C'est juste que tout est jouable désormais.
L'arme a deux main en back bar reste très fort mais moins safe en terme de placement sur certains raids vu que le stampede (boosté par l'arme de maelstrom), ça te colle au boss donc faut penser a reculer apres la tp. ça peut également poser des problemes pour des trucs comme les maledictions sur Bahsei (risque de s'en manger une pendant ta tp) ou meme des risques de se retrouver en bas sur le boss final de HoF. En gros c'est toujours fort mais faut pas faire le gogol.
L'arc en back bar a eu sa periode ou c'était pas fou vers 2022, mais c'est a nouveau tres bien aussi. C'es egalement boosté par l'arme de maelstrom sur la pluie de fleches, ou l'arme de l'etoile du dragon sur la fleche empiosonnée. mais le temps de canalisation me rend fou perso
Le baton de destro back bar il est bien car pose une zone au sol (boostée par maelstrom aussi) sans que ton perso se deplace, et sans temps d'incantation, et ça te permet de jouer l'ulti du baton en back bar qui reste a ce jour le meilleur ulti aoe pour "faire le menage"
par contre en cas d'utilisation du baton faut veiller a pas avoir trop de sorts magie non plus
Perso je joue toujours l'arme a deux mains en back bar, le concept du baton en stam j'y arrive pas je trouve ça wack
Mais tout est jouable désormais et y'a pas reellement de "plus fort"
Message édité le 22 novembre 2024 à 18:45:37 par illmatic85