Yosh les gens
D'après un certain article d'un site relatant d'une interview entre Gamespot et le producteur Capcom Toshiaki Hirabayashi, il semblerait que Capcom ait envie de faire un remake type REbirth de Resident Evil 2 en HD.
Ils ne travaillent pas sur le projet, et aucune ébauche n'a été proposé, mais il a précisé que si les fans se montraient très attaché à l'idée, Capcom prendrait en considération cet engouement et serait amené à faire un REbirth 2.
Qu'en pensez vous ? Perso je serais ravi d'un tel remake, mais qu'est ce que ça signifie pour Claire Redfield ? Va-t-elle se faire encore voler la vedette sur Resi 7 ?
j'ai vu sa hier. et j'ai voter pour la pétition ! lol
Perso j'hesite pck je veux pas que Claire se fasse encore dégagée pck elle est soi disant apparu dans un jeu "recent".
On se rappelle tous de pourquoi Leon n'etait pas dans RE Mercs 3D n'est ce pas ? Tout simplement pck il allait apparaitre dans Operation Raccoon City et ça a été dit. Alors pas question que l'histoire se repete pour Claire
Donc tu veut pas de Remake du 2 ?!
Bien sur que si
Mais si c'est pour que Claire ne fasse pas partie intégrante du 7, alors c'est non... pour le moment
Si je suis sur qu'elle sera la protagoniste principale du jeu alors je signe toutes les pétitions du ;onde pour un REbirth 2
Je le prendrais direct!!
Moi je suis pour !
Qui à le lien de la pétition svp
Evilash n'a pas totalement tord. Si c'est ne pas voir Claire apres le 6, prefere encore attendre.
Je signerai qu'apres avoir vu le casting de RE7, sois dans assez longtemps
Misterredfield a compris mon point de vue
RE 7 sera sans doute mauvais, alors je prefer voir Claire dans de beaux remakes.
Tu as meme pas vu le scenar, comment peux tu dire qu'il va etre mauvais ?
se serais juste énorme
Bof, même si ça serait énorme, ça se fera pas. Ils savent bien qu'un jeu action se vendra beaucoup plus.
Je le prends day 1 si ils font ça.
Mais j'y crois pas trop. Je pense pas qu'ils le feront façon Survival Horror comme avant.
Techniquement ils ont déjà fait un remake avec Resident Evil The Darkside Chronicles...
je le prend day one s'il sort sur 3ds
Day one ça s'est clair mais vu qu'on attend plus parler de ça s'est un peut mort comme ce jeu la
Je sais pas vous, mais moi j'en ai ras le cul des rumeurs
Ash KouKou
Un remake du deux style Rebirth j'achète directement !
(Un remake de n'importe quel vielles épisode d'ailleurs. )
Un ViveItchui sauvage apparait