, certains graphismes ou passages un peu long par-ci par-là je le conseille à tout le monde les yeux fermé, petit ou grand vous le regretterez pas :oui:
en plus son prix est maintenant très abordable quelques soit le support

:ok: :ok: :ok:

MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 00:06:59

https://www.noelshack.com/2014-38-1410818808-p150914-18-130001.jpg

[Mzelle_Bulle] [Mzelle_Bulle]
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 23:27:59

Salut, moi il ne me manque plus qu'un succès sur Steam que je n'arrive pas a avoir c'est celui du prologue avec Isildur :
"Ça ne sera pas si facile !
Dans Prologue, saute dans les feux de la Montagne du Destin avec Isildur."

Aurais-tu une solution pour m'aider ? Merci :)

MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 01:39:40

:salut: Mzelle

tu fais le prologue en mode histoire (en mode libre ça marche pas), une fois arrivé dans la montagne du destin (là où Gollum tombe avec l'anneau dans le film le retour du roi) tu prends Isildur comme perso et tu te jette dans le vide
le trophée se débloquera :ok:
:play:

MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 12:23:24

C'est se que j'ai fait je me suis jeter au moins 20 fois dans la lave mais le succès ne c'est pas déverrouiller même en recommençant sur une autre partie mais y'a rien a faire, tu t'es jeter d'où sur le pont pour que ça fonctionne parce que ça fait 1 semaine que je bloque et que j'essaie de trouver une solution mais toujours rien :/

MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 13:58:59

bizarre :(
tu es bien en mode histoire?
tu prends bien Isildur?
C'est des questions con mais là je vois que ça qui pourrait empêcher le trophée de se débloquer :(

perso c'est le premier trophée que j'ai débloqué en commençant le jeu, sur ps3 c'est un trophée masqué mais en arrivant dans la montagne du destin sans le vouloir je suis tombé et hop le trophée s'est débloqué, et je me rappel être tombé tout près de la grille dès mon arrivée

MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 15:41:36

Oui mode histoire je me suis même amuser à jeter les deux dans la lave, après je pense que c'est peut-être un bug vu que c'est un jeu PC acheter avec Steam et c'est pas le premier jeux que j'ai eu avec un bug dans le genre et j'ai lu sur des forum que je n'étais pas la seule à avoir se problème de bug et que ça empêche pas mal de monde de le finir à 100% ! :/

MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 01:12:35

ok bah ça doit être un bug effectivement
steam c'est bien et c'est pas bien à la fois :(

MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 20:49:20

J'ai réussi à l'avoir c'est bon , je l'ai installer une un autre ordinateur et j'ai refait le prologue et ça a fonctionné se coup çi donc jeu terminé à 100% avec tous les succès ! :gni:
Merci de ton aide :ok:

MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 13:56:35

:-d

MP
Niveau 11
23 juin 2020 à 23:11:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26575-63470598-1-0-1-0-lego-city-undercover-fini-a-100.htm
6 ans après avoir fini à 100% mon premier jeu Lego - Lego Star Wars je viens de finir à 100% mon 6ème jeu Lego - Lego City Undercover :) entre temps Indiana Jones, Seigneur de anneaux, le Hobbit et Jurassic World
un jeu Lego par an en moyenne :)
même si les défauts déjà présent dans lego star wars sont encore et toujours présent j'aime toujours autant casser des briques
le prochain sera soit Lego pirates des caraibes que j'ai depuis longtemps mais toujours pas fait sur ps3, soit Lego ninjago le film, le jeu qui a été offert pendant le confinement sur ps4

aaaaa25 aaaaa25
MP
Niveau 1
22 mai 2022 à 22:13:53

Bonjour, j'ai un problème pour finir le jeu à 100% : il me manque juste une brique grise et je pense que c'est une du niveau Amon Hen parce que ça me met 0/3 pour les trésors sauf que je les ai bien recuperes (je les ai dans mon inventaire) et quand je rejoue le niveau ça me met une pièce violette a la place parce que je les ai déjà
C'est tout ce qui me manque pour avoir les 100% et tous les succès steam c'est assez relou donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et avait trouvé comment faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
Vita 39.90€ 3DS 47.99€ PS3 69.99€ 360 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment