CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bâton de destruction/arc dps stamina ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeeKroP GeeKroP
MP
Niveau 9
22 novembre 2024 à 10:59:48

Salut !

Après au moins 2 ans sans revenir sur ESO, j'ai voulu faire un come back pour voir ce que ça donne.

À l'époque, en Dps Stamina, on utilisait souvent 2 armes en principale, puis Arc en second avec volée et les piques.

Mais apparemment, il y a eu pas mal de chamboulement à ce niveau et quand j'ai regardé quelques builds sur internet, j'en ai trouvé beaucoup avec le bâton de destruction...

Possible de me dire en quelques mots si c'est vraiment mieux que l'arc pour l'essentiel du contenu PvE ?

Merci ☺️

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 43
22 novembre 2024 à 11:55:43

Sérieux ?

Bordel l'hybridation a créé des monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso je suis toujours à deux armes en main, armes à deux mains en back. Sur 21M ça tape du 125k avec mon stamplar (et ça pourait aller au-dessus des 130k si j'utilise tous les pré-buffs et les sets inutilisables en situation réelle style la Sentinelle des Hautes Terres.

Mais de toute façon ça fait bien longtemps que je joue plus à deux barres. Tu peux taper autant en monobarre qu'un top tier DPS pré-(hybridatrion).

120-130k ça fait plus aucun sens. Et sur certains raids comme vDSR tu dois même dire aux DPS de lever le pied pour suivre les mécaniques.

Message édité le 22 novembre 2024 à 11:57:06 par JiubLeRepenti
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 32
22 novembre 2024 à 12:14:14

Salut à toi.

Je n'ai pas relancé TESO depuis quelques temps, mais je pense que ça n'a pas trop changé. Garde en tête que l'optimisation va dépendre du contenu que tu vas faire ET de ta team. Dans l'optimisation pure, ça a été conseillé de faire bâton de destruction/double armes et c'est surement toujours le cas pour certains builds. Mais, en fonction de ta situation, c'est pas forcément ce qui te donnera le plus de dps. Par exemple : avec une team méga optimisée et des placements hyper clean et tous les buffs ok, j'ai un plus gros dps avec le bâton. Avec une team moins optimisée, sans les buffs de regen de magie et des placements plus chaotiques, j'ai un plus gros dps avec l'arc.

Donc sauf si tu fais du score push, ça va être à toi de faire des tests et de prendre ce qui te va le mieux (aussi bien en terme de dps que de confort de jeu). Dans un premier temps, je te conseillerais de faire ce que tu veux et de changer seulement si tu bloques sur du contenu à cause du dps. La grosse majorité du PVE n'a pas besoin d'une optimisation monstrueuse pour être passée.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 45
22 novembre 2024 à 18:42:59

C'est juste que tout est jouable désormais.

L'arme a deux main en back bar reste très fort mais moins safe en terme de placement sur certains raids vu que le stampede (boosté par l'arme de maelstrom), ça te colle au boss donc faut penser a reculer apres la tp. ça peut également poser des problemes pour des trucs comme les maledictions sur Bahsei (risque de s'en manger une pendant ta tp) ou meme des risques de se retrouver en bas sur le boss final de HoF. En gros c'est toujours fort mais faut pas faire le gogol.

L'arc en back bar a eu sa periode ou c'était pas fou vers 2022, mais c'est a nouveau tres bien aussi. C'es egalement boosté par l'arme de maelstrom sur la pluie de fleches, ou l'arme de l'etoile du dragon sur la fleche empiosonnée. mais le temps de canalisation me rend fou perso

Le baton de destro back bar il est bien car pose une zone au sol (boostée par maelstrom aussi) sans que ton perso se deplace, et sans temps d'incantation, et ça te permet de jouer l'ulti du baton en back bar qui reste a ce jour le meilleur ulti aoe pour "faire le menage"
par contre en cas d'utilisation du baton faut veiller a pas avoir trop de sorts magie non plus

Perso je joue toujours l'arme a deux mains en back bar, le concept du baton en stam j'y arrive pas je trouve ça wack
Mais tout est jouable désormais et y'a pas reellement de "plus fort"

Message édité le 22 novembre 2024 à 18:45:37 par illmatic85
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.36€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment