Ceci est une proposition de scénario de l'hypotétique jeu Resident Evil 7. Rien n'est officiel, il est purement inventé. Mais vous pouvez donner votre avis ( à éviter les grossièretés s'il vous plaît ce serait cool . Pour public averti: ce scénario fait le lien entre jeux et films.Sur ce, cessons les bavardages et bonne lecture.
" Alors qu'elle découvrait la vérité sur ertains de ses amis via son smartphone et sur l'épidémie( l'incident du manoir en juillet 1998, soit un an avant la construction du Hive par exemple), Alice Abernathy, qui est désormais une éternelle fugitive depuis qu'elle a causé la perte d'Umbrella Corp., ses anciens employeurs, retrouve son vieil ami Hunk, qu'elle n'avait pas revue depuis son recrutement en 1999. Malgré son masque, elle le reconnaitrait facilement."
Alice:
" Qu'est-ce que tu fais ici?"
Hunk:
" J'apporte hélas de mauvaises nouvelles."
Sa voix était tendue, comme si ce qu'il allait lui dire allait la bouleverser. Le visage d'Alice devint sérieux.
Alice:
"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Hunk:
"Ton oncle, Ark Thompson, est porté disparu depuis une semaine."
"Ce fut pour la jeune femme un véritable coup de massue: la seule famille qui lui resatait était introuvable.
Ark était le frère de sa mère, Marsha. Il s'était montré unmerveilleux tuteur depuis la mort de ses parents.
Elle chassa ces mauvais souvenirs et se concentra sur son ami."
Alice, sourcils froncés et expression grave:
"Où a-t-il disparu?"
Hunk:
"En Grande-Bretagne. Plus précisement à Londres. Savais-tu que ton oncle et ton ami Leon étaient des amis de longues date?"
Alice:
"No je l'ignorais. Mais grace à toi je sais vers qui me tourner. Où je peux trouver Leon?"
"Elle jure d'avoir une petite explication avec lui."
Hunk:
"Il est déja sur place."
Alice:
"Dans ce cas, je n'ai pas une minute à perdre. Je dois retrouver mon oncle avant qu'il ne soit trop tard."
"Sans demander son reste, elle fonça direction Londres. Une fois sur place, elle retrouve Leon devant la Tour de Londres. La ville est tellement dévastée qu'elle rapelle d'ailleurs Racoon City, les zombies et autres créatures répugnantes rodent dans les environs, mais un étrange personnage tapis dans l'ombre les observe. Et seuls Leon et Alice semblent être en mesure de stopper ce désastre."
"Vous l'aurez donc compris, vous avez le choix d'incarner Alice ou Leon mais votre mission est la même: retrouver Ark Thompson, cooperez et sortez de ce cauchemar. Vous serez aidé également de personnages comme Ada Wong ou HUNK, qui sont non-jouables, un large choix d'armes dont des armes improvisées comme des cocktails molotov ou des lances-flammes avec briquet et spray pour ne citer qu'eux, des kits de santé intédits, des ennemis redoutables...
Les mots d'ordres: cooperer et rester en vie à tout prix."
Voilà. Pour ceux qui ont eu le corage de lire jusqu'à la fin, je tiens à vous remercier d'avoir prit le temps de le lire. Pour les autres, sachez qu'il n'y a aucun problême et que vous n'aurez pas de punitions .
J'ai bien l'intention de faire d'autres scénarios avec Alice mais pour le moment je n'ai pas encore d'idées. Affaire à suivre.
Alice
Pourqoui pas? Il est vrai que j'aime bien ce personnage, mais libre à toi de penser ce que tu veux. Quelqu'un d'autre à quelque chose à dire?
On lui dit ?
J'hesite...mieux vaut le laisser fantasmer pour pas qu'il soit dégouté
Ouai, c'est mieux
Non allez-y. Dites ce que vous pensez.
Comment te dire ............
Personne ne peut sacquer Alice
La preuve que si puisque je l'aime bien . Mais comme je l'ai dit précédemment, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Bah j'en pense, que c'est nul et que je n'aime pas. Désolé
Il n'y a pas de mal.
Mais comme je l'ai dit également au début de ce topic, je n'ai pas du tout l'intention de m'en arrêtre là. J'écrirai d'autres scénarios originaux (sauf que je ne vais peut-être pas me limiter que sur Alice) et vous pourrez apportez votre avis comme avec celui-ci. Qu'en pensez-vous?
Bah essaie quand même, ont te dira ce que l'ont en pense
C'est très gentil à toi. Merci ResidentEvil38.
La majorité déteste Alice, et personellement, sans te reprocher absolument rien, tu es la premiere personne que je vois aimer Alice
Mais encore une fois tout est question de gout
Comme tu dis. Mais je vais te surprendre: je ne suis pas la seule à apprécier Alice.
Avant de clore ce chapitre et dans l'attente de pronchains scénarios, m'accordez-vous de faire une deuxième tentative pour celui-ci?
S'il vous plait