Cimer Tensounet pour avoir uppé le thread
@illmatic je t'ai répondu sur le thread. C'est exactement le même sentiment que moi, que le jeu a un gros potentiel mais qu'il est pas exploité.
Comme je l'ai mis sur le thread, si tu prends l'exemple de cette U43 et le Home Tours, c'est totalement incomplet et inintéressant. Tu peux lister ta ou tes maisons et les rendre visitable (comme le permettait un addon auparavant)...
... Oui. Et après ? Concrètement c'est quoi qui va pousser les gens à l'utiliser, à s'investir et à se lancer dans le housing ?
Bah rien putain. RIEN. Les mecs te foutent juste une interface de listing qui prend 3 heures à coder.
Y avait un moyen très simple de pousser les gens à s'intéresser à cet ajout : permettre de débloquer des récompenses en fonction des upvotes.
- T'as 5 upvotes dans ta maison ? Tiens voilà 50k
- T'as 25 upvotes ? Tiens voilà un pet unique
- T'as 50 upvotes ? Tiens voilà une ou plusieurs caisses à couronnes
- T'as 100 upvotes ? Ah ouais beau gosse, tiens voilà une monture
Mais non, t'as que dalle. La seule chose que t'obtiens c'est l'augmentation du kikimètre en étant bien référencé.
Encore une mécanique qui n'apporte rien de transcendant et qui va motiver personne à part une poignée de mordus et/ou de serpillères qui adulent tout ce qui vient des devs. Et qui leur a pris entre six mois et un an de développement...
Donnez envie au gens de jouer au jeu et de s'investir dans les nouvelles mécaniques bordel de merde.
Même les Archives Infinies c'est quasiment mort j'ai l'impression, même pas après un an. Quand je vais voir dans la recherche de groupe pour cette catégorie y a personne qui recherche (peu importe le rôle ou je jour/heure) :
Moi-même j'ai dû faire une grosse dizaine runs (une au cycle 6 et une avec Tensounet au cycle 5 et après j'ai arrêté ça me faisait chier de farmer). Et pourtant je considère les Archives comme bien plus riches que ce nouvel ajout de housing.