CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous des sets DK DPS Vigueur PVE à me proposer ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
12 février 2024 à 16:22:55

Bijoux :d) assoiffé de sang en trait, dégâts physiques en enchantement :ok:

Armes : Trempé de Nirn/Poison et Chargé/Flamme :ok:

Précis/flamme ça marche aussi pour la seconde arme :ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
12 février 2024 à 16:25:52

Encore une fois merci, je vais pouvoir peaufiner mon stuff :)

J'ai pris hunding ans un premier temps. Le temps d'avoir "Pillier de Nirn" que je vais devoir farmer.

Par contre pour les deux item de boss sélène j'ai tenter 10 ouvertures j'ai eu que des épaulières :o)) je vais devoir refarmer les Indomptables.

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
12 février 2024 à 16:27:28

Le 12 février 2024 à 16:25:52 :
Encore une fois merci, je vais pouvoir peaufiner mon stuff :)

J'ai pris hunding ans un premier temps. Le temps d'avoir "Pillier de Nirn" que je vais devoir farmer.

Par contre pour les deux item de boss sélène j'ai tenter 10 ouvertures j'ai eu que des épaulières :o)) je vais devoir refarmer les Indomptables.

C'est normal ça ahah

Epaulières c'est uniquement dans les coffres. Le casque c'est le boss du donjon vet qui le drop :ok:

Message édité le 12 février 2024 à 16:27:59 par HommeFraiseBG21
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 février 2024 à 16:30:47

Le 12 février 2024 à 16:22:55 :
Bijoux :d) assoiffé de sang en trait, dégâts physiques en enchantement :ok:

Armes : Trempé de Nirn/Poison et Chargé/Flamme :ok:

Précis/flamme ça marche aussi pour la seconde arme :ok:

Enchantement tous en or (c'est relativement pas cher pour le gain que ça apporte), et les arme en gold impérativement car ça augmente leur dégats et les dégats généraux de tes sorts.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
14 février 2024 à 11:48:56

Le 12 février 2024 à 16:27:28 :

Le 12 février 2024 à 16:25:52 :
Encore une fois merci, je vais pouvoir peaufiner mon stuff :)

J'ai pris hunding ans un premier temps. Le temps d'avoir "Pillier de Nirn" que je vais devoir farmer.

Par contre pour les deux item de boss sélène j'ai tenter 10 ouvertures j'ai eu que des épaulières :o)) je vais devoir refarmer les Indomptables.

C'est normal ça ahah

Epaulières c'est uniquement dans les coffres. Le casque c'est le boss du donjon vet qui le drop :ok:

Ah okay, j'aurai pu attendre longtemps donc lol, merci à toi !

Le 12 février 2024 à 16:30:47 :

Le 12 février 2024 à 16:22:55 :
Bijoux :d) assoiffé de sang en trait, dégâts physiques en enchantement :ok:

Armes : Trempé de Nirn/Poison et Chargé/Flamme :ok:

Précis/flamme ça marche aussi pour la seconde arme :ok:

Enchantement tous en or (c'est relativement pas cher pour le gain que ça apporte), et les arme en gold impérativement car ça augmente leur dégats et les dégats généraux de tes sorts.

Yesss, c'est prévu :)

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
16 février 2024 à 12:05:50

Hello, j'ai un ami qui lui joue nordique tank, il ne sait pas s'il doit être magie ou vigueur et quels équipements il doit avoir ?

J'en profite car j'ai aussi un perso tank en perso secondaire et que s'il a un meilleur stuff on pourra mieux gérer à deux ^^.

Autre question, pour moi cette fois-ci est-ce que loup garou pourrait amener des avantages en tant que dps vigueur ou tank ?

Merci à vous :).

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
16 février 2024 à 12:18:48

Hello,

J'te C/C une réponse que j'avais publiée il y a quelque temps :

Dans les sets de bases que tu peux utiliser comme tank, il y a :

  • L'armure d'ébonite (donjons Crypte des Coeurs I & II)
  • Le Pacte de Torug (craftable, je peux te le faire gratos en purple si tu veux)
  • L'armure de la séductrice (craftable, je peux te le faire gratos en purple si tu veux)
  • La Marée renversée (set HL mais que tu peux facilement obtenir en farmant le donjon Regret du Charpentier en mode normal)
  • La Tenue de Ver (Chambre de la Folie)
  • La tenue du Médecin de la peste

Pour le set de monstre, le plus facile à obtenir pour toi au début ce sera Tremblécaille (donjon de Volenfell, assez simple en vétéran) ou Mère de la nuée (Tressefuseau I).

Y a aussi un très bon set qui vaut aussi bien en PvP qu'en PvE c'est Assaut Puissant :

https://eso-sets.com/fr/set/lassaut-puissant

Un très bon set pour buff le groupe et qui nécessite d'avoir une compétence d'assaut dans ta rotation (ce sera en général Ardeur retentissante pour un tank).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Perso, je te conseillerais pour débuter de faire :

2x Tremblécaille

  • Casque léger, infusé, glyphe de magie
  • Epaules moyennes, renforcées, glyphe d'endurance

5x Marée Renversée

  • Poitrine lourde, solide, glyphe multi-effets
  • Gantelets lourds, renforcés, glyphe multi-effets
  • Ceinture lourde, solide, glyphe multi-effets
  • Grèves lourdes, renforcées, glyphe multi-effets
  • Bottes lourdes, solides, glyphe multi-effets

5x Pacte de Torug :

  • Collier infusé, glyphe de consolidation
  • Anneau infusé, glyphe de réduction de coût prismatique
  • Anneau infusé, glyphe de réduction de coût prismatique
  • B1 : dague, trait décisif, glyphe d'affaiblissement
  • B1 : bouclier, trait solide, glyphe multi-effets
  • B2 : Bâton de glace, trait infusé, glyphe d'écrasement

Tiens, voici le récap sur mon perso (ce sont juste pas les mêmes sets) :

https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699710571-image.png

Et voici les skills que j'utilise sur un DK : https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699710600-image.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Garde juste en tête que l'intérêt d'un tank, c'est outre d'aggro les principaux mobs de pouvoir apporter du buff à l'équipe. C'est pour ça que les sets Marée Renversante, Yolnahkriin et Nazaray sont métas.

Enfin, tu peux aussi remplacer le set des bijoux + armes par Convergence Noire qui aide bien à stack les mobs sur soi. Quand tu pourras faire les arènes, tu pourras aussi farmer le set deux pièces Percussion du Vide que j'ai actuellement et qui attire les mobs sur toi. Mais Vateshran est une arène un peu costaude donc j'te conseille de mettre ça de côté pour l'instant.

Bon jeu !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
16 février 2024 à 12:30:51

Woh, quelle rapidité ^^, merci à toi :) !

Et juste Loup-Garou il y a une utilité ou pas (autant pour dps que tank) ?

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
19 février 2024 à 11:10:30

Helloooo, je viens de tester mon nouveau stuff que tu m'as conseillé (avec hunding, pas encore pillier de nirn^^) et j'ai doublé mes dégâts :) et en plus je joue en matraquant 2/3 touches et pas en faisant une bonne rotation :noel: donc encore une fois merci à toi :)

Juste une question, je suis en 5x Courroux de l'ordre, 5x Hunding et x2 Sélène, et je ne joue qu'une seul barre, mais sur ma deuxième barre, tu m'as conseillé une arme à deux mains, mais du Hunding aussi ?

Merci d'avance !

PS : Et pour les compétences je ne sais plus ce que tu m'a conseillé, je vais aller tcheker nos précédents messages, mais pour le moment j'ai Griffres venimeuses, cape mortelle, flammes d'oblivion, fouet en fusion et serres brulantes.
Je joue surtout avec mes deux dagues et le fouet et de temps en temps un coût de griffe :noel:.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
20 février 2024 à 13:15:25

Si tu joues sur 2 barres, tu DOIS utiliser le même set: armes Hunding sur les 2 barres, donc...Sinon, tu vas perdre l'avantage du bonus à chaque switch !

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
21 février 2024 à 15:42:36

Le 20 février 2024 à 13:15:25 :
Si tu joues sur 2 barres, tu DOIS utiliser le même set: armes Hunding sur les 2 barres, donc...Sinon, tu vas perdre l'avantage du bonus à chaque switch !

Ah okay, mais vu que je passe de deux dagues à une épée longue à deux mains, mon bonus d'ensemble va passer de 5/5 à 4/5.

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
21 février 2024 à 17:15:00

Le 21 février 2024 à 15:42:36 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 20 février 2024 à 13:15:25 :
Si tu joues sur 2 barres, tu DOIS utiliser le même set: armes Hunding sur les 2 barres, donc...Sinon, tu vas perdre l'avantage du bonus à chaque switch !

Ah okay, mais vu que je passe de deux dagues à une épée longue à deux mains, mon bonus d'ensemble va passer de 5/5 à 4/5.

Non, toutes les armes à deux mains (masse d'arme, épée deux mains, arc, bâton, etc.) comptent pour deux armes :ok:

Et en seconde barre, tu peux mettre l'épée deux mains de Maelström. Elle va augmenter ta pénétration (si t'as la version perfectionnée) et surtout augmenter tes dégâts directs.

Certes tu vas perdre ton ensemble de cinq pièces de Hunding le temps que tu seras sur ta seconde barre, mais ce sera largement compensé par les effets de l'arme de Maelström :ok:

L'arène qui droppe les armes de Maelström se trouve au nord-est de la zone de Wrotghar. Commence par la faire en normal avant de tester le vétéran :ok:

FilsFraiseBG85 FilsFraiseBG85
MP
Niveau 45
21 février 2024 à 19:51:38

Le 21 février 2024 à 17:15:00 :

Le 21 février 2024 à 15:42:36 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 20 février 2024 à 13:15:25 :
Si tu joues sur 2 barres, tu DOIS utiliser le même set: armes Hunding sur les 2 barres, donc...Sinon, tu vas perdre l'avantage du bonus à chaque switch !

Ah okay, mais vu que je passe de deux dagues à une épée longue à deux mains, mon bonus d'ensemble va passer de 5/5 à 4/5.

Non, toutes les armes à deux mains (masse d'arme, épée deux mains, arc, bâton, etc.) comptent pour deux armes :ok:

Et en seconde barre, tu peux mettre l'épée deux mains de Maelström. Elle va augmenter ta pénétration (si t'as la version perfectionnée) et surtout augmenter tes dégâts directs.

Certes tu vas perdre ton ensemble de cinq pièces de Hunding le temps que tu seras sur ta seconde barre, mais ce sera largement compensé par les effets de l'arme de Maelström :ok:

L'arène qui droppe les armes de Maelström se trouve au nord-est de la zone de Wrotghar. Commence par la faire en normal avant de tester le vétéran :ok:

Ma daronne a raison.

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
21 février 2024 à 21:55:08

Le 21 février 2024 à 19:51:38 :

Le 21 février 2024 à 17:15:00 :

Le 21 février 2024 à 15:42:36 Zombie-Kamikaz a écrit :

Le 20 février 2024 à 13:15:25 :
Si tu joues sur 2 barres, tu DOIS utiliser le même set: armes Hunding sur les 2 barres, donc...Sinon, tu vas perdre l'avantage du bonus à chaque switch !

Ah okay, mais vu que je passe de deux dagues à une épée longue à deux mains, mon bonus d'ensemble va passer de 5/5 à 4/5.

Non, toutes les armes à deux mains (masse d'arme, épée deux mains, arc, bâton, etc.) comptent pour deux armes :ok:

Et en seconde barre, tu peux mettre l'épée deux mains de Maelström. Elle va augmenter ta pénétration (si t'as la version perfectionnée) et surtout augmenter tes dégâts directs.

Certes tu vas perdre ton ensemble de cinq pièces de Hunding le temps que tu seras sur ta seconde barre, mais ce sera largement compensé par les effets de l'arme de Maelström :ok:

L'arène qui droppe les armes de Maelström se trouve au nord-est de la zone de Wrotghar. Commence par la faire en normal avant de tester le vétéran :ok:

Ma daronne a raison.

Je vais finir par demander des royalties pour plagiat de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 50
22 février 2024 à 11:19:28

Et puis, t'es jeune: farmer 800 fois le vMaelström pour choper l'épée 2M ad hoc, c'est peanuts ! :siffle:
- Mr Obvious : "Tu déconnes, Bébert, comme d'hab': je l'ai eu au 2e run...Pfuitt ! :non:
- MoiJe: "Je le sais, Kevin, ta copine me le disait encore hier soir..." :content:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 28
22 février 2024 à 14:14:13

:ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.60€ ONE 9.32€ PS4 15.99€ PC 18.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment