Salut ! Voilà, je voudrais simplement savoir si ce KOF valait le coup.
Ce que je veux surtout savoir, c'est si la jouabilité est au rendez-vous... Parce que sur une tablette, c'est pas facile dejouer à une jeu de combat à mon avis...
Chichariito
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:00:31
Pour le support franchement cest le meilleur. Donc si tu aimes les jeux de vs fighting prends le. Apres cest du tactile dc faut pas sattendre à un gameplay ultra precis, mais perso pour avoir tout les autres jeux sur ios (sf4,MvC) ce kof est de loin le plus travaillé pr le support. Snk à vraiment bien taffé decu. Et puis il ya le mode online qui est bien foutu et qui ne lag pas du tout ( tu peux choisir ou refuser un match en fonction de la barre de reseau comme sur SSF4 console par ex). En gros je regrette pas mon achat contrairement a celui demarvel vs capcom 2.
Soraaa
MP
Niveau 11
05 mai 2012 à 21:48:49
Okay, merci beaucoup ! Je pense que je vais me laisser tenter !
A bientôt sur le jeu peut être!
Koulamata
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:37:29
Moi aussi je suis bien tenté. J'avais quand même bien aime le volt et Mvc 2 malgré leur défaut, mais au moins je les avaient payé vraiment pas cher. Mais vu le peu de post sur le forum ou de test dispo, je me demande s'il y a beaucoup de joueurs online.
Halios
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 08:57:28
Perso je joue en ligne, et c'est sans conteste le meilleur jeu de baston sur iphone!
Comment débloquer Kyo et Iori?
Pierre-Spartan
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:55:14
Pour Kyo et Iori, il faut les payer chacun 1,59€ je crois.