Bonjour,
J'ai beau faire attention à n'avoir aucune victime, que ce soit infanterie ou véhicule, je n'ai pas le succès dés lors que je capture le marché de Lublin dans la mission 10 de la campagne ...
Savez vous s'il y a une subtilité ou si le succès est buggué ?
Merci.
t as essayé de terminer la mission en entier ?
oui si je me souviens bien sur mes maintes essais j'ai déjà fais plusieurs fois la mission en entière :s
le succès est bugué depuis plus d'un an. Ca a jamais été corrigé.
D'accord merci de ta réponse ... Vous pensez que ça sera arrangé ? Car c'est quand même un peu stupéfiant de savoir que cela fait plus d'un an que ça n'a pas été corrigé !
le bug a été signalé énormément de fois sur le forum officiel et rien a jamais été fait pour ça donc j'espèrerais pas trop à ta place.
Roooh ils sont nuls !
Hé bien merci de ta réponse ! Bonne journée.
Remses.
C'est cool maintenant je sais que le sucée est bugée je passerais pas mon temps a essayer de la faire si sa sert a rien si c'est pour faire comme la mission tigre de l'as en mode général non merci. J'espère que Relic va corriger certain bug et rééquilibré certaine mission (tigre de l'as).
Elle a quoi la mission du tigre de l'as ??
Cest n'importe quoi cette histoire de succès qui déconne, jai pas loin des 400 succès sur ce jeu, je compte bien arriver jusqua 100% et je vais me faire avoir a cause dun pauvre succès de campagne qui bug ... c deprimant .....
Je n'ai pas eu de problème pour ce trophée. Faut simplement qu'absolument aucun homme de vos unités ne tombe. Le mieux est donc de faire la mission au char.
Faut il finir la mission sans aucune perte ? :o (excuse geant jai spoil la question sur un autre topic)
Mais la tu fais recemment aussi ce succès ? ou il y a plus d'un an ?
Oui sans aucune perte. Je l'ai faite il y a plus d'un an, mais il n'y a pas de raison qu'un bug soit apparu depuis, car les différents patchs n'affectent pas la campagne.
bon ba je vais tester ca alors, je vais jouer only char et on verra bien ci ca passe ;) merci de tes précisions ;)
La mission tigre de l'as en difficulté général est impossible en cause des bugs de déplacement et de l'équilibrage par exemple impossible de percer un kv 2 même par l'arrière ou une grenade antichar fait plus mal qu'un canon.
Les patchs affectent la campagne par exemple certaine mission du théâtre de guerre viennent plus au moins difficile selon l'équilibrage de certaine unité.
Heu la mission du tigre de l'as je l'ai fais il y a 1-2 semaines en général sans difficulté
sans difficulté , je pense que tu abuses un peu.
par contre oui, elle est faisable en difficulté max. je l'ai terminé 2 fois,
il faut faire des attaques rapide en jouant avec le brouillard de guerre, et faire en sorte d'attaquer les autres chars avant qu'ils aient le temps de tourner le canon, puis de disparaitre.
c'est long, c'est très long, c'est même trop long, j'a éprouvé de l'ennuie tellement tu passe ton temps a fuir les combats.
mais bon... le but était d'avoir une médaille qui ne sert a rien... dommage que les récompenses ne soient pas des bulletins...
Bha j'ai perdu 2 fois (merci les sauvegardes ), puis je les ai défoncés, les kv2 avaient un temps de réaction d'une huître croisé avec un paresseux piqué par la mouche tsé tsé, suffit de tourner tout autour a fond et ça passe nickel. C'est toujours plus simple que la Crimée
Par contre je suis d'accord les bulletins se font rare