CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
staaze staaze
MP
Niveau 8
24 avril 2023 à 02:03:02

Bonjour, comme beaucoup je compte reprendre TESO, on peut même dire commencer vu que j'avais joué qu'à sa sortie quelques semaines.

Je comprends pas trop le fonctionnement.

Le gamepass donne accès à quoi ?
ESO+ donne accès à tous le contenue téléchargeable, sauf high isle et la dernière extension ?
Le eso+ donne t-il accès aux nouvelles, et si oui, que pass-t-il si j'arrête mon eso+ mais que je veux jouer avec un perso ayant une nouvelle classe ?
Si j'acchete nécrom j'aurais accès à toutes les extensions (chapitre même sans avoir eso+)

Plus je cherche des réponses sur le net, plus je m'y perds.

Dans un premier temps j'aimerais bien commencer TESO en ayant accès aux nouvelles classes, notamment le nécromancien et chevalier draconique.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 25
24 avril 2023 à 02:46:14

- Le gamepass c'est sur xbox non ?
Si oui, il donne accés au jeu de base + Morrowind (qui est l'offre de base aujourd'hui sur PC)

- ESO+ donne accés a tous les DLC du jeu et a toutes les extensions SAUF la derniere en cours
La derniere en cours est High Isles, donc actuellement ESO+ ne donne pas accés a High Isles, mais dés la sortie de Necrom en Juin, Necrom devienda la derniere extension en cours et donc ESO+ donnera aussi un accés gratuit a High Isles.

- Si tu arretes ESO+ tu n'auras plus accés aux zones que tu ne possedes pas, mais tu auras accés a ce que tu auras debloqué avec tes persos (ex tu auras toujours ton Necromancien avec tes competences debloquées dans la guildes des voleurs ou des assassins), c'est un peu comme le Sac d'artisanat offert avec ESO+, a la fin d'ESO+ tu l'auras toujours, tu pourras retirer ce que tu auras mis dedans, mais tu ne pourras rien y mettre (ou remettre si tu y a enlevé quelque chose)

- Attention aux versions: Les versions UPDATE, ne representent que l'extension Necrom. Pour y jouer il faut posseder le jeu de base. Ca n'apporte pas les precedentes extensions ni le jeu de base (ni les dlc).
Les versions COLLECTION representent le jeu de base + toutes les extensions (mais n'inclue pas non plus les DLC, Orsinium, Guilde des Assassins, Guildes des voleurs, Les terres mortes, Galen....)

2 facons d'avoir toutes les classes y compris celle a venir de Necrom, l'Arcaniste, a la sortie de Necrom en Juin
- Avoir le jeu de base (+Morrowind) + l'Update Necrom + ESO+
- Plus simple: Avoir Necrom Collection.

PS: Le Chevalier-Dragon (Dragon Knigt / DK) est une classe deja presente dans le jeu de base
Les classes qui ont ete apportées par les chapitres sont GARDIEN (Morrowind) NECROMANCIEN (Greymoor) et bientot l'ARCANISTE (Necrom) (oui ca fait peu en 9 ans, elle était attendu la nouvelle classe)
1 tous les 3 ans en gros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.60€ ONE 9.32€ ONE 15.85€ PS4 15.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment